Profil de anma > Commentaires

Contenu rédigé par anma

anma

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
TAOTAOHAS Oxydé Antique Charms Beads Perles en argent 925/1000 Sterling ( coeur pur ) fit européen Bracelets Charme Breloques

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 25 mars 2015
Pas de pas de vis pour ce petit coeur tout mignon que je conseille de placer derrière une perle Pandora. Vous risqueriez de le perdre très vite dans le cas sontraire! Belle qualité de l'argent!

Balayette et pelle pliable
Balayette et pelle pliable

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balayette et pelle pliable (Cuisine)
vraiment pas pratique, j'ai vraiment l'impression d'avoir 2 mains gauches (ce qui n'est vraiment pas le cas!) quand j'utilise cette balayette!

TAOTAOHAS Pur Charms Beads Perles Chaîne Fermoir bouchon Clip Stoppers en argent 925/1000 sterling ( sphère ) fit européen Bracelets Charme Breloques
Proposé par Tao Tao Has

2.0 étoiles sur 5 Arrêts qui n'arrêtent rien du tout!, 25 mars 2015
J'ai le bracelet en cuir et ce clip est à mon a vis fait pour les bracelets en argent, chez moi il flotte! Mais bon, j'aime la boule en argent alors je le garde!

TAOTAOHAS Pur Charms Beads Perles Caoutchouc Stoppers écarteur de chaîne, en argent 925/1000 sterling ( fléchissement ) fit européen Bracelets Charme Breloques
Proposé par Tao Tao Has

5.0 étoiles sur 5 Super rendu, 25 mars 2015
J'ai un bracelet pandora en cuir, 3 tours. Contrairement aux perles Pandora, ces perles ne se vissent pas mais se glissent, j'ai tenu compte du commentaire précédent et y suis allée carrément bien fort en me disant que si elles cassaient, tant pis je les laisserait sans élastique. He bien, chez moi, tout s'est mis parfaitement comme il faut. Elles retiennent les autres perles et en plus son du plus bel effet!.

Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Anne-Marie Loop

5.0 étoiles sur 5 Très touchant!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation) (DVD)
Un tout grand bravo pour ce film qui raconte l'histoire de deux êtres qui bousculent tous les clichés pour devenir amis. Un beau moment à passer en famille avec de belles valeurs défendues sans pathos.

Le Coeur des hommes 2 [Édition Simple]
Le Coeur des hommes 2 [Édition Simple]
DVD ~ Gérard Darmon

3.0 étoiles sur 5 Les déboires d'une bande de copains!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 2 [Édition Simple] (DVD)
La vraie "potes attitude" pour ces 4 amis très différents mais qui s'acceptent comme ils sont! Et puis aussi un film, sur le(s) couple(s) d'aujourd'hui. L'intrigue n'est pas dingue mais le film vous laisse avec la douce impression d'avoir fait partie de la bande pendant une bonne heure .

Playmobil - 5484 - Figurine - Dragon Avec Guerrier
Playmobil - 5484 - Figurine - Dragon Avec Guerrier

4.0 étoiles sur 5 Belle boîte pour ce prix-là!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5484 - Figurine - Dragon Avec Guerrier (Jouet)
Je ne sais pas pourquoi ce dragon est moins cher que ses cousins...le boîtes sont de mêmes tailles avec le même nombre et style de pièces. La boîte est arrivée en bel état et Mr Dragon est vraiment très beau! J'adore la couleur!

Beaucoup de bruit pour rien
Beaucoup de bruit pour rien
DVD ~ Kenneth Branagh
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Mortel, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaucoup de bruit pour rien (DVD)
J'ai étudié les lettres mais là...je ne peux vraiment pas. Il y aura sans doute des puristes pour vous dire que c'est magnifique. Moi, je dis sans complexe que c'est saoûlant, du théâtre en version film...manque cruellement de naturel, de spontanéité. Sans doute une belle prestation pour les acteurs mais moi j'ai failli sombrer dans un coma profond en regardant la chose. Bon en lisant tous ces commentaires positifs je me dis que j'ai dû rater quelque chose...bon, je le revois et je vous dit quoi!

Giochi Preziosi - Toy Story - 5073 - Figurine - Robot - Buzz Lightyear multifonctions - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Jouet de top qualité, 27 novembre 2014
Ce buzz a fait rêvé mon fils et tous les enfants qui l'ont eu en main depuis qu'il est chez nous! Malheureusement après 3 ans de bons services, il a été victime de son succès et le dernier enfant qui a joué avec a voulu tester ses limites et l'a purement et simplement fracassé au sol. J'ai bien essayé de le réparer mais c'est de la haute technologie! Aujourd'hui buzz est aphone et paraplégique!

Le Concert - Edition simple
Le Concert - Edition simple
DVD ~ Aleksei Guskov

5.0 étoiles sur 5 Feel good film, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Concert - Edition simple (DVD)
Ce film parle de la débrouille de quelques nostalgiques passionnés de musique dont la carrière de musiciens pros a été cassée par la fin de la guerre froide! Ou quand votre passion prend le dessus sur le rôle qu'on vous a redistribué! Très belle histoire sur comment ne pas dire non ou plutôt oui à tout!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7