Profil de Sylkien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
bleu LED Sync DATA USB cable Connector iPhone 5 5s iPod Touch iPad mini
bleu LED Sync DATA USB cable Connector iPhone 5 5s iPod Touch iPad mini

2.0 étoiles sur 5 pas cher mais ..., 5 juin 2014
Très sympa l'ambiance "neon lights" ... mais mon iphone à cessé de le reconnaître après seulement 2 semaines d'utilisation ... Too Baaad !! ... il fait encore un peu de lumière ... c'est tout !!

Columbia Kea, Tongs femme - Noir, 37.5  EU (6.5 US)
Columbia Kea, Tongs femme - Noir, 37.5 EU (6.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Très confortable + joli design !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Kea, Tongs femme (Vêtements)
Inconditionnelle de ce modèle (le précédent s'appellait Nevis) je pensais qu'il n'existait plus et je continuais à porter ma vieille paire qui commençait à ne plus ressembler à rien mais qui a bien tenu le choc en 6 ans d'utilisation régulière pendant les beaux jours (l'intérieur à un peu craqué mais la semelle est entière) ... du coup j'en ai commandé 2 paires et mes pieds sont ravis !!
Ce modèle taille un peu petit ... j'ai commandé un 37,5 / 6,5 US et j'ai reçu du 38 avec un autocollant par dessus qui stipulait 37,5 ... donc je pense qu'amazon ajuste la taille automatiquement pour pallier à ce léger problème.
Sinon ces sandales sont très confortables : pas de gêne au niveau de l'entre doigt (gros orteil), le néoprène épouse parfaitement la forme du pied sans frottements désagréables, on peut courir avec sans se casser la figure ou perdre une sandale en chemin ... que du bon !

Lion
Lion
par André Barbault

5.0 étoiles sur 5 Belle collection, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lion (Broché)
On ne présente plus André Barbault : bien connu des pratiquants d'astrologie, c'est une référence sérieuse et incontournable : ses ouvrages demandent une bonne dose de concentration et d'investissement personnel.

Cette collection "signe par signe" est très bien réalisée : ouvrages de petite taille, reliure et présentation de qualité "à l'ancienne".
A offrir à un ami en fonction de son signe personnel, ou bien tout simplement pour enrichir la collection d'un passionné d'astrologie ...

Verseur à étages pour cocktail Vacu vin
Verseur à étages pour cocktail Vacu vin
Proposé par tastevin-be

5.0 étoiles sur 5 Gadget sympa !, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verseur à étages pour cocktail Vacu vin
J'avais envie de tester ce genre de produit mais comme c'est pour une utilisation quand même très ponctuelle, je n'avais pas envie de dépenser le prix d'un cocktail Master ...

Alors j'ai tenté ce modèle Vacuvin et c'est parfait !

On arrive à un résultat quasi similaire en faisant couler le liquide trèèèèès doucement sur le dos d'une cuillère qui touche l'intérieur de la paroi du verre mais ... la technique est assez minutieuse et le résultat parfois médiocre, donc, pour le petit prix auquel le modèle Vacuvin est proposé ça ne vaut pas le coup de s'en priver.
Facile à utiliser (la coupelle est graduée pour doser les différents liquides), et à facile à nettoyer ... un bon achat pour donner une touche de fun à vos cocktails.
Warning : utiliser des jus de fruits sans pulpe car le trou de remplissage est minuscule !

Suggestion de recette (dans l'ordre de remplissage) : 1 dose de curaçao bleu, 4 doses de jus de poire, 1 dose de Grand Marnier, 1 dose de Gin.

Soehnle 6208305 Balance Electronique Style Plateau Verre 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208305 Balance Electronique Style Plateau Verre 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Indispensable ..., 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208305 Balance Electronique Style Plateau Verre 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Achetée en 2008, elle est toujours fidèle au poste dans ma cuisine après quelques changements de piles !
Je l'avais choisie pour son design à la fois sobre (aspect métal + noir avec plateau verre) et facile à ranger (petite et plate). Le plateau en verre se démonte (il suffit de dévisser ) pour un nettoyage parfait, j'avais besoin de la précision "1 gramme" car je cuisine beaucoup (surtout de la boulangerie, et de la pâtisserie).

lorsqu'on veut peser un récipient trop large qui empêche de lire l'affichage numérique il suffit de prendre n'importe quel objet plus petit et stable pour faire un socle au récipient en question et on remet la tare à zéro et hop ! ...

Bref ... c'est ma "super balance de cuisine" et je m'en sert tous les jours !

Cath & son chat, Tome 2 :
Cath & son chat, Tome 2 :
par Yrgane Ramon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sushi is back !, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cath & son chat, Tome 2 : (Album)
La couverture donne le ton : Sushi n'a rien perdu de sa forme depuis le 1er volume de ses aventures, les gags font mouche et les dessins sont parfaits pour nous mettre dans l'ambiance !
On a toujours autant de plaisir à suivre les péripéties de cette grosse boule de poils pleine de ressources et si charismatique qu'on voudrait avoir exactement le même à la maison !
Vivement le tome 3 !!

Châtaignes
Châtaignes
par Linda Louis

4.0 étoiles sur 5 Bien sur il faut aimer les châtaignes !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châtaignes (Broché)
Mais quand on les aime, forcément on est conquis et ici, pour un prix très raisonnable.
J'avais eu un aperçu du livre par le biais du magazine "Elle à table" auquel je suis abonnée, cela m'a donné envie d'offrir ce livre à ma fille qui est fan de châtaignes et cherchait à augmenter sa liste de recettes.
La présentation est parfaitement "raccord" avec le produit mis en vedette : teintes chaudes d'automne où les nuances rousses et mordorées sont mises en scène pour donner envie au lecteur de recréer l'ambiance douillette suggérée au fil des pages.
Et en plus des belles photos ... les recettes sont bien conçues !

Quand Katie cuisine: Recettes & autres petits secrets
Quand Katie cuisine: Recettes & autres petits secrets
par Katie Quinn Davies
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beau et bon, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Katie cuisine: Recettes & autres petits secrets (Relié)
Un beau et grand livre, imprimé sur un papier épais,avec des photographies "pleine page" qui nous plongent dans l'ambiance chaleureuse d'une cuisine sans prétention mais présentée avec beaucoup de charme et qui donne envie d'inviter famille et amis autour d'une grande table pour savourer ces recettes ! Rien de compliqué ni de très technique ... juste de bons produits et de bonnes idées ... et ça fonctionne !

Kinect + Kinect adventures !
Kinect + Kinect adventures !

4.0 étoiles sur 5 Un bon complément à la XBox, 24 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect + Kinect adventures ! (Accessoire)
La technologie n'est certes pas encore parfaite mais suffisante pour qu'on s'amuse seul (avec des programmes d'exercices physiques par exemple) ou en famille avec d'autres types de programmes.
Les contraintes d'espace sont a prendre en compte si vous n'avez pas trop de place devant votre téléviseur ou bien pas envie de déplacer les meubles à chaque utilisation. A part ce léger inconvénient la Kinect est un bon produit.

Your shape : fitness evolved 2012 (jeu Kinect)
Your shape : fitness evolved 2012 (jeu Kinect)
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Fitness a domicile, 24 février 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your shape : fitness evolved 2012 (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Eh bien non, je n'ai toujours pas la motivation pour m'inscrire dans une salle de gym (malgré le fait que, comme beaucoup j'en aurai évidemment besoin !) Donc, je me suis lancée avec ce programme de remise en forme via Kinect+XBox et honnêtement ça fonctionne avec les quelques bémols d'usage.

Le "Good"
- il est très facile de se mettre en mode "je saute dans mes baskets et je fais ma petite séance de Fitness tranquillou avec un vieux legging et un t shirt informe" ... pas d'excuse donc pour zapper le cours de gym !

- un grand choix d'exercices variés que l'on débloque au fur et à mesure de sa progression
- le décompte des calories pour savoir un peu où on en est
- la mémorisation des performances et la possibilité de connaître celles de ses amis
- la mise en place d'un programme personnalisé

Le "Bad"
- Manque de fiabilité des commentaires (par moment mon "coach" me félicite alors que je suis hyper loin de le mériter ... c'est à se demander si le jeu n'intègre pas un mode "sarcasmes"!)
- Pas sure que le comptage des calories soit super fiable non plus ... mais ça donne une vague idée quand même.
- certaines options sont payantes via les points Xbox (400 par activité supplémentaire)
- lorsqu'on est dans une série d'exercices la coach nous invite à nous reposer entre 2 séries ... le repos doit durer au maximum 2 secondes ... ahahah ... super drôle !!

Mais malgré les points négatifs je trouve que ce jeu est un bon investissement, et que la reconnaissance kinect est tout de même assez au point ... surtout après avoir testé la Wii

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7