Profil de Phil > Commentaires

Contenu rédigé par Phil

Phil "phil_69" (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Rempli ses fonctions, 28 février 2015
J'utilise cette carte sur une tablette Asus où elle rempli parfaitement ses fonctions.
Carte rapide (même avec de nombreux fichiers), pas de perte de données pour le moment.
Seul hic : le prix 45,90 €, un peu trop élevé pour 64Go ... La miniaturisation ne justifie pas tout !

Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide
Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide

4.0 étoiles sur 5 Produit d'origine, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide (Cuisine)
Produit d'origine parfaitement adapté. Attention c'est le rouleaux pour faire des petits sacs.
Le seul problème c'est le prix, à 13,09 c'est un peu élevé. Il faut à mon avis faire ses calculs en fonction de l'usage et voir si les sacs pré découpés ne sont pas plus intéressants.

PNY SD16G10PER-EF carte mémoire SDHC
PNY SD16G10PER-EF carte mémoire SDHC

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY SD16G10PER-EF carte mémoire SDHC (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
PNY n'est généralement pas cité dans le top des cartes mémoire. Et pourtant ... A 9,30 € cette carte fonctionne parfaitement bien et les débits annoncés semblent au rdv.
A voir dans le temps, mais ces premiers usages sont de bon augure.

Amplis guitare électrique VOX AP2-AC AMPLUG 2 AC30 Amplis à piles
Amplis guitare électrique VOX AP2-AC AMPLUG 2 AC30 Amplis à piles
Proposé par jp-eshop

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 29 janvier 2015
Le rapport taille / performance de ce petit gadget à pile est tout simplement bluffant !
On plug, on allume, 3 potentiomètres (volume, tone, disto) pour règler le son et c'est tout !
A cela s'ajoute la possibilité d'ajouter un effet via un bouton FX (reverb, chorus, delay, normal), non réglable en revanche. On peut combiner ces effets par deux via le bouton on/off.

Un point très important : la restitution va beaucoup dépendre du casque / ampli. J'ai testé sur un casque Senheiser de bonne qualité, c'est que du bonheur !

Seuls points négatifs :
- Plastique "cheap" au regard du prix (ici à près de 50 € mais se trouve autour des 39 €)
- Non testé mais via des retours autres les potentiomètres auraient tendance à "cracher" un peu au bout d'un certain temps, mais rien d'irréparable

En bref : excellent petit gadget plug and play pour jouer en nomade ou sur une chaine, attention au prix d'achat néanmoins qu ipeu beaucoup fluctuer d'un site à l'autre.

Food Saver FSC003-I 3 Bocaux de 0,7 L / 1,42 L / 2,37 L pour Appareil de Mise Sous Vide

4.0 étoiles sur 5 Efficaces, 22 janvier 2015
Trois pots de capacités différentes destinés à être utilisés avec un appareil de mise sous vide "foodsaver".
Raccordement simple et efficace, vide bien fait, les joints semble de bonne facture.
Pour ouvrir : appuyer sur le bouton, l'air rentre, c'est ouvert !
Deux points qui me paraissent importants :
- Ne pas compter utiliser les pots sans mise sous vide : les couvercles ne tiennent pratiquement pas
- Toujours laisser au moins 3 à 4 cm de vide en haut du pot (pour permettre la mise sous vide sans risque)

En bref : les pots sont de bonne qualité, le plastique est épais et robuste, tout comme pour les couvercles.Le rapport Q/P est correct même si le prix demandé est un poil élevé à mon goût (25 € à l'achat, plus près des 20-22 € me paraitrait plus en accord avec la qualité), j'enlève une petite étoile pour ça.

Food Saver FSFSBS0024-050 Lot de 3 Bouchons Hermétiques pour Appareil de Mise Sous Vide

3.0 étoiles sur 5 Efficaces et simples mais chers, 22 janvier 2015
Tout est dans le titre oupresque :
Le jumelage avec l'appareil de mise sous vide est simple et rapide.
Le vide obtenu satisfaisant : il permet par exemple de conserver du vin ou de l'huile sans qu'ils tournent.
Les bouchons semblent s'adapter à tous les goulots plus ou moins standards (proches des bouteille de vin).
Pour ouvrir : tourner et tirer !

Leur seul défaut : le prix (15 € à l'achat) excessif compte tenu de la simplicité de l'accessoire. Le rapport Q/P est donc bien entamé, pour cette raison j'enlève 2 étoiles.

Topcom BW-4751 P101 Sous-Couverture Electrique Polyester Blanc 150 x 70 x 2 cm
Topcom BW-4751 P101 Sous-Couverture Electrique Polyester Blanc 150 x 70 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 22 janvier 2015
J'ai pris cette couverture pour un usage professionnel. Elle sert d'accessoire de confort sur une table de soins (les patients s'allongent dessus).
On ne peut faire plus simple : on branche et on positionne le sélecteur sur l'une des 3 position (faible moyen fort).
Pour ma part la position 2 offre déjà un bon confort.
Seul petit soucis : non lavable ... mais compte tenu du prix on ne peut pas trop en vouloir !!

En bref : Simple, efficace et d'un rapport Q/P imbattable (20 € au moment de mon achat)

Spider-Man : L'Intégrale, tome 6 : 1968
Spider-Man : L'Intégrale, tome 6 : 1968
par John Sr Romita
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tome 6 ... Et on en demande encore !, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man : L'Intégrale, tome 6 : 1968 (Album)
Toujours aussi captivant ce tome 6 réalisé par Stan Lee et John Romita Sr. nous donne encore ce petit goût vintage qui fait tout le charme de ces comics.
On en veut encore !!!

Food Saver V2860-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure 3 Vitesses d'Aspiration

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 janvier 2015
Un rapport qualité prix excellent pour cette machine pratique et compacte (très pratique rangement vertical).
Extrêmement simple à utiliser et à mettre en œuvre, il suffit de faire la manip une fois et c'est enregistré.
L'appareil est bien doté puisqu'il y a un rouleau de sacs "sur mesure" + grands sacs + petits sacs + tuyaux d'aspiration pour accessoires + pot de conservation. Bref tout ce qu'il faut pour démarrer.
J'ai testé sur du frais comme sur du surgelé, tout fonctionne à merveille !
J'ai rajouté en accessoires d'autres pots et des bouchons, l'ensemble fonctionne parfaitement.

Bref : Un très bon investissement et un excellent rapport Q/P pour une utilisation "familiale".

Chroniques d'Amérique
Chroniques d'Amérique
par François Hauter

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques d'Amérique (Broché)
Grand fan des USA je me suis précipité sur ce livre. Grand bien m'en a pris.
A travers ses visites dans différents états F. Hauter nous dépeint les USA et sa société avec ses qualités et ses défauts. L'ouvrage est très abordable et se lit aisément. La structure est simple : un chapitre, un état, une idée, simple et efficace !

Je vais sans doute prendre l'ouvrage sur la Chine du même auteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18