Profil de Groyne > Commentaires

Contenu rédigé par Groyne

Groyne "Arielle passionnée d'essence" (Huy)

Page : 1 | 2
Le gattilier
Le gattilier
par Hélène Barbier de Vimont

5.0 étoiles sur 5 Très bien résumé, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gattilier (Broché)
Concit et claire ! Petit livre pour les femmes! Très pratique. Facile à lire et à emporter partout.
Prendre soin de soin avec efficacité et doucueur

Maudites hormones
Maudites hormones
par Dr Gianni Mansberg
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comlet, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudites hormones (Relié)
Livre bien écrit , claire et complet. Bien qu'il est judicieux d' être familiarisé avec le vocabulaire médicale.
Je le recommnade vivement

Guide des contre-indications des principales plantes médicinales
Guide des contre-indications des principales plantes médicinales
par Michel Dubray

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des contre-indications des principales plantes médicinales (Broché)
Livre concret et pratique idéal pour les praticiens! Tous ce que l'on ne vous dit pas nécessairement sur les plantes.

Deva Premal's Healing Mantras
Deva Premal's Healing Mantras

3.0 étoiles sur 5 Génial, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deva Premal's Healing Mantras (CD)
Un cd duo à ne manquer sous aucun prétexte
Idéal pour mediter ou soin
Belle harmonie des voix tibetaines et de Déva

dakshina
dakshina

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dakshina (CD)
Harmonie des voix de Déva Prémal et de la musique
Idéal en musique d'ambiance ou en fond de séance de méditation

Féminin Sacré Actualisé - La voie sacrée initiatique, tome 2 avec CD de méditation
par Lise Côté

5.0 étoiles sur 5 Belle continuité du précédent, 7 juillet 2012
Très beau livre! En continuité du premier! Les méditations proposées sur le CD sont bien guidées et salvatrice! A conseiller que vous soyez femme ou homme sur la voie sacré du féminin.

Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
par Elias Wolf

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage!, 20 novembre 2011
Ce livre est très complet! Facile de lecture pour les personnes découvrant le monde vibratoire! Excellent complément, invitant à aller plus loin dans la connaissance des divers centres secondaires, alors que la plupart des ouvrages parlent des centres énergétiques principaux.

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires
par Doreen Virtue

4.0 étoiles sur 5 Approche intéressante, 8 novembre 2010
Une approche qui peut tout à fait accompagner une régulation alimentaire! Un vrai soutient pour les personnes qui sont victimes du poids et qui sont en démarche personnel dans une autre dimension de l'être.

Voie sacrée du parfum (la) - l'onction christique par les huiles et les baumes odorants
par Cyrille Pelard

5.0 étoiles sur 5 Très belle lecture, 21 janvier 2010
J'ai rencontré il y a 2ans Cyrille Pelard!C'est une personne humble, très à l'écoute ! Ce livre est une maginfique approche de l'instant sacré, alchimie du symbole, du parfum lié aux synergies.

Voie chamanique de l'abeille (la) - la sagesse initiatique des maitres de la voie du pollen
par Simon Buxton

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 16 décembre 2009
Mon mari est apiculteur, je lui ai offert ce livre qui porte une autre vision sur le lien apiculteur et abeille.
Dans ce même ordre mais basé sur l'apithérapie je vous recommande également "L'apithérapie " de Catherine Ballot Flurin.

Page : 1 | 2