Profil de Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Yves

Yves (france)

Réseau Adaptateur USB, Ugreen USB 2.0 Ethernet Adaptateur vers RJ45 Lan Réseau à 10/100Mbps Support de Wii/Wii U,Mac OS X,Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Chrome OS, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2015
Fonctionne parfaitement sur mon Asus Zeenbook UX305. Je n'ai eu qu'à brancher l'adaptateur. Pas besoin d'installer de pilote.
Rien à redire, c'est parfait.

Y'a des Animaux Dans Mes Chansons
Y'a des Animaux Dans Mes Chansons

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent... et nous aussi !, 23 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a des Animaux Dans Mes Chansons (CD)
Les cloportes, les cafards, les coccinnelles... mes enfants de 3 ans fredonnent déjà ces airs enjoués et rigolos (mention spéciale pour les cafards). Les illustrations du livre sont très réussies et là aussi les enfants adorent le parcourir au rythme du disque. Pour les amateurs, on reconnait la patte "Chansons plus" et on est ravi !