Profil de Client Amazon > Commentaires

Client Amazon

Mes bonnes mixtures : produits miracles
Mes bonnes mixtures : produits miracles

3.0 étoiles sur 5 Vous saurez tout sur ces 3 produits., 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes bonnes mixtures : produits miracles (Format Kindle)
Liste exhaustive de tout les bienfaits de ces produits simples mais quasi miraculeux. Dommage que leurs utilisations soient souvent redondantes,il aurait été plus simple de les classer par utilisations, et plus simple à lire et à relire en cas de besoin.

L'élément 119
L'élément 119

5.0 étoiles sur 5 lu d'une seule traite..., 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élément 119 (Format Kindle)
je ne raconterai pas lhistoire mais juste vous dire que je l'ai commencé le matin (en vacances) et que je l'ai pas lâché avant de l'avoir fini! par contre pour moi ce nest pas un polar comme indiqué mais un roman d'aventure melant du fantastique. En tout cas j'essaye de suite le 2 roman du meme auteur.

Andrew James - Distributeur de nourriture pour animal - Enregistreur vocal - Taille L : 90 repas/jours

5.0 étoiles sur 5 DISTRIBUTEUR CROQUETTES, 26 mai 2015
Assez compliqué au début pour programmer, mais après nickel, tous les jours (je surveille) délivre la quantité choisie, et les (grosses) piles contrairement à ce que j'ai pu lire, durent depuis plus d'1 mois! Rien à dire...

MATO - Tasse en acier inoxydable 0,3 l empilable
MATO - Tasse en acier inoxydable 0,3 l empilable
Proposé par LaserTattoo

5.0 étoiles sur 5 VERRE-TASSE INOX, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MATO - Tasse en acier inoxydable 0,3 l empilable (Cuisine)
SUPERBE! grands verres plutôt que de dire tasse, empilables, incassables, très bien, rien à dire, garde froid aussi bien que chaud, je ne veux plus de verre en verre!

La Vogue Sac Isotherme Oxford Déjeuner/Repas Nourriture Aluminium Glacière Chaleur Imperméable Imprimé Travail Boulot Pique-nique Voyage Camping Randonnée Rose Rayure
Proposé par Prada Infusion d'Iris

5.0 étoiles sur 5 PETIT SAC à DEJEUNER, 26 mai 2015
PETIT sac adorable, doublé d'isolant papier argenté, bien assez pour emporter son déjeuner :un fruit un yaourt et un sandwich et un bol de salade. Mes collègues en sont folles, elles en veulent un! livraison plus rapide que prévue.

Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Marron, 36)
Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Marron, 36)
Proposé par SAS NOVALIFE

4.0 étoiles sur 5 Super rebond !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Vêtements)
L'épaisseur de la semelle donne un rebond agréable à chaque pas! L'arrondi aide bien à marcher, par contre la semelle en ''picots'' agréable au début, picotte un peu après quelques heures. Pour la taille: prenez largement 1 taille en plus (voire 2). Sinon super pour la marche, mais à l'avis de mon mari, pas très fines!! On ne peut pas tout avoir non plus.