Profil de Fontaine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Philippe Katerine
Philippe Katerine

2.0 étoiles sur 5 J'ai joué, j'ai perdu, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippe Katerine (Téléchargement MP3)
Passez votre chemin.

J'ai aimé la chanson des bisous, j'ai rigolé sur la banane, j'ai pleuré à écouter le reste et me rendre compte que cela faisait cher le concept.

Rising Force
Rising Force

3.0 étoiles sur 5 Service minimum, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising Force (Téléchargement MP3)
Les guitares héros ne sont pas morts ... enfin, ceux qui ont su rester mélodique sont toujours parmi nous.

Est-ce que c'est le cas ici ? non.

Si ce n'était pas considéré comme un incontournable de la CDtèque des guitaristes, j'aurai passé mon chemin.

Des Ricochets
Des Ricochets

4.0 étoiles sur 5 Un beau collectif qui fait mouche, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Ricochets (Téléchargement MP3)
Moi les chansons de colectif c'est pas mon genre.

Là, çà fait mouche, c'est beau, poétique, çà donne envie de chanter et çà fait prendre conscience.

Faites le geste, le titre ne vous volera pas, bien au contraire.

Disney Pixar Cars 2 - Max Schnell - Voiture Miniature Echelle 1:55
Disney Pixar Cars 2 - Max Schnell - Voiture Miniature Echelle 1:55

2.0 étoiles sur 5 Attention à la qualité, 20 avril 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars 2 - Max Schnell - Voiture Miniature Echelle 1:55 (Jouet)
Mon Nathan m'a tané avec.

1 _ Cà fait un peu plastique.
2 _ L'aileron lui est resté dans les mains (risque pour les plus petits de l'avaler).
3 _ C'est cher.

Ma conclusion : résistez !

Bad For Good: The Very Best Of Scorpions
Bad For Good: The Very Best Of Scorpions

4.0 étoiles sur 5 Je n'étais pas fan, mais çà c'était avant, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad For Good: The Very Best Of Scorpions (Téléchargement MP3)
Scorpions ... j'ai toujours eu honte d'acheter un album. Peur de tomber sur un disque au prix d'un album et à la qualité d'un CD deux titres.

Là c'est un vrai compilation où tout est bon. Pas d'erreur de casting.

Cà me rappelle un autre bon et vrai best of de Def Leppard 'The Vault'. Je vous le conseille également.

HP Premium Photo Paper Papier Photo Brillant
HP Premium Photo Paper Papier Photo Brillant

5.0 étoiles sur 5 Allez-y, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Premium Photo Paper Papier Photo Brillant (Fournitures de bureau)
C'est rapide, sans soucis, çà arrive sous vide.

Non, il n'y a rien à redire. Adieu les magasins et leurs problèmes d'apprivisionnement.

Vous faites tout de chez vous, dès que l'imprimante vous signale qu'il est temps de changer de cartouche. Le temps de la finir, et la nouvelle arrive.

Et puis c'est beaucoup plus facile à utiliser que les magasins hp en ligne : fastidieux et ressemblants à des coupe-gorges.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2012 7:46 AM CET

Batterie pour SONY VAIO VGN-AR51E, 11.1V, 4800mAh, Li-ion
Batterie pour SONY VAIO VGN-AR51E, 11.1V, 4800mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries FR

4.0 étoiles sur 5 Comme l'original, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour SONY VAIO VGN-AR51E, 11.1V, 4800mAh, Li-ion
Le domaine des batteries est compliqué.

Il y a de tout et surtout du n'importe quoi. Là c'est du sans faute : délai respecté, copie conforme à l'original.

Bon travail.

Bird Noises
Bird Noises

4.0 étoiles sur 5 Oubliez la jacket, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bird Noises (Téléchargement MP3)
Du bon son, avec ''10,9,8 ...'' et surtout ''Red sails from the sunset'' qui ont un son dérangeant.

Avant c'est deux albums, c'est du bon son rock avec des paroles à sens.

Après c'est un son devenu aérien, qui rappelle l'isolement de l'Australie et surtout ses grandes étendues.

Et que faire des deux albums précédemment cités : picorer quelques bons morceaux comme 'Kociusko', 'Best of both world', 'Short memories' et oublier le reste, ou de le revivre dans l'excellent live 'Scream in blue'.

Species Deceases
Species Deceases

4.0 étoiles sur 5 Allez-y, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Species Deceases (Téléchargement MP3)
Midnight Oil est un grand groupe qui ne se résume pas à deux albums voire un : Diesel and Dust.

Avant cela il y a avait un son brut, rock et déjà des thèmes environnementaux abordés : bon avec l'anglais c'est plus dur, mais le son était là.

Tous les coups sont permis !
Tous les coups sont permis !

3.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les coups sont permis ! (Téléchargement MP3)
Ni plus ni moins.

C'est du grand classique pour moi, la magie des débuts en moins.

Même la jaquette fait passé.

Bon maintenant ce sont des titres réinterprétés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8