Profil de lagalinette43 > Commentaires

Senioroy 3x3 Eco-Friendly Vitesse Cube de Magique Professionnel
Senioroy 3x3 Eco-Friendly Vitesse Cube de Magique Professionnel
Proposé par Senioroy

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senioroy 3x3 Eco-Friendly Vitesse Cube de Magique Professionnel (Jouet)
Mon fils est ravi. Le cube est très maniable. Un seul doigt suffit pour le faire tourner. Pour le moment, semble de bonne qualité.

Tamaris  25888, Bottes Classics courtes, doublure froide femme - Marron - Braun (COGNAC COMB 429), 42
Tamaris 25888, Bottes Classics courtes, doublure froide femme - Marron - Braun (COGNAC COMB 429), 42

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix., 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25888, Bottes femme (Chaussures)
Très jolies bottines de belle qualité. Elles sont fines et taillent bien. Je ne les ai pas gardées simplement à cause du talon qui est trop droit et me donne l'impression de taper du pied lors de la marche. Je préfère les talons biseautés. À celles que ça ne dérange pas, je conseille cet achat.

Glow Coffret 12 pinceaux maquillage trousse, American flag
Glow Coffret 12 pinceaux maquillage trousse, American flag
Proposé par Paragon Enterprise Limited

5.0 étoiles sur 5 Maquillage facilité, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glow Coffret 12 pinceaux maquillage trousse, American flag (Beauté et hygiène)
Ensemble de bonne qualité tant au niveau des pools que des mousses des pinceaux. c'est la première fois que j'achète ce genre de produit, la séance maquillage est bien plus agréable et facilitée. Permet bien le travail des fards et le nuancement des tons.

Rieker 93873-00, Boots femme - Noir, 42 EU
Rieker 93873-00, Boots femme - Noir, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Achat validé, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93873-00, Boots femme (Chaussures)
Rapport qualité-prix excellent. Pointure adaptée (42). Bottines fourrées donc chaudes pour la saison, et confortables comme des pantoufles. C'est ma seconde paire et je suis toujours autant satisfaite.

Aglaia Diffuseur d'Huiles Essentielles 500ml avec Réglage de l'heure, 7 Couleurs Changeables LED, Arrêt automatique, Diffuseur Aromathérapie Humidificateur Ultrasonique à Brume Fraîche Arôme de Parfum pour Maison, Bureau, Yoga, Spa, Salle de Conférence
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix., 14 décembre 2015
Grande capacité d'eau , ce qui permet de le faire tourner plus longtemps sans recharger.
Deux choix possibles de variation de la brumisation (en temps et en quantité).
Jeux de couleurs bien temporisé, ce qui permet vraiment l'ambiance zen. On peut aussi arrêter l'éclairage.
Possibilité d'ajout d'huiles essentielles selon l'humeur et le besoin du moment.
Une étoile en moins pour le bruit qu'il fait même en position minimale, ce qui risque de rendre l'utilisation dans une chambre gênante pour les personnes sensibles au bruit. Mais cela reste quand même très supportable.
En résumé et pour le moment, la satisfaction est au rendez-vous.

Fitflop Lulu 542, Sandales femme - Bleu (Devon Blue), 42 EU
Fitflop Lulu 542, Sandales femme - Bleu (Devon Blue), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitflop Lulu 542, Sandales Femme (Vêtements)
Du Fitflop... Hyper confortable, bonne qualité. Cher à l'achat, c'est sûr, mais j'ai gardé ma précédente paire plus de 5 ans .
Pointure 42 fiable.

New Look Marathon - Jogger Sport, Chaussons Sneaker Femme - Rose (Fuchsia),  9 UK(43EU)
New Look Marathon - Jogger Sport, Chaussons Sneaker Femme - Rose (Fuchsia), 9 UK(43EU)

3.0 étoiles sur 5 Chausse petit., 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Marathon - Jogger Sport, Chaussons Sneaker Femme (Chaussures)
Baskets au look sympa mais malheureusement qui chaussent trop petit. Commandées en 42 donc impossible d'avoir la pointure au dessus.

Sendra boots 11699 western schnürstiefelette bottines pour femme (plusieurs coloris) - Noir - Negro Blanco, 42 EU
Proposé par Fashion Boots

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 novembre 2015
Boots trop grandes et trop larges.
Je suis déçue par le modèle, elle font le pied trop large et la finition est beaucoup trop brillante.

Rieker 93682 24, Bottes femme - Marron (Cayenne/Kastanie), 42 EU (8 UK) (10 US)
Rieker 93682 24, Bottes femme - Marron (Cayenne/Kastanie), 42 EU (8 UK) (10 US)
Proposé par Schuhhaus Rempp GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93682 24, Bottes femme (Chaussures)
Rapport qualité prix au rendez-vous.
Bottines totalement conformes à la description. Taille 42 commandée, chaussent bien.
Très confortables et hauteur de talons parfaites. La matière des semelles donne l'impression que la marche est "amortie".
Je ne regrette pas du tout mon achat.
A voir dans le temps ...

Poster 114 mural géant 366 x 254 cm New York Brooklyn Bridge par Henri Silberman Noir et Blanc en 8 parties grandes dimensions

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 février 2015
Très beau poster, de bonne qualité avec un joli rendu final. A chacun sa technique de pose.. Au départ, nous avons voulu suivre divers conseils trouvés sur le net, pas très concluant ! Nous avons donc fini en encollant le mur et chaque partie du poster, juste avant la pose, en commençant par un bord supérieur, et vérification de chaque lé au niveau. Pour les bulles sous le papier, elles ont toutes disparues au séchage.

Page : 1 | 2