Profil de Jipay > Commentaires

Contenu rédigé par Jipay

Jipay "Jipay" (Bourges, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Eastpak Mallette Ordinateur à Roulettes Tranverz M, 67 cm, 78 L, Gris (Sunday Gris)

5.0 étoiles sur 5 Resistante, et assez grande, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Transfer EK66261A Valise à roulettes 78 l 66 x 35,5 x 33 cm (Sport)
Il me faillait une valise pour mes nombreux voyage, et j'ai jeté mon dévolus sur celle-ci.
Déjà, la qualité Eastpak est au rdv ! C'est solide, bien conçu.

La valise est plutôt grande. Une fois ouverte, elle est composé de deux grandes poches zippé. Ce qui permet de ne pas mélanger le linge si on voyage à deux par exemple, ou de mettre un coté nos habits, et de l'autre autres choses. Les roues sont silencieuses ce qui est un +.

Le seul bémol que je lui trouve c'est qu'elle ne tient pas vraiment debout quand elle n'est pas bien bien remplis.

Eastpak Houston Cartable, 42 cm, 20 L, Sunday Grey
Eastpak Houston Cartable, 42 cm, 20 L, Sunday Grey

5.0 étoiles sur 5 beau et resistant, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Houston (Luggage)
Avec un Eastpak, on est sur de la qualité !
Déjà, il est plutôt beau, et sa conception parait solide. Que demander de plus ?

Sphero Drone BB-8 Star Wars
Sphero Drone BB-8 Star Wars
Proposé par EU Digital

4.0 étoiles sur 5 Compatible avec Windows 10 !, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sphero Drone BB-8 Star Wars (Accessoires pour téléphone sans fil)
Déjà, je rassure les possesseurs d'un smartphone Lumia sous Windows 10, l'application est bien sur le store. Par contre, petit bémol, l'option "Watch With Me", qui permet à BB-8 de réagir en regardant Star Wars 7 n'est pas encore dispo sur l'appli Windows 10 ...

BB-8 bouge comme dans le film. Les sons du droïde sortent du smartphone ce qui est un peu dommage. La fonction holographique n'est pas très au point je trouve.

C'est plutôt plaisant de piloter BB-8 via le smartphone. La fonction patrouille est un peu simpliste dans le sens ou BB-8 changera de direction qu'une fois un obstacle touché. Ainsi, BB-8 n’hésitera pas à sauter dans le vide si il est sur une table ou lieu de faire demi-tour par exemple.

Attention, il faut de temps en temps nettoyer le dessous de la tête du droïde, de la poussière ou autres saletés s'y accumulent facilement, ce qui peut entraîner une perte d'adhérence et des mouvements de tête moins rapides (les roues étant bloquées).

Bref, un beau jouet, très bien réalisé, carrément craquant, complètement inutile mais indispensable pour tout fan !

Clairefontaine 8090c Trousse Ronde 21 x 6 cm Noir
Clairefontaine 8090c Trousse Ronde 21 x 6 cm Noir
Proposé par ma papeterie

2.0 étoiles sur 5 Une trousse qui fait ce qu'on lui demande, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clairefontaine 8090c Trousse Ronde 21 x 6 cm Noir (Fournitures de bureau)
Mise à jours :
Après seulement 2 mois, la fermeture éclair à rendu l'âme ... Ma note passe donc de 4 étoiles à 2 ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire original:
Cette trousse Clairefontaine à l'allure rétro est assez longue pour les crayons de papier, stylos et critériums, assez grosse pour contenir quelques stylos, gommes ect .... Bref, tout d'une bonne trousse robuste même si elle à l'air assez fine.

Levi's Homme Original Crew Sweat-shirt, Bleu (Indigo), Medium
Levi's Homme Original Crew Sweat-shirt, Bleu (Indigo), Medium

4.0 étoiles sur 5 Attention, pas de capuche !, 2 mars 2016
Contrairement à ce qu'annonce le titre du produit, ce n'est pas un sweat-shirt à capuche. Il suffit de decendre plus bas sur la fiche produit pour s'en rendre compte.

Sinon, très bon sweat. On sent directement la qualité Levi's ! Moi qui met plus souvent du L que du M, j'ai testé le M avec ce pull et il me va comme un gant ! Aucun regret et un achat que je recommande !

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 La série culte enfin en Blu-Ray ! Une renaissance !, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (Blu-ray)
Un cadeaux inespéré de la part de la Fox ! Des années que les fans de la série attendent sa sortie en format blu-ray ! C'est maintenant chose faite et c'est tout bonnement ma-gni-fi-que !

La Fox a chouchouté sa sortie en blu ray en restaurant entièrement l'image et le son. Du format 4/3 on se retrouve avec du 16/9 sur toute la série ! Ok, quelques plans de paysages (bibliothèque d'images pour les réalisateurs comme l'explique un autre commentaire) ou de petites scènes (pellicules perdues ?) sont en SD, mais cela reste rare, et c'est vraiment un minuscule défaut quand on voit le travail de titan effectué sur toute la série, avec même quelques rares effets spéciaux refaits.C'est vraiment une renaissance ! Une redécouverte même ! La série prend un coup de jeune tout en restant encrée dans les années 90, surtout pour les premières saisons.

Je lis ici et là que la VF n'est pas bonne car en DTS 2.0, mais cela ne me gène absolument pas (je n'est pas de home cinéma), et surtout,je profite de la sortie de ce coffret pour redécouvrir la série en VOSTFR !

Pour le coffret, il est plutôt robuste, et il dispose d'un espace vide pour la prochaine saison. Pas de goodies, pas de petit livret, rien, juste la série au format blu ray et c'est déjà amplement suffisant ! Pour ma part, pas de coin corné sur le coffret.

J'ai ajouté quelques photos trouvées sur le net pour vous montrer le gros travail effectué et je vous conseil d'aller jeter un œil sur les sites ForgottenSilver ou SmallThings.fr pour en apprendre plus sur le travail de restauration, avec des images comparatives.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2016 12:42 AM MEST

Rise of the Tomb Raider
Rise of the Tomb Raider
Proposé par Xbox Avenue

4.0 étoiles sur 5 Une version qui n'a pas a rougir face à la One, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Tomb Raider (Jeu vidéo)
Voici donc enfin le deuxième opus du renouveau de la saga Tomb Raider. Lara s'en va ici en Sibérie à la recherche de la Source Divine ...

Si vous avez adoré le premier opus, celui ci devrait vous convenir. Le gameplay est en tout point identique ! L'effet de surprise que pouvais nous procurer le premier Tomb Raider next gen n'est plus là par contre. On retrouve les feux de camps, l’évolution de Lara par point d’expérience, la possibilité d'améliorer ses armes, ect ... et comme pour le premier, la notion de survie (avec chasse ect ...) n'est vraiment pas au centre du gameplay et ni mis en avant.

Hormis cela, on se retrouve devant un jeu bien réalisé, avec une VF plutôt de qualité même si Lara a tendance à crier un peu trop souvent ... Seul le scénario est en deçà avec un twist qu'on voit venir depuis le début, et des situations plutôt étrange ...

Mais globalement, la version Xbox 360 n'a pas à rougir face à la version One ! Et j'ai plus que aimé ce jeu ! On prend vraiment plaisir à le parcourir, et l'exploration est là ! Vivement une suite plus "maîtrisée" et moins calquée sur les bases du premier !

Rotring - Rapid Pro - Porte-Mines Rapid PRO Noir Mat - Utilise des mines 2 mm - Mecanisme à Poussoir

5.0 étoiles sur 5 Un critérium "premium", 18 décembre 2015
Voici enfin le critérium que je recherchais tant ! Sa finition tout en métal est parfaite, la tenue en main également. Ni trop léger, mais ni trop lourd. Enfin, il est équipé de mines de 2mm qui, je trouve, sont les meilleurs pour une écriture douce et visible.

Rien de négatif à dire, on sent que l'on a un produit de qualité en main et qui est fait pour durer !

X-Men : Days of Future Past - The Rogue Cut (Édition Collector) [Blu-ray] [Édition Limitée Rogue Cut boîtier Pack Métal]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 La version ultime !, 1 novembre 2015
X-Men : Days of Future Past [Edition Rogue Cut] aurait dut être la version diffusé au ciné tant elle est parfaite!
Au menu donc de cette Rogue Cut, les scènes supprimées avec Malicia changeant légèrement l'histoire, ainsi qu'un montage plus fluide et mieux construits. Bien entendu, d'autres surprises nous attendent comme des petites scènes allongées ou inédites. Cette version écrase sans problème la version ciné qui était pourtant déjà trèèès bonne.

Concernant cette édition blu-ray, l'image HD est parfaite, tout comme le son (même si il n’égale pas la piste VO). Il y a des bonus à la pelle et même la version cinéma si on veut s'amuser à comparer les deux.

Les Indestructibles [Blu-ray]
Les Indestructibles [Blu-ray]
DVD ~ Amanda Lear

4.0 étoiles sur 5 Un divertissement efficace !, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles [Blu-ray] (Blu-ray)
"Les Indestructibles" est peut être moins poétique qu'un "Wall-e" ou "Là-Haut", il n'en reste pas moins un excellent film sur les super héros, et qui de plus rend hommage, je trouve, aux anciens films d'agents secrets.

L'image en HD est magnifique, colorée et nette. C'est vraiment beau. L'animation n'est pas en reste et le son en 5.1 DTS-HD HR est plutôt pas mal (mais n’égale pas le son VO 5.1 DTS-HD MA).

Cette édition blu-ray est une petite merveille !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14