undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de D. Cecile > Commentaires

Contenu rédigé par D. Cecile

D. Cecile

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Les petits devoirs orthographe CM2
Les petits devoirs orthographe CM2
par Marie Chardonnet

4.0 étoiles sur 5 méthode traditionnelle pour apprendre l'orthographe d'usage (lexicale), 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits devoirs orthographe CM2 (Broché)
c'est une méthode traditionnelle et qui donc porte ses fruits. une leçon et des exercices d'application sur toutes les difficultés orthographiques de la langue française, les homophones etc à mettre entre toutes les mains des enfants qui veulent faire des progrès en orthographe

Fleurcup® cup menstruelle grande taille incolore...
Fleurcup® cup menstruelle grande taille incolore...
Proposé par MISS-PHARMA

3.0 étoiles sur 5 bonne taille pour une multipare et pas trop rigide, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurcup® cup menstruelle grande taille incolore... (Beauté et hygiène)
c'est ma 1ère cup et j'en suis très contente, j'ai mis un peu de temps à comprendre comment la mettre mais après avoir regardé vidéos et dessins sur le net, j'y arrive bien et n'ai (presque) pas de fuites. il faut un lavabo à proximité c'est le seul bémol. mais pas d'irritation et surtout fini les tonnes de plastique à la poubelle et dans les toilettes!! je la stérilise en la faisant bouillir une fois par mois et cela suffit. dommage qu'il n'y ait pas un petit sachet vendu avec.

KnickLichter.com - 100 Bâtons lumineux fluorescents! 7 couleurs différentes! Fabrication de qualité premium! Couleurs tendance! 205mm x 5mm. Idéal pour le fête! Jeu complet! Dernière génération!

3.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juillet 2016
très bon rapport qualité / prix, certaines couleurs se voient mieux que d'autres et certains bracelets étaient déjà "craqués" dans le paquet mais sinon très satisfaite

Bazar bizarre 2.0
Bazar bizarre 2.0
Proposé par Bazar du Bizarre

4.0 étoiles sur 5 à la hauteur du 1, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bazar bizarre 2.0 (Jouet)
pour ceux qui sont fans du premier Bazar bizarre vous ne serez pas déçus, c'est aussi bien. un peu plus complexe comme il faut. jeu de déduction et de vitesse auquel les enfants sont souvent plus forts que les parents!! intergénérationnel, on peut jouer à tout âge (pas trop en dessous de 7 ans)

Coffret rêvé pour organiser une soirée pyjama
Coffret rêvé pour organiser une soirée pyjama
par Roxanne Guidez

3.0 étoiles sur 5 les filles ont adoré, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret rêvé pour organiser une soirée pyjama (Broché)
acheté pour une soirée pyjama avec des filles de 11/12 ans/ elles ont l'air de s'être super bien marrées grâce aux cartes questions et défis. le plus c'est aussi les petits bracelets à offrir aux copines et les cartons d'invitation. c'est très bien. au début je voulais acheter le Djeco mais il avait l'air un peu plus bébé. j'ai suivi les commentaires positifs des internautes et je ne le regrette pas et le conseille à mon tour.

Tout pour le calcul mental CM2 : Avec fiches photocopiables
Tout pour le calcul mental CM2 : Avec fiches photocopiables
par Denis Balbastre

4.0 étoiles sur 5 Méthode excellent déjà expérimentée plusieurs fois, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour le calcul mental CM2 : Avec fiches photocopiables (Broché)
tout est prêt à l'emploi, les élèves adorent ces séances qui cassent la routine de classe quotidienne, une séance peut se faire en une fois ou être découpée en 2 ou 3 fois si on veut développer davantage. tout est prévu. les démarches expliquées, les évaluations, tout tout tout; y'a plus qu'à. C'est top

Je prépare ma classe de Moyenne Section - Cycle 1 - À jour des nouveaux programmes
par Marc Loison

2.0 étoiles sur 5 très décevant, seuls les tableaux sont intéressants, 18 juillet 2016
seuls les tableaux répartissant les compétences sur les 3 années de maternelle présentent un intérêt, le reste n'en a pas. les fiches de prép sont nulles, très banales, peu détaillées, peu intéressantes. je ne le recommande pas. vous trouverez beaucoup mieux sur internet.

Je prépare ma classe de Toute Petite Section et de Petite Section Cycle 1 À jour des nouveaux programmes
par Marc Loison

2.0 étoiles sur 5 pas de quoi casser 3 pattes à un canard, 18 juillet 2016
j'ai acheté ce livre car c'était le seul à intégrer les nouveaux programmes l'an passé mais les séances proposées sont d'une banalité déconcertante et décevante. les tableaux de début où les compétences sont réparties par niveau m'ont un peu aidé au moment d'établir une progression mais c'est tout. je me dis que j'aurais pu faire le boulot moi même ou trouver cela sur le net. les fiches de prép sont nulles

Florence Foresti - Madame Foresti
Florence Foresti - Madame Foresti
DVD ~ Florence Foresti

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les femmes de 40 ans, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Madame Foresti (DVD)
qu'est-ce qu'on a rigolé avec les copines!! on se retrouve à chaque instant!! Foresti est sublime, drôle, toujours avec ses mimiques à la Louis de Funès, les mimes d'animaux sont à se tordre de rire. on passe une super soirée. ce n'est JAMAIS vulgaire. quelques gros mots c'est tout. j'ai remarqué que cela fait beaucoup plus rire les femmes que les hommes mais cela me parait normal. Florence, on t'adore et non ce n'est pas du revu contrairement à certains coms que j'ai pu lire, c'est du Florence oui c'est sûr mais moi je trouve ça assez différent des autres spectacles. c'est sûr que les mamans sont peut être un peu plus concernées.

Magic 8 Ball
Magic 8 Ball
Proposé par Broadway Toy Shop

3.0 étoiles sur 5 version en anglais car plus édité en français, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic 8 Ball (Jouet)
nous voulions à tout prix offrir CE cadeau à une amie de ma fille et regrettions qu'il ne soit plus édité en français mais cela n'est pas grave car quand on va sur internet et notamment Wikipédia, on peut voir la liste des messages et les traduire en faisant la correspondance entre les messages français et les messages anglais. du coup ma fille a recopié ça sur une petite fiche qu'elle a offerte avec et sa copine a adoré. elles se sont trop marrées à essayer de lire l'avenir!! super pour une soirée fille de type soirée pyjama

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11