Profil de D. Cecile > Commentaires

Le grand calendrier 2014-2015
par Martine Beaussant
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 je préférais la version catho, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand calendrier 2014-2015 (Relié)
J'aime beaucoup ce calendrier car il y a une page pour deux semaines et beaucoup de place pour écrire. J'aimais mieux la version catho avec les fêtes liturgiques mais elle n'existe plus. Dommage

Chocobelou
Chocobelou

4.0 étoiles sur 5 musicalement très riche, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocobelou (CD)
Nous avons connu Abel par Pomme d'Api et nous avons tout de suite été fans. C'était l'album 1,2,3 cha cha cha. Nous avons depuis découvert celui-là. C'est musicalement très bon avec des orchestrations différentes et travaillées pas comme dans certains CD pour enfants où on prend les enfants un peu pour des nœuds-noeuds. Les paroles sont super aussi.

Mon premier livre de méditation
Mon premier livre de méditation
par Isabelle Charbonneau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 super collection, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de méditation (Relié)
Très bien. J'avais découvert cette collection d'abord avec le livre sur les massages offert à une amie intéressée par l'haptonomie. Elle l'a bien aimé et moi aussi car langage et les images employées sont vraiment adaptés aux enfants. Ma maman se sert de celui ci quand elle intervient dans les écoles pour la relaxation et sophrologie dans le cadre des NAP.

Eastpak  EK62077F Multicolore 24 liters
Eastpak EK62077F Multicolore 24 liters
Proposé par ePacks.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix + original, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak EK62077F Multicolore 24 liters (Chaussures)
Nous aimons beaucoup les motifs sur le tissu. Au collège de ma fille personne n'a le même et en plus je l'ai eu moins cher que dans un magasin de bagages où les prix sont entre 50 et 80 euros. Donc je suis ravie et ma fille aussi.

Allume le feu - Stade de France 1998
Allume le feu - Stade de France 1998

2.0 étoiles sur 5 enregistrement de mauvaise qualité, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allume le feu - Stade de France 1998 (CD)
L'enregistrement est mauvais. On entend dans le lointain. Dommage. Les chansons sont bien pourtant. Mais on peine à distinguer les paroles derrière un brouhaha de fond. Déçue.

Cravate de Fabio Farini à rayures en lilas-argent-blanche
Cravate de Fabio Farini à rayures en lilas-argent-blanche
Proposé par Outlet7

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate de Fabio Farini à rayures en lilas-argent-blanche (Vêtements)
Ravie. On trouve rarement dans le commerce des cravates à moins de 20 euros. Celles là sont peu chères avec de belles couleurs. Elles ne tiendront peut être pas 10 ans mais de toutes façons mon mari aime bien changer.

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Bougies et parfums
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Bougies et parfums

4.0 étoiles sur 5 bon support pour une activité à plusieurs, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Bougies et parfums (Jouet)
Très bien. Je l'ai utilisé avec des filles de 10/11 ans puis avec des enfants plus jeunes mais il faut alors beaucoup les aider. Ne pas hésiter à chauffer plus fort qu'indiqué la paraffine sinon l'activité dure trop longtemps. Le mélange des couleurs en a déçu certaines car elles ne sont pas arrivé à la teinte qu'elles voulaient. Mais on a passé un bon moment et les bougies brûlent bien.

Online Stylo plume College (Papillon)
Online Stylo plume College (Papillon)

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix / très joli, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Online Stylo plume College (Papillon) (Fournitures de bureau)
Très beau stylo plume acheté pour les 8 ans d'une amie de ma fille. Elle a adoré. Le rapport qualité prix est excellent. En plus j'ai eu l'agréable surprise de trouver de jolies paillettes argentées sur le stylo qu'on ne voyait pas sur la photo.

François tout simplement
François tout simplement
par Claire Villemain

5.0 étoiles sur 5 visuel très design très jeune et textes très profonds, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : François tout simplement (Broché)
Génial. J'adore ce bouquin. Le design est moderne, visuellement attractif surtout pour des jeunes. Les paroles du pape sont très fortes et profondes. Un beau cadeau à faire à un jeune pour sa confirmation par exemple. Une façon aussi de mieux connaître la spiritualité du pape François sans acheter un gros bouquin à son sujet. Ce sont directement ses paroles à lui donc après on se fait son propre avis.

Moule pour bougies « Etoile »
Moule pour bougies « Etoile »

2.0 étoiles sur 5 moule trop petit pas de notice, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule pour bougies « Etoile » (Jouet)
Moule trop petit. Pas de notice. J'étais un peu déçue. J'avais acheté cela en complément d'un coffret pour faire des bougies parfumées car il n'y avait pas assez de moules. Mais il était bien trop petit et personne n'avait envie de l'utiliser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6