Profil de Client d'Amazon > Commentaires

POUSSETTE SUBWAY NOIR ROUGE EN1888 DESTOCKAGE
POUSSETTE SUBWAY NOIR ROUGE EN1888 DESTOCKAGE
Proposé par Planete-BB

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : POUSSETTE SUBWAY NOIR ROUGE EN1888 DESTOCKAGE (Puériculture)
Bon matériel pratique et agréable à utiliser en plus de la place qu'elle ne prend pas dans la voiture !

After Saison 4
After Saison 4
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 super livre, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 4 (Broché)
Je suis fan depuis le premier tome il ne m'a fallu d'une journée pour le lire et ça ma value quelques heures de sommeil en moins mais ça vaut le coup j'ai hate de lire la suite...

Fight For Love - tome 3 Rémy
Fight For Love - tome 3 Rémy
par Katy Evans

5.0 étoiles sur 5 super bouquin, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight For Love - tome 3 Rémy (Broché)
super serie j'ai adoré... j'adore vivement le prochain et tous les autres je trouve les personnages captivant et leurs histoire aussi

Sacoche de protection Navitech de couleur noire, waterproof et anti-chocs, pour ordinateur portable 13,1 à 15,4 pouces/ pour le 240B Apple Mac Book / A, Mac Book Air, MacBook Pro 15 pouces GH 2.4/2.53/2.66, Apple MacBook Pro, MacBook Pro MA464k, Apple Macbook Pro 13 pouces / Macbook Air, MacBook Pro 13 pouces 2010, MacBook Pro 2010 & 15inch Alienware M15x, Alienware m17x
Proposé par Navitech FR

2.0 étoiles sur 5 bien mais pas super, 2 avril 2014
Les coutures se sont cassés au fil des jours et j'ai faillit me retrouver avec mon ordinateur sur les pieds alors j'étais un peu méchante ce jour là je conseil aux gens plutôt quelques choses de plus solide que le tissu

Fifa 14
Fifa 14

3.0 étoiles sur 5 super jeu, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
les graphismes sont super, les équipes, les joueurs et surtout les animations et les décors comme les banc, le publics, etc... super jeu vraiment

NÉON 12V véhicule câble d'alimentation pour GPS Garmin nüvi 200/300/1200/1300 Series (010-10723-06)

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 avril 2014
assez bien mais pas du haut de gamme non plus le principal c'est que ça marche correctement c'est déjà ça

Packard Bell SADP65KB B Chargeur batterie pour ordinateur portable (PC) compatible
Proposé par Power4Laptops

2.0 étoiles sur 5 pas conforme, 2 avril 2014
J'ai acheter ce chargeur en octobre dernier et il ne marche déjà plus pour un produit fiable et équivalent je suis déçue complètement.
Je ne conseil pas ce produit.

The Mortal Instruments: City of Bones
The Mortal Instruments: City of Bones
par Running Press

3.0 étoiles sur 5 petit et pas terrible, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments: City of Bones (Broché)
la chaine du collier est petite, les tatouages sont rétrécis et surtout le livre dedans ce ne sont que des photos qu'on à déjà ce n'est pas super cher mais pas vraiment utile non plus

The City of Bones Journal
The City of Bones Journal
par Cassandra Clare
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super journal, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The City of Bones Journal (Relié)
le seul truc c'est qu'il y a pas assez de photos lol. Il est tellement bien que je n'ose pas écrire dedans!

The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres - Le guide de la saga
par Mimi O'Connor

4.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2014
quand je l'ai acheté j'avais déjà le premier livre du film et je me suis dis c'est peut être pas super d'en avoir deux mais en faite chacun à ses détails et c'est plus j'ai adoré le dévorer.