Profil de Toons62 > Commentaires

Playskool Bébé Lion à Balles Multilingue
Playskool Bébé Lion à Balles Multilingue
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Bebe adore, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Bébé Lion à Balles Multilingue (Puériculture)
Acheter en promotion en complément de commande pour atteindre le montant pour la livraison gratuite et nous n'en sommes pas déçu bébé l'a adopté tout de suite.

Cars Mini Coloring
Cars Mini Coloring
par Disney

3.0 étoiles sur 5 format de poche, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars Mini Coloring (Broché)
Livre de coloriage de poche qui contient environ 8 dessins a colorier. Bien en complément d'une autre commande existe aussi en version Winnie.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Parfaite pour laisser brancher a ma façade d'autoradio même pour la ranger dans son étui inutile de la débrancher.
Par contre éviter les vendeurs tiers beaucoup de copies.

SELECTED HOMME T-shirt  Col ras du cou Manches courtes Homme
SELECTED HOMME T-shirt Col ras du cou Manches courtes Homme

5.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SELECTED HOMME T-shirt Col ras du cou Manches courtes Homme (Vêtements)
J'ai profité d'une promotion et excellente surprise en ouvrant le colis le tshirt rend beaucoups mieux en vrai. Tres beau tshirt.

Samsung Galaxy S4 Premium Cover - Noir
Samsung Galaxy S4 Premium Cover - Noir
Proposé par Doodigital

1.0 étoiles sur 5 ne vaux pas son prix, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S4 Premium Cover - Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Beau mais protections latérales inexistante a la première chute le contour alu de mon téléphone est marqué et en cas de chute la pochette a tendance a s'ouvrir!

Samsung EFC1G5S Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Vert
Samsung EFC1G5S Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Vert

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC1G5S Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Vert (Accessoire)
Belle couleur. Ne grossit quasiment pas la tablette et la protège bien. Je recommande en complément d'un film protecteur d'écran.