Profil de Johanna > Commentaires

Page : 1 | 2
Beaba Transat Up&Down, gris rock
Beaba Transat Up&Down, gris rock

1.0 étoiles sur 5 Problème avec les modèles vendu ici, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Transat Up&Down ,Coloris au choix (Puériculture)
J'adore ce produit, très pratique, très esthétique, nous l'avions repéré en magasin et voulions profiter du prix très attractif d'Amazon (cadeau fait par un proche via Amazon, ils ont aussi acheté l'arche de jeux sur Amazon).

Sauf que le modèle vendu ici présente une contrefaçon !
Je n'avais pas vu, mais deux autres personnes l'ont signalé dans les commentaires...

En fait : il manque deux pièces en bas, il s'agit des petits tubes qui permettent d'utiliser le transat en position basse, et aussi de pouvoir enlever les grandes barres et ranger/transporter le transat.
Pour ceux qui l'utilisent uniquement en position haute et qui ne souhaitent pas le démonter, pas de soucis. Mais si on veut en faire une utilisation optimale c'est loupé...

Je pense que c'est une mauvaise série, ou peut-être un vieux modèle, ou une contrefaçon...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2016 11:08 AM CET

Le vin et les vins au restaurant
Le vin et les vins au restaurant
par Paul BRUNET

5.0 étoiles sur 5 Très bien et complet, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vin et les vins au restaurant (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a un moment pendant mes études en commerce du vin.

Il est très complet, agréable à lire, très compréhensible et pédagogue. L'information est utile et juste (beaucoup de bêtises sont souvent écrites dans les nombreux livres qui existent sur la thématique du vin, mais pas dans celui-ci !).

Je le recommande pour les étudiants en commerce du vin, en sommellerie, mais aussi pour les curieux, amateurs, ceux qui souhaitent se perfectionner...

Certaines parties sont un peu "techniques", mais dans l'ensemble, ce livre est compréhensible par tous.

Petit bémol pour les photos parfois un peu "vieillottes", c'est une réédition, j'aurai aimer un peu de nouveauté de ce côté. Cependant, ça ne nuit pas à la compréhension et au plaisir de la lecture de ce livre.

Pour moi, c'est une référence !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2013 7:24 AM CET

Tomtom XXL IQ Routes Edition Europe GPS avec récepteur TMC inclus Ecran 12,7 cm (5") 42 pays guidage avancé sur voies Text-to-Speech (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon GPS, 1 décembre 2011
Ce GPS est excellent pour moi. L'écran large est bien éclairé permet une bonne visibilité. Le son peut être réglé (pour être tranquille sur les longs trajets).
Je l'utilise très souvent, notamment en vacances, et il m'a toujours "amenée" exactement à l'adresse où je souhaitais me rendre.
L'option qui recalcule l'itinéraire est excellente (surtout pour éviter les bouchons des vacances !).
Enfin l'option qui permet de rechercher un lieu existant pour s'y rendre est très utile et efficace (surtout en vacances une fois de plus, pour chercher un restaurant ou diverses activités à faire).

Je le recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2011 11:26 PM CET

Panasonic KX-TG6522FRB Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Avec Répondeur
Panasonic KX-TG6522FRB Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Avec Répondeur

5.0 étoiles sur 5 Simple à installer et à utiliser, 1 décembre 2011
Ce téléphone est très simple à installer et à utiliser. Il se recharge rapidement et propose plusieurs fonctionnalités. Il y a de nombreuses sonneries (pas extraordinaires...). Enfin, pour son utilité, j'en suis très satisfaite et le design est sympa.

Le Vin
Le Vin
par André Dominé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot : EXCELLENT, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin (Relié)
Ce livre sur le vin est pour moi LE MEILLEUR.
C'est un ouvrage très complet et à un prix très abordable par rapport aux autres du même genre.
La qualité est EXCELLENTE, de belles pages sur papier brillant.
Le contenu est à la hauteur de son apparence : tout aussi EXCELLENT ! Très complet, qui mentionne les régions viticoles du monde entier ! (en plus des régions viticoles françaises).
Il y a des cartes, des anecdotes, un bref rappel de l' "histoire" du vin... etc.

Bref, JE LE RECOMMANDE VIVEMENT, autant pour les novices (bien mieux que "Le vin pour les nuls" !!!) que pour les connaisseurs et passionnés !

Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster
Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster
par Michel Dovaz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent et très complet, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster (Relié)
Cet ouvrage est très complet : on y rappelle les principes de bases de vinification, comment créer sa propre cave... etc.
On y propose de nombreux accords mets et vins.
Il y a de jolies cartes des régions viticoles (colorées sur papier glacé). Le livre est classé par régions viticoles (françaises et étrangères).
J'étudie dans le commerce du vin et lorsque j'ai un petit doute, j'utilise ce livre.

Je le recommande donc aux novices, et aux connaisseurs qui aiment se rafraîchir la mémoire ;)

Oenotourisme : Mettez en valeur votre exploitation viticole
Oenotourisme : Mettez en valeur votre exploitation viticole
par Yohan Castaing

5.0 étoiles sur 5 Très complet et utile, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oenotourisme : Mettez en valeur votre exploitation viticole (Broché)
Cet ouvrage est très complet et utile. Il suit une démarche chronologique sans rien oublier.
Je le recommande pour les personnes souhaitant développer l'oenotourisme dans leur structure d'accueil.

Les Terroirs du vin
Les Terroirs du vin
par Jacques Fanet

4.0 étoiles sur 5 Très complet, passionnant et complexe, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Terroirs du vin (Broché)
Pour résumer je dirais que c'est un ouvrage :

Très complet
Passionnant

... mais un peu trop complexe (au niveau de la géologie, du vocabulaire, ce livre s'adresse à un public averti !).

Les Sims 3 : Destination Aventure (extension)
Les Sims 3 : Destination Aventure (extension)

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de nouveautés !, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Destination Aventure (extension) (Jeu informatique)
Je suis très satisfaite de cet add-on. Pour le coup, il y a vraiment du changement : on peut partir en voyage en France, en Chine et en Egypte, cela offre déjà 3 nouveaux décors !
Il y a de nombreux objets en plus, vêtements, papiers peints... etc.

Seul petit bémol : prise en main un peu longue (j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment voyager, que faire sur place... par exemple en partant 3 jours, j'ai à peine eu le temps de commencer ma mission !).

Cependant, de tous les add-on des Sims 3, c'est pour moi le seul qui offre une grande nouveauté dans la façon de jouer !

Civ City Rome
Civ City Rome
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Amusant, demande de la réflexion, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civ City Rome (DVD-Rom)
Je trouve ce jeu très divertissant. Il me rappelle le jeu de SimCity mais à l'époque des romains.
Les graphismes sont assez bons, en zoomant on peut observer l'activité de nos citoyens.
On peut jouer en mission ou librement.
Le but du jeu est de créer un riche empire en partant de rien (au début vos habitants vivent dans des cabanes et vont chercher de l'eau au puit !).

Petit bémol : il faut être TRES patient : patient dans certaines missions, et patient aussi car la contrainte d'espace empêche des possibilités d'agrandissement => il faut donc bien réfléchir tout au long du jeu.

Enfin, pour le prix, c'est un jeu très divertissant et avec beaucoup de possibilité !

Page : 1 | 2