Profil de keoudone > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Thule TEBD117CO Sac à dos Noir
Thule TEBD117CO Sac à dos Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon sac à dos, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule TEBD117CO Sac à dos Noir (Accessoire)
La livraison était dans les temps impartis.
L'emballage était correcte.

Thule est une très bonne marque avec une très bonne réputation.
Le sac est à la fois solide et confortable.
Il y a beaucoup de poche de rangement dans les divers compartiment du sac.
Je peux assez facilement ranger mon macbook pro 15 et un autre PC portable 15 (Toshiba) pouces dedans.
Les tirettes sont d'excellentes qualitées. Elles ne se bloquent jamais.
Le sac a été acheté en promotion ce qui le rend vraiment très intéressant.
La couleur me plait. Cela change du noir et n'est pas trop voyant. C'est pas "flashy".

5.11 TacTec porte plaque Sandstone
5.11 TacTec porte plaque Sandstone

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5.11 TacTec porte plaque Sandstone (Sport)
Livraison dans les temps impartis.
L'emballage était correct.

Ce gillet a été acheté pour mon beau-frère fan d'Airsoft.
Il en est super content. Il aurait juste souhaité que les protections soient intégrées directement.

3x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Lenovo Yoga Tablet 2 Pro 13 (1380). QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2015
La livraison était dans les temps impartis.
L'emballage était correct.

Cette protection écran convient parfaitement à la tablette.
Vu la taille de l'écran (13pouces) la pose était plus difficile que pour les autres tablettes mais cela c'est bien passé.
L'humidité de la salle de bain empêche la poussière de circuler dans l'air et un bon nettoyage de la tablette pour enlever saleté et graisse.
Ensuite une dose de patience pour bien poser la protection est nécessaire.

Tefal E4663802 Hard Titanium Crêpière Aluminium Noir Diamètre 25 cm
Tefal E4663802 Hard Titanium Crêpière Aluminium Noir Diamètre 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2015
Livraison impeccable.
Emballage correcte.

Cette crêpière a surtout servi pour faire des crêpes aux milles trous (crêpe style marocaine).
Ma petite amie adore.
Crêpière plate et prévue pour tout feu ce qui la rend plus cher que les autres modèles.

Sonnics - disque dur Xbox 360 pour Microsoft Xbox 360 Slim Console (500 GO)
Sonnics - disque dur Xbox 360 pour Microsoft Xbox 360 Slim Console (500 GO)
Proposé par Sonnics Europe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2015
Livraison impeccable.
Emballage correcte.

Ce disque dur a été mise en place dans une Xbox 360 slim.
Aucun souci a signalé. Tout fonctionne correctement.
Installé par mon petit frère dans la console.

cellePhone PolarCell Batterie Li-Polymer pour Sony Xperia Z Ultra ( remplace LIS1520ERPC )
Proposé par cellePhone

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour remplacer la batterie d'origine, 30 juin 2015
Livraison : en avance sur l'estimation.
Emballage : correcte.

Cette batterie est idéale pour remplacer la batterie d'origine du Sony Ultra Z.
Elle est légèrement plus puissante que l'original (3200MaH au lieu de 3000MaH)

Nike Internationalist, Chaussons Sneaker Femme - Rouge (Vlln Red/White-Chmpgn-Pnk Pw), 40 EU
Proposé par SELECT ELITE

5.0 étoiles sur 5 Achat effectué pour ma petite soeur qui en est super contente, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Internationalist, Chaussons Sneaker Femme (Chaussures)
Livraison : arrivée avant estimation. C'est appréciable pour les impatients :)
Emballage correcte.

J'ai pris une pointure au dessus de la taille de ma petite soeur qui est en pleine croissance.
Elle en est ravie.

Chargeur Secteur USB 60W 6 Ports Anker - Chargeur mural familial muni de la technologie PowerIQ pour smartphones et tablettes Apple et Android et appareils se chargeant via USB 5V
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Seulement 3 ports USB fonctionnels - mise à jour, 30 juin 2015
Livraison par Amazon impeccable.
Le produit est arrivé dans un bon packaging.
Tout fonctionne correctement. Les appareils sont bien rechargés mais seul 3 ports USB sont fonctionnels...
Les 3 derniers en partant du logo orienté vers le haut...

Mise à jour :
le SAV a pris contact et je leur ai fait par des problèmes rencontrés avec mon chargeur.
Un nouveau chargeur m'a été envoyé rapidement et celui fonctionne à merveille.
Je n'ai pas du renvoyer le chargeur défectueux qui au final n'avait plus que 2 ports USB fonctionnels.
J'ai changé la note à 5 étoiles pour le SAV très réactif. (Ils m'ont contacté quelques jours après réception de la commande).

Y-BOA - Sac Trousse Maquillage/ Toilette -Rose- Bijoux Coffret-Zippé Double Couches -Polyester- Rangement Voyage Cosmétique
Proposé par Xiao kesong

5.0 étoiles sur 5 Ma copine en est contente, 30 mars 2015
Livraison impeccable et produit de qualité.
un sac avec une bonne capacité et pratique.
Assez résistant, possede divers rangement a l'intérieur pour des crayons, pinceaux,...
Bon rapport qualité prix.

HOUSWEETY Sac Trousse Maquillage/ Toilette - Noir - Bijoux Coffret-Zippé Double Couches -Polyester- Rangement Voyage Cosmétique
Proposé par baleba

5.0 étoiles sur 5 Ma copine en est tres contente, 30 mars 2015
Livraison impeccable et produit de qualité.
un sac avec une bonne capacité et pratique.
Bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8