Profil de RORO13127 > Commentaires

RORO13127

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

5.0 étoiles sur 5 Encore un Album de PAGNY Magnifique, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Je suis encore tombé sous le charme de ses mélodies et de ses paroles, qui racontent de très belles histoires. Et cette voix magnifique! Et cette justesse!

Je recommande vivement ce nouvel album, pour passer un bon moment et à faire partager.

Sandisk SDSDQY-064G-U46A Micro Secure Digital Extended Capacity (MicroSDXC)
Sandisk SDSDQY-064G-U46A Micro Secure Digital Extended Capacity (MicroSDXC)
Proposé par DigiBits (FMCE LTD)

5.0 étoiles sur 5 Carte compatible avec Galaxy Note, 1 juin 2012
J'ai commandé avec quelques réserves cette micro-sd de 64Go, car quelques commentaires sur le net disaient que cela fonctionnaient très bien avec le Samsung Galaxy Note, malgrès que le constructeur stipule dans ses caractéristiques techniques que l'appareil accepte une micro-sd de 32Go maximum.
Mais je confirme la micro-sd de 64Go fonctionne parfaitement, après l'avoir formaté directement par le Galaxy Note, autrement l'appareil ne la reconnaitra pas.
J'ai eu quelques frayeurs, quand j'ai vu que quelques applications, ne fonctionnaient plus après le transfert de mes données avec mon ancienne carte micro-sd de 2Go. Mais j'ai compris que cela venait que les applications etaient installées sur l'ancienne carte et qu'il faut les transfèrer tout d'abord dans le téléphone qu'en remettant l'ancienne carte, en rentrant dans gérer les applications, dans le menu paramètres.

Très satisfait de mon achat, maintenant mon Galaxy Note à plus de mémoire q'un Iphone 4GS de 64Go.