Profil de HP > Commentaires

Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray]
Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray]
DVD ~ Judith Hoag

5.0 étoiles sur 5 Peut-on enfin espérer la "vraie" VF d'époque ?, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray] (Blu-ray)
"Enfin !!", à l'annonce du remake, j'étais sur que ce titre encore inédit chez nous en Blu Ray débarquerait, j'espère sincèrement qu'il a bien la VFF et pas l'affreuse VF Canadienne comme le DVD, sinon je ne réponds plus de rien....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2014 7:07 PM MEST

Trois frères + Les trois frères, le retour
Trois frères + Les trois frères, le retour
DVD ~ Bernard Campan

4.0 étoiles sur 5 Mais..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois frères + Les trois frères, le retour (DVD)
Le coffret est sympathique, mais est-ce qu'un coffret identique (au format blu ray) est prévu (j'n'ai pas vu...) ? Car pour le coup je me tournerai d'avantage vers celui-ci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 8:26 AM MEST

Elysium [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
Elysium [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par cultureatoutprix LIVRAISON GARANTIE A NOEL POUR TOUTE COMMANDE SUPERIEURE A 40 EUROS PASSEE JUSQU'AU 19/12

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce film, encore une belle édition, mais pas de DVD en plus du BR ?, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Film excellentissime, mais concernant cette édition, je m'attendais à un combo BR+DVD, comme pour le récent Django Unchained, peut-on me renseigner si cette édition aura le DVD ? Merci

Avatar [Ultimate Edition]
Avatar [Ultimate Edition]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent juste un soucis avec le blu ray, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Voila, si je suis plus que comblé par ce coffret et son incroyable contenu, j'ai un soucis. Le Blu ray disque 1 avec les différentes version du film, ne marche pas correctement. Puis-je renvoyer seulement le coffret blu ray pour un remplacement ? (car sinon, DVD's, coffret extérieur, livret, figurine sont tops) Ou bien dois-je renvoyer, tout le coffret en entier ? merci de me répondre rapidement =)

Looper - Coffret Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Blu-ray] [Édition Ultime Limitée]
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Une petite baisse de prix pour le coffret limité, c'est trop demander ?, 28 février 2013
Je suis fan de looper, mais j'avoue que si le prix était revu un peu à la baisse, je le prends directement ce coffret ;)

American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma !
American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma !
DVD ~ Jason Biggs

5.0 étoiles sur 5 Enfin les vrais volets, tous réunis, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! (DVD)
Rien ne vaut la fine (si on peut dire^^) équipe d'origine pour passer un bon moment, 4 volets formidables, dont un quatrième tt particulierement

The Mask [Blu-ray]
The Mask [Blu-ray]
DVD ~ Jim Carrey

5.0 étoiles sur 5 Classique, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mask [Blu-ray] (Blu-ray)
Je possédais déjà le DVD, il me fallait le Blu Ray, l'image est nette et précise et on revoit le film comme jamais ;)

Old boy [Blu-ray] (Edition ultime 2 disques + dossier de presse du film) [Édition Ultime]
DVD ~ Choi Min-Sik

5.0 étoiles sur 5 Chef d’œuvre, 31 décembre 2012
Une édition de prestige dans un très beau fourreau. Complet (BO+ dossier de presse, etc) et incontournable, un coffret à posséder absolument <3

Expendables - Unité spéciale + Expendables 2 - Unité spéciale [Blu-ray]
Expendables - Unité spéciale + Expendables 2 - Unité spéciale [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Chouette coffret, 7 octobre 2012
Pas les DVD avec les blu ray ? pour faire un coffret impeccable ? Une édition combo collector me plairait mieux
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2013 1:49 PM CET

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Coffret collector édition limitée (Blu-ray + DVD + statuette Weta collector de Milou) - Exclusivité Amazon.fr
DVD ~ Jamie Bell
Proposé par dvd_ozone

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas un collector avec juste le DVD ?, 31 janvier 2012
Une édition collector de Tintin et le secret de la Licorne, avec la figurine mais seulement le DVD, ne serait elle pas envisageable ? Car ne possédant pas de lecteur blu ray, le disque blu ray m'est donc inutile.. En tant que tintinophile j'attends plus qu'une édition simple, et je sais qu'amazon est doué pour ce genre d'édition (cf le coffret limité Harry Potter avc baguette de sureau, que je possède bien entendu). Franchement, j'aimerai vraiment qu'un collector avec juste le DVD et la figurine soit mis en circuit, car la seule chose qui me rebute sur ce coffret, c'est le blu ray Pour harry potter ça a (excellemment) bien fonctionné, donc j'attends une bonne nouvelle de votre part En vous remerciant
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2012 5:45 PM CET

Page : 1 | 2