Profil de olivier baron > Commentaires

Contenu rédigé par olivier baron

olivier baron

Titanfall
Titanfall
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Enorme jeux Multi joueur, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Je n'ai pas acheté ce jeu sur Amazon mais etant client je voulais tout de même laisser mon avis ..
Je ne vais pas m’attardè sur le mode Histoire qui a été posé dans ce jeu a la va vite (Ça se résume a un enchainement de des différents mode multijoueurs le tout commenté )c'est sympa mais il ne l'aurais pas mis cetait pareil .
Le jeu n est peut etre pas techniquement au dessus des standard que la One pourrais afficher il reste quand meme tres beau a l oeil (surtout certaines map)

Ce jeu tire ca force du mode Multijoueur qui lui par contre est en beton avec un savoureux gameplay peut etre encore jamais vue sur console .
C'est tres rapide nerveux et hyper fun a jouer.
Le jeu se limite au 6 vs 6 mais avec les bots sur la map on a l'impression d’être vraiment nombreux .
Les bots quand a eux sont la pour les joueurs non habitués aux FPS et il seront ravis de les trouver pour monter en niveaux aussi rapidement que leur amis qui sont doués dans ce genre de jeux ..

Je pense que c'est un jeu a posséder lorsqu'on a une Xbox one .Je lui met 5 etoiles pour son fun et enfin un jeu multi nouveau dans le gameplay sur console .

Attention ce jeu ne possède ni classement ni ratio
Il ne plaira peut etre pas a tout le monde mais il faut l essayer les videos ne lui rendent malheureusement pas hommage c est une fois le pad en main et une fois que l"on as compris comment se déplacer sur les maps que le jeu prend tout son sens

Un révolution Online sur Console

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare

5.0 étoiles sur 5 Enormement Fun, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
je vais lui attribuer 5 étoiles car je suis agréablement surpris pas ce titre qui sous son air enfantin cache un gros potentiel .
Tout d abord il faut savoir que ce jeu est un jeu exclusivement Online .

Je tient a prévenir les personnes que ce jeu est jouable uniquement en réseaux et mode online donc pas de compte Gold pas de jeux !! logique puisqu'il est essentiellement orienté multijoueur avant d acheter il faut se renseigner un peu sur le jeu .

Ensuite le jeu est dénuer de mode solo c est pas le premier jeu ni le dernier jeu a faire sa mais meme moi j etait pas au jus car jusqu’à hier j avais pas l'intention d’acquérir ce jeu puis j ai craquer et je ne le regrette malheureusement pas .

Si vous aimer Gear of war vous allez alors aimer ce jeu car on retrouve le meme mode genre Hordes dans ce jeu maisen plus fun .
Il y a également un mode qui ressemble étrangement au mode conquête de battlefield et un mode coops

Je pense que ce jeu a sa place dans la ludotheque xbox one et je pense également qu'il peu devenir un bon petit jeu incontournable on l'on peu s amuser aussi bien seul quand mode online ou en soirée entre amis

Je lui attribue la note de 5 étoiles pour son prix et sa surprise
Je pourrais lui attribué 1 d’étoiles de moins pour le manque de map mais bon le jeu est tellement bon et fun et égalemetn tres joli que le lui laisse 5 etoiles

Ryse : Son of Rome - édition day one
Ryse : Son of Rome - édition day one
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Tout bonnement énorme, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome - édition day one (Jeu vidéo)
Après un lynchage médiatique dans les règles de l'art qui d ailleurs m avais même fait douter sur mon achat je les acheter à reculons .
Bref quand j ai installé le jeu et que j ai lancé celui si après avoir passer plus d une heure dessus je n ai ps compris pourquoi ce jeu c est fait autant casse par les médias
Le jeu est techniquement tout juste sublime et le gameplay et tout aussi jouissif et pas plus répétitif à un god of war ou autre jeux .

D ailleurs après se lynchage on s attend avoir un jeu sans ambition et assez mauvais mais je dois avouez avoir été surpris et ne suis pas le seul dans ce cas la .
Beaucoup de joueur sont étonner par celui si et ne comprennent pas pourquoi il a été aussi mal accueilli alors que les joueurs l accueille plutôt bien et on a plus de bon retour que de mauvais en regardant un peu partout .

Techniquement c est le jeu le plus beau sorti sur les nouvelles consoles une ébauches d effets spéciaux on en prend plein la gueule c est beau et superbe .

Le jeu est cours sans être cours et très bon sa difficulté pourra peu être rebuter certains joueurs

Le Voyage extraordinaire de Sammy 3D [Blu-ray 3D]
Le Voyage extraordinaire de Sammy 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Dany Boon
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Meilleur film 3D, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Sammy 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Certainement le plus beau film 3D après avatar c est bien simple ce film a été pense pour la 3D et on le vois des le départ .je le recommande pour les amoureux de la 3D

Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Proposé par easybuyEUR

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir (Accessoire)
Super qualité prix que demander de plus
La légèreté et le prix de ces lunettes valent vraiment le detour bref on bénéficie d une paire de lunette 3D à moindre prix

Forza motorsport 5
Forza motorsport 5

5.0 étoiles sur 5 Énorme, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
La simulation par excellence ,ce jeu est tout simplement une grosse claque graphique fan de la série depuis le tout premier l évolution graphique est tout simplement bluffante les détails des voitures sont tout simplement impressionnantes .
Peu de circuit oui et non avec les variantes on se trouve avec plus de 50 circuits
Peu de voiture avec un totale de 200 voitures c est bien suffisant comparer à son homologue gt5 ou 6 alors que. L'on jouera essentiellement avec une dizaine de voiture .
Ce jeu est le jeu de simulation par excellence bien meilleur que forza 3 et 4 le tout additionner au nouvelles manettes de la xbox one qui vous plonge encore plus dans cette simulation c est bien simple on a l impression d avoir un volant entre les mains ( on ressens tout sa passe de l accélération au freinage et lorsque la voiture perd son adhérence bref elles donnent encore plus d immersion aux jeux .

Techniquement le jeu est une grosse claque graphique jamais une voiture n avais été aussi bien modéliser ainsi que les circuits qui peuvent paraître vide mais un circuit de voiture est en générale vide puisqu il est conçu pour la vitesse ,pourquoi vouloir mettre ou vouloir des détails qui n existerons pas dans la réalité

Je conseil fortement ce jeu qui est pour ma part un jeu à posséder si on a une xbox one et si on est amateur de jeu de caisse .

Micro-casque pour Xbox 360 - Ear Force X41
Micro-casque pour Xbox 360 - Ear Force X41

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour Xbox 360 - Ear Force X41 (Accessoire)
J ai eu ce casque et il est merveilleux pour jouer sur Xbox c es t un bonheur je le recommande fortement

Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Galaxy Tab 7 Plus P6200 avec sytème de rotation à 360 degrès motif HF01 + stylet HF01
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 9 avril 2013
Housse acheter pour la galaxy tab 7 pouces ,elle est identique à la photo et rempli parfaitement son rôle de protection

OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Marche super bien, 9 avril 2013
J ai acheter ce port pour pour brancher une clé sub sur une nexus7 et ça marche à merveille je le recommande fortement

Samsung Original EFC-1J9BWEG Housse de protection pour Galaxy Note 2 Blanc
Samsung Original EFC-1J9BWEG Housse de protection pour Galaxy Note 2 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Housse original Samsung, 9 avril 2013
Je ne voulais pas de housse à clapet je n ai trouver que celle si sur internet ,de couleur blanche c est un produit officiel l écran est également bien protéger grâce au rebord