Profil de Klein Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Klein Eric

Klein Eric (Strasbourg, FRANCE)

Page : 1 | 2
La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
par Madame d'Aulnoy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ...et Anne Romby, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (Album)
Anne est une amie...! Même souffrante, elle est une merveilleuse illustratrice et conteuse! Je crois que c'est un hommage que d'avoir la collection intégrale d' Anne! Je le conseille à tout le monde. Eric.

A tout jamais
A tout jamais
DVD ~ Drew Barrymore

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A tout jamais (DVD)
C'EST DE LA FOLIE!!! CE FILM A ETE UN CADEAU POUR MA MERE DE PRESQUE 80 ANS!!! ELLE LE PROJETTE TOUS LES JOURS!!

Clochette et le Secret des Fées
Clochette et le Secret des Fées
DVD ~ Timothy Dalton
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le Secret des Fées (DVD)
MERVEILLEUX PETIT FILM, SANS LA MOINDRE HESITATION, ET JE SUIS CONNAISSEUR, J'AFFIRME QU'IL S'AGIT LA SANS DOUTE LE MEILLEUR DES "FEE CLOCHETTE". TRES BELLE HISTOIRE POUR GRANDS ET PETITS.

Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca
Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca (Bijoux)
AVEC DES LARMES DE BONHEUR! POUR LES INCONDITIONNELS DE "TWILIGHT" CECI N'EST PAS UN JOUET CONTRAIREMENT AUX DIRES DE CERTAINS. MAIS BIEN UN BIJOU!

Skyfall
Skyfall
Proposé par P.V.RECORDS

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (CD)
ADELE AU TOP DE SA FORME.BELLE VOIX ACCOMPAGNANT MERVEILLEUSEMENT UN DES MEILLEURS JAMES BOND DE LA LONGUE SERIE. JE LE RECOMMANDE

21 - Edition limitée (Inclus 2 titres bonus)
21 - Edition limitée (Inclus 2 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 - Edition limitée (Inclus 2 titres bonus) (CD)
ADELE AU TOP DE SA FORME....BELLE VOIX ACCOMPAGNANT MERVEILLEUSEMENT UN DES MEILLEURS JAMES BOND DE LA LONGUE SERIE. JE LE RECOMMANDE

Scene it? Twilight
Scene it? Twilight
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scene it? Twilight (DVD-Rom)
JEU FONCTIONNE TRES BIEN!! MA FILLE VIT AU PLUS PRES DE SES PERSONNAGES PREFERES!! jOLIE REUSSITE! HEU;;;BRAVO KONAMI.....PARCE QUE "EA" C'EST PAS VRAIMENT CA!

Harry Potter : les reliques de la mort - 2ème partie
Harry Potter : les reliques de la mort - 2ème partie
Proposé par 1stvideo-fr

1.0 étoiles sur 5 Deuxieme echec cuisant!!, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : les reliques de la mort - 2ème partie (Jeu informatique)
Rien a dire sur les fournisseurs, arrivé même le jour de l'anniversaire de ma fille! Pour cela BRAVO Amazon!! Vous êtes abonnés à cette rigueur, continuez! Par contre, après installation du jeu, ce dernier ne fonctionne pas....Désolé, je dépense des sous pour rien!! Ceci est un second echec!!

Harry Potter : les reliques de la mort - 1er partie
Harry Potter : les reliques de la mort - 1er partie
Proposé par -inetvideo-ca

1.0 étoiles sur 5 Harry Potter!!, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : les reliques de la mort - 1er partie (DVD-Rom)

Frankenweenie
Frankenweenie
DVD ~ Charlie Tahan

5.0 étoiles sur 5 Un petit chef-d'oeuvre...!, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenweenie (DVD)
Remakes...remakes pfff!! Laissez tomber vos remakes!? Laissez-vous donc tout simplement emporter par la magie du coeur de Tim!! La touche de Tim Burton est là et bien là!! Après N°9, Sparky et Victor nous font tourner la tête! Une sensibilité à fleur de peau, c'est beau, ça vient de l'Âme! Celle du Maître! Merci Tim Burton. Surprenez-nous avec le prochain!

Page : 1 | 2