Profil de Fontaine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Hello
Hello

4.0 étoiles sur 5 C'est bon mais ne vaut pas les reprises, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello (Téléchargement MP3)
Et pourtant ils s'améliorent, la voix est toujours exceptionnelle et les textes et musique se mettent petit à petit à niveau.

Ils restent mes chouchous.

Fatals S/ Scène
Fatals S/ Scène

4.0 étoiles sur 5 Où est passé Goldorack ?, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fatals S/ Scène (CD)
Cà fait du bien, le côté simplet des débuts a disparu, nous avons là plus de gravité mais toujours du texte, de l'énergie.

Achetez-le par patriotisme à la patrie des vrais chansons, des vrais textes et non au pays du 'je t'aime, moi non plus, je me caresse car je suis un cador'.

Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD)
Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD)
par David Pearl
Edition : Couverture à spirales

3.0 étoiles sur 5 C'est devenu basique, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD) (Couverture à spirales)
Comme toute la collection, c'est bien fait et là il y a un CD.

Moi je dis pourquoi pas pour ceux qui débutent et veulent aller un peu plus loin, ou dans une autre direction que celle des cours.

Coffret créations gourmandes
Coffret créations gourmandes
par Brigit Dahl Stern

1.0 étoiles sur 5 Plastoc en toc, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret créations gourmandes (Broché)
Au niveau de la qualité on est là juste au-dessus de la dinette.

C'est quasi-ridicule, y a plus qu'à mettre un âge dessus et à le classer au rayon jouet.

Ma fille a eu une fabrique à smoothie qui a fait plus de classe et elle a pourtant que 6 ans !

Broken Strings [feat. Nelly Furtado]
Broken Strings [feat. Nelly Furtado]

3.0 étoiles sur 5 Rappelez vous de l'été 20xx, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken Strings [feat. Nelly Furtado] (Téléchargement MP3)
C'est beau, c'est chaud, c'est bien fait.

Et vous le ré-écouterez en vous rémémorant tout ce que vous avez fait cet été-là, la douceur du soleil, les fleurs, les vacances, ...

Ah, j'y suis déjà.

Le Guide Larousse du Golf
Le Guide Larousse du Golf
par Catherine Bricout

4.0 étoiles sur 5 Un bon cadeau, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Larousse du Golf (Broché)
L'écrin et le contenu sont de qualité.

C'est un cadeau que je n'ai vraiment pas regretté à faire. J'avais peur que cela fasse petit, mais, non beau visuel.

Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver
Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver

3.0 étoiles sur 5 Cétait pour mère-grand, 20 avril 2012
Et elle a été séduite par la facilité d'utilisation, et le fait que ce soit une grande marque.

Cà change des premiers tout petit prix, et leur toute petite survie ... Là on en a pour notre argent, et nous l'aurons longtemps : comme mère-grand.

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 20 avril 2012
Pas cher, c'est d'origine et çà m'a permis de mettre toute ma CDtèque ou presque.

Par contre, attention aux 32 Go annoncés, seuls 29,2 sont exploitables ! Il doit y avoir une astuce pour libérer l'espace restant : sûrement un formatage pour enlever tous les petits programmes qu'ils placent à chaque fois comme sur les disques durs externes !

Ces mêmes petits programmes que personne n'utilise car tout le monde en a déjà d'autres qui font bien mieux le boulot !

Mais bon, au final, si vous avez un smartphone qui peut gérer une telle quantité de mémoire : allez-y les yeux fermés.

Prix découverte : Nouvelle Toupie Beyblade Meteo L Drago - Version officielle intégrale avec nouveau lanceur L  Beyblade Metal Fusion 2
Prix découverte : Nouvelle Toupie Beyblade Meteo L Drago - Version officielle intégrale avec nouveau lanceur L Beyblade Metal Fusion 2
Proposé par JapAnimationToys Europe

4.0 étoiles sur 5 Elle tourne !, 20 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le moins c'est qu'elle tourne à l'envers, il ne faudra pas perdre le lanceur.

En parlant de lanceur, c'est la plus pratique que je connaisse, surtout pour les enfants les plus petits. Il n'y a pas à rentrer la languette (et dans quel sens çà se met papa ?) et donc pas risque de la perdre.

Après, attention, ce n'est pas la plus performante des toupies !

Equinoxe
Equinoxe

3.0 étoiles sur 5 Achetez Oxygène, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinoxe (Téléchargement MP3)
Si vous n'avez jamais écouté, ou que vous ne possédez pas l'album 'Oxygène' passez votre chemin.

La perle du pâpe de l'électro n'est pas là. Revenez vers 'Equinoxe' après.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8