Profil de Olivier Leteneur > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier Leteneur

Olivier Leteneur (Orléans, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Netgear PR2000 TREK Répéteur, Routeur, étend ou crée une connexion Wi-Fi compatible BOX internet, périphériques Wi-Fi, antenne rétractable pour voyage

4.0 étoiles sur 5 très bien, 6 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne mention pour ce produit qui remplit bien sa fonction et est facile d'accès.
L'idéal est de le brancher derrière un pc comme cela est décrit et ensuite de choisir la configuration désirée.
Simple et efficace, impeccable pour étendre un réseau wifi, par exemple.

Samsung EDD-D100 Station d'accueil pour Samsung galaxy Tab 2 Noir
Samsung EDD-D100 Station d'accueil pour Samsung galaxy Tab 2 Noir
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 bonne surprise : adopté, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EDD-D100 Station d'accueil pour Samsung galaxy Tab 2 Noir (Accessoire)
C'est la bonne surprise et franchement je le recommande. Bien conçu et très fonctionnel, il est bien équilibré et tout à fait adapté à une utilisation maison ou entreprise. Dès que votre tablette se décharge un peu trop, vous le posez dessus et plus rien à faire.
Je l'utilise surtout le soir pour recharger la tablette la nuit, mais on peut aussi l'utiliser tel quel en support actif.
Je ne l'ai pas essayé branché sur un ordinateur mais c'est vraiment très bien. Je recommande.

Linksys LGS108 Commutateur 8 ports RJ45 Gigabit 10/100/1000 Mbps Plug and Play
Linksys LGS108 Commutateur 8 ports RJ45 Gigabit 10/100/1000 Mbps Plug and Play

4.0 étoiles sur 5 stable et simple, 11 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rarement déçu par Linksys, ce commutateur est de bonne qualité et très simple d'utilisation. Peu encombrant, il apporte les débits attendus en réseau filaire dans une maison comme au bureau.
Impeccable.

Arctic Home Charger 4500 Chargeur universel avec 4 ports USB pour Smartphone/Tablette 4,5 A

2.0 étoiles sur 5 bof, 31 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'attendais à bien mieux que ça. Oui on peut charger plusieurs appareils en même temps, mais le temps de recharge est beaucoup plus long. Une tablette 10 pouces et un smartphone de 5 pouces n'étaient pas chargés à 100 % au bout de 8 heures. Bon pour de petits appareils uniquement.

Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M

1.0 étoiles sur 5 pas pratique, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il ne faut pas avoir de gros bras, c'est clair ! Je l'ai pris pour un Samsung note 2 et l'étui est vraiment trop petit. Il m'est inutile. Et la qualité laisse à désirer. Ingress people, évitez le.

Ma Guitare (S'Appelle Reviens)
Ma Guitare (S'Appelle Reviens)

3.0 étoiles sur 5 surprenant, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Guitare (S'Appelle Reviens) (CD)
Un album plein de surprises et très agréable à découvrir. Une jolie surprise qui me donne envie de connaître les autres albums.

Entrons en dissidence
Entrons en dissidence
par Yannick Jadot

2.0 étoiles sur 5 un constat, rien de plus, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrons en dissidence (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le constat est clair, étayé, appuyé. C'est bien, mais ensuite ?
Oui nous sommes tous des enfants en dissidence, à force de déception. Ce n'est pas un conseil mais un constat. Mettre des mots sur des faits, c'est tout ce qu'apporte ce livre.
Décevant.

Case Logic Urbain BOGD115K Sac à dos en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un sac bien fait et bien taillé.
J'ai été par la force des choses piéton pendant environ deux semaines et j'ai pu le mettre à l'épreuve. Très exigeant en matière de sac urbain, en voilà enfin un qui a été bien réfléchi.
Une fois sur le dos il est bien calé quand il est bien réglé. Ensuite il est confortable. La protection pluie est intelligente et la contenance vraiment sérieuse.
Un léger moins si on doit le porter en vtt. Dans ce cas le haut à tendance à venir en appui sur le bas du casque et à la longue c'est agaçant.
Je le recommande pour les urbains.

Pour que l'amour et la sexualité ne meurent pas
Pour que l'amour et la sexualité ne meurent pas
par Iv Psalti

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour que l'amour et la sexualité ne meurent pas (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre qui contient de la matière intéressante et documenté. Déjà c'est bien.
Mais comme toujours avec des ouvrages nord américains, trop gnangnan.
"Le corps vieillit et il faut avec". "La tendresse est nécessaire".
Oui jusque là je n'apprends pas grand chose.
Il est clairement destiné à un public qui a facilement plus de 10 ans que ma génération et qui n'a jamais été instruit sur le sujet pas plus qu'il ne s'est instruit sur le sujet.
Trop léger pour la génération qui suivra. les papy boomers.

Philips HC5450/16 Tondeuse à Cheveux Rechargeable Secteur Lames en Titane Fonction Turbo Noir/Chrome

3.0 étoiles sur 5 Bonne facture, 1 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit de bonne facture et efficace. L'effet "turbo" est pratique pour des cheveux denses et drus.
La prise en main est bonne malgré la taille.
Correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18