Profil de anma > Commentaires

Contenu rédigé par anma

anma

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
MSV 100468 Pelle Verticale Repliable/Balayette Caoutchouc/Acier/Polypropylène Bleu/Blanc 84 x 0,1 x 0,1 cm
Proposé par Mon Magasin General

1.0 étoiles sur 5 la brosse et sa ramassette sont biens mais..., 13 février 2016
la hauteur du manche est très mal calculée...je ne suis pas une géante (165 cm) et pourtant chaque x que j'utilise mon joujou j'ai l'impression d'avoir piqué la balayette d'un des 7 nains de blanche-neige!

The Perks of Being a Wallflower.
The Perks of Being a Wallflower.
par Stephen Chbosky

2.0 étoiles sur 5 Pour une étude sur l'adolescence c'est LE LIVRE, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perks of Being a Wallflower. (Broché)
c'est en lisant ce livre qu'on se rend compte à quel point le monde tourne autour du nombril de l'adolescent occidental...ok, le protagoniste principal est justement très discret et s'occupe plus de la vie des autres que de la sienne...mais pffffffff, je n'ai pas été "passionnée" par ce livre que j'ai donné à lire à mes ados d'élèves. J'aimerais leur apprendre autre chose que ça. Par contre à l'unif notre prof de psycho nous avait demandé d'analyser un livre qui parlait de la condition d'adolescent...alors pour ça , on est dans le vif du sujet. Premiers amours, drogue, rapports tendus avec les parents et entre adolescents et puis les traumatismes de l'enfance qui restent à régler (pour notre héros, un viol en l'occurence). Mon personnage préféré dans l'histoire...son prof de littérature...ouille, j'ai une pointe au nombril là!

Papillo Gizeh, Tongs femme, Multicolore - Mehrfarbig (SIXTIES FLOWERS BLACK), 39

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillo Gizeh, Tongs femme (Chaussures)
Pourtant habituée aux Birkenstocks mais déçue par la qualité du cuir, qui n'en est plus! Le feutre est trop dur, frotte et fait mal...Birkenstock n'a pas augmenté ses prix mais a diminué ses coûts...un mauvais calcul selon moi!

Petit Bateau - Chaussettes - Uni - Mixte Bébé - Bleu (Abysse) - FR : 21/22 (Taille fabricant : Pointure 21/22)

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Chaussettes - Uni - Mixte Bébé (Vêtements)
la couleur ne passe pas à la lessive, les chaussettes gardent leur taille et en plus ne s'évadent pas quand on les met au séchoir ...lol!

Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Fous-rires garantis, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito (Jouet)
Dans ce jeu on a le droit de tricher! Et pourtant il y a des règles très précises! En gros, il faut terminer avec le moins de cartes possibles en main et on a le droit de les faire disparaître en douce...un jeu tactique et créatif plein de fous-rires!

Skippyjon Jones Doll - 8 Inch
Skippyjon Jones Doll - 8 Inch
par Judith Byron Schachner
Edition : Fournitures diverses

4.0 étoiles sur 5 Mon fils de 2 ans l'adore, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skippyjon Jones Doll - 8 Inch (Fournitures diverses)
J'aimais tellement le chat des livres (skippyjohn Johnes) que j'ai craqué en voyant la peluche! Il aurait pu être un peu plus doux (il est en feutre) mais bon en même temps il ne boulochera pas avec le temps. La peluche est plus belle en vrai qu'en photo et fidèle au personnage du livre! Skippy se prend en effet pour un vengeur masqué dans l'une des histoires.

Toot & Puddle: Top of the World
Toot & Puddle: Top of the World
par Holly Hobbie

5.0 étoiles sur 5 Irrésistible, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toot & Puddle: Top of the World (Broché)
Ces deux petites cochons s'aiment dans leurs différences. Ces histoires pleines de fraîcheur et de bons sentiments font du bien à l'âme et les dessins n'en parlons pas...des aquarelles vives dans leurs couleurs mais douces dans la thématique...avec en plus plein de détails très mignons!

Skippyjon Jones in the Doghouse
Skippyjon Jones in the Doghouse
par Judy Schachner

4.0 étoiles sur 5 Un livre en anglais (USA) pour un public latino, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skippyjon Jones in the Doghouse (Broché)
quelques mots espagnols et des références culturelles pour les latinos d'Amérique. Skippyjon Johnes est un adorable petit siamois facétieux qui plaira à tous les enfants! L'auteure a été inspirée par ses propres chats et cela se sent dans le dessin et les mimiques de l'animal! Juste adorable! La version broché du livre est moins sympa qu'un bon carton mais moins chère...

Petit Bateau - Combinaison - À rayures - Bébé garçon - Multicolore (Ruisseau/Médiéval) - FR: 24 mois (Taille fabricant: 24 mois)

5.0 étoiles sur 5 Top quality!, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Combinaison - À rayures - Bébé garçon (Vêtements)
Ni trop fin no trop épais! Garde sa forme et sa couleur après passage à la machine. Merci petit bateau! Ce bleu donne bonne mine à nos bébés du nord!

Orphéa - Anti-Mites Naturels Alimentaires x2 - Lot de 2
Orphéa - Anti-Mites Naturels Alimentaires x2 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Ce produit a eu raison de mes mites alimentaires, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphéa - Anti-Mites Naturels Alimentaires x2 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Mes armoires grouillaient de ces sales bêtes et j'en ai encore eu longtemps après que la première grosse colonie ait été éliminée! Ne criez pas trop vite victoire, laissez les stickers pendant 6 mois au moins après les premières "captures". Ces sales bébêtes son coriaces et pondent partout!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8