Profil de sylvain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Si Seulement...
Si Seulement...

1.0 étoiles sur 5 Sorry, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si Seulement... (Format Kindle)
Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Magali, j'aurais du regarder les dates de parution avant, comme le dit l'éditeur de ne m'oublie pas, les similitudes existent, certes, mais certaines font que je me suis poser la question. ENCORE TOUTES MES EXCUSES.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2015 10:28 AM CET

Zone d'expérimentation sexuelle
Zone d'expérimentation sexuelle

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zone d'expérimentation sexuelle (Format Kindle)
Pour le côté érotique, pas de soucis, c'est chaud. Au début on rentre vite dans l'histoire et on a envie d'en savoir plus, mais plus on avance et plus ça devient n'importe quoi. Grosse déception.

Call me Baby - l'intégrale
Call me Baby - l'intégrale

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call me Baby - l'intégrale (Format Kindle)
La lecture est fluide et agréable. Jolie petite histoire sans être un coup de cœur. Par contre, par moment les scènes traînent un peu en longueur.

Des Maîtres
Des Maîtres

1.0 étoiles sur 5 répétitif et lassant, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Maîtres (Format Kindle)
Scènes répétitives qui en deviennent lassantes, ce qui est dommage. on lit toujours la meme chose. Si vous vous attendez à un remake de fifty shades, passez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2015 10:54 AM MEST

Percée à nue: Le contrat
Percée à nue: Le contrat

1.0 étoiles sur 5 décevant, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue: Le contrat (Format Kindle)
Lu la version intégrale, donc commentaire pour l'ensemble. Histoire très tirée par les cheveux, sans queue ni tête au départ : on commence dans le futur, puis on passe au futur passé, puis au présent, et au passé, difficile de suivre ! De plus,c'est truffé de fautes. Je ne suis ni auteur ni éditeur, mais que ce soit l'un ou l'autre, merci de d'avoir un peu d'égard pour les lecteurs !

Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 1
Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 1

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 1 (Format Kindle)
Lu les 12 volumes, commentaire donc pour la totalité. Pas mal dans l'ensemble mais beaucoup de répétitions et des erreurs de concordance de temps dans la même phrase. Erreurs de l'auteur ? De l'éditeur ? Ou du traducteur ?

FOREVER : Souviens-toi (T1)
FOREVER : Souviens-toi (T1)

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOREVER : Souviens-toi (T1) (Format Kindle)
Comment faire d'une idée de départ géniale une histoire aussi bancale et incohérente. Trop de scènes surréalistes, des je t'aime au bout de 2 jours, des incohérences, et j'en passe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2015 10:57 AM MEST

La Rééducation sentimentale
La Rééducation sentimentale
par Emma CAVALIER

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rééducation sentimentale (Poche)
Je n'ai pas du tout accroché, histoire fade et creuse, il manque quelque chose. Je ne lirai donc pas la suite.

Les vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre
Les vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre
par Chloe Neill

5.0 étoiles sur 5 Série coup de coeur, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre (Poche)
Aucun temps mort, aucun ennui, ce tome se lit facilement et d'une traite. Hâte de découvrir la suite car si certaines sagas, plus médiatisées, s'essoufflent, comme Anita Blake, pour ma part, celle-ci va de rebondissements en rebondissements. C'est une pure merveille !!!

Les Vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de sang froid
Les Vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de sang froid
par Chloé Neill

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de sang froid (Poche)
Tome riche en action, une intrigue complexe et savamment menée qui rebondit sans arrêt. Impossible de refermer le livre avant la dernière page. Très bonne saga à découvrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14