Profil de Fontaine > Commentaires

Contenu rédigé par Fontaine

Fontaine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Beyblade Galaxy Pegasus (evolution De Storm Pegasus) - Version officielle Intégrale avec lanceur Takara Tomy ! - Beyblade Metal Masters (Beyblade Metal Fusion 2)

4.0 étoiles sur 5 On en a pour notre argent, 20 avril 2012
Moi je m'étonne de la qualité de ces toupies.

C'est robuste, solide, ... y a vraiment rien à dire. Juste rappeler aux enfants qu'il ne faut pas les lancer d'1m de hauteur sur le carrelage sinon aïe aïe.

Comme c'est un jouet à destination des enfants, je regrète qu'il n'y ait pas plus d'efforts apportés sur la qualité de l'emballage.

Unipower Compatible Batterie pour ordinateur portable 11,1 V / 5600 mAh Sony VGP-BPS2, PCG-6 Séries, VGC-LA Séries, VGC-LB Séries, VGN-AR Séries, VGN-C Séries

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 5 mars 2012
Descriptif erroné qui ne correspond finalement pas à mon ordinateur.

Cà vous le découvrez après s'être battu avec l'emballage : du beau plastique bien rigide, attaqué au cutter, et au final déchiqueté.

Du coup, cela vous décourage de perdre encore du temps à renvoyer ce qu'il vous reste ... du grand n'importe quoi.

Un conseil : passez votre chemin, vous économiserez finalement du temps et de l'argent à vous rapatrier sur l'original.

Pokémon version noire
Pokémon version noire
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 C'est pour un cadeau, 5 mars 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version noire (Jeu vidéo)
Simple, rapide mais il a manqué le petit plus du paquet cadeau, c'était pour des enfants quand même, par défaut, ils pourraient faire un petit plus.

HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir

3.0 étoiles sur 5 Vu le prix de livraison, y a pas d'intérêt à aller en magasin., 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Tout est dit dans le titre. C'est simple rapide, vous avez tout le temps de vous assurer de la bonne référence de chez vous.

Coffret Verrines Cuilleres
Coffret Verrines Cuilleres
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Atelier créatif pour grands, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Verrines Cuilleres (Broché)
Je trouve l'idée bonne.

Cela permet de s'essayer à de nouvelles choses en cuisine.

Maintenant la présentation fait un peu 'Hello Kitty'.

rose kennedy
rose kennedy

4.0 étoiles sur 5 S'y mettre, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : rose kennedy (Téléchargement MP3)
Je ne pensais pas devenir fan de Benjamin Biolay avec son côté bobo.

Pourtant, l'album est vraiment bien. Tous les titres s'enchainent avec poésie et unité.

BOF Un Monstre A Paris [+Digital Booklet]
BOF Un Monstre A Paris [+Digital Booklet]

2.0 étoiles sur 5 T'as vu le prix !, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOF Un Monstre A Paris [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Tout çà pour deux, trois chansons, et de la musique d'ambiance de 2min. Cà fait cher.

J'ai eu l'impression de me faire exploiter par le filon : les enfants ont vu le film, voici l'album (plus cher qu'une place de cinéma).

Rated R
Rated R

1.0 étoiles sur 5 Pas d'intérêt, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rated R (Téléchargement MP3)
C'est incroyable mauvais par rapport au précédent et de ce que sera le suivant.
Le SM a vécu !
Vomir en 20 mots c'est dur.

Loud (Explicit Version) [Explicit]
Loud (Explicit Version) [Explicit]

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu faire mieux, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (Explicit Version) [Explicit] (Téléchargement MP3)
Cela ne vaudra jamais l'album avec le titre 'Umbrella' ... la magie se meure.

Il n'y a plus que les clips qui rattrappent le reste.

Karmin Covers Volume 1
Karmin Covers Volume 1

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument., 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karmin Covers Volume 1 (Téléchargement MP3)
Formidable voix, et quel flow ! Toutes les les reprises sont sublimées, j'ai hâte de découvrir le prochain album de titres originaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8