Profil de Noat > Commentaires

Contenu rédigé par Noat

Noat "La Fée" (Monaco)

Page : 1 | 2
Bigjigs Rail BJT113 Voie Montante/Descendante (Lot de 12)
Bigjigs Rail BJT113 Voie Montante/Descendante (Lot de 12)
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail BJT113 Voie Montante/Descendante (Lot de 12) (Jouet)
Indispensables pour rajouter quelques étapes à des circuits de train de plus en plus élaborés ... et qui vont bien au delà des limites des chambres de leurs utilisateurs ! Je recommande !

Petit Bateau - Boxer - Lot de 2 - Garçon - Multicolore (Special Lot 00) - FR: 12 Ans (Taille Fabricant: 12A)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Boxer - Lot de 2 - Garçon (Vêtements)
Petit Bateau = valeur sûre et ces caleçons ne font pas exception. Taille conforme, joli design et coloris, c'est parfait.

Posters: Humour Porte-Clés - Geek (6 x 4 cm)
Posters: Humour Porte-Clés - Geek (6 x 4 cm)
Proposé par 1art1-fr

1.0 étoiles sur 5 Déja cassé, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Posters: Humour Porte-Clés - Geek (6 x 4 cm)
J'ai acheté ce porte-clé pour faire plaisir à un geek, mais il s'est cassé au bout d'une semaine. Tant pis ....

Lucide 61452/40/31 Coral Suspension Coton E27 Diamètre: 40 cm Blanc
Lucide 61452/40/31 Coral Suspension Coton E27 Diamètre: 40 cm Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très beau, mais ..., 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 61452/40/31 Coral Suspension Coton E27 Diamètre: 40 cm Blanc (Cuisine)
... super pénible à fixer. J'ajoute que ce n'est pas parce que je suis une bricoleuse du dimanche : j'ai fait appel à un électricien pour installer les 3 suspensions de cette référence que j'avais acheté chez Amazon.

Maintenant qu'ils sont posés, j'en suis très contente, ils éclairent bien et la lumière est tamisée par le cercle à apposer au fond de la suspension, qui camoufle l'ampoule, dans le même temps.

Morale de l'histoire: pour les bricoleurs !

Petit Bateau Légume - Peignoir - À rayures - Fille - Multicolore (Lait/Merveille) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Légume - Peignoir - À rayures - Fille (Vêtements)
En achetant Petit Bateau, on est rarement déçu. Ce peignoir est parfait, taille conforme, fermeture par bouton pression bien plus facile que par une ceinture. Je recommande.

Dérouleur noir de papier toilette sur pied avec réserve
Dérouleur noir de papier toilette sur pied avec réserve

1.0 étoiles sur 5 Déjà cassé, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dérouleur noir de papier toilette sur pied avec réserve
Acheté il y a un mois, mis en place, une première partie s'est dessoudée, puis la deuxième. Résultat, il n'est plus fixé à son socle. Objet très beau, mais hélas, de mauvaise qualité. Je vais contacter le vendeur.

Speck iGuy Etui pour iPad 2/3/4 Grume Pourpre
Speck iGuy Etui pour iPad 2/3/4 Grume Pourpre
Proposé par Honey Bunny

5.0 étoiles sur 5 Enfin un étui spécial enfant ..., 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speck iGuy Etui pour iPad 2/3/4 Grume Pourpre (Personal Computers)
... digne de ce nom !

Epouse parfaitement l'iPad 3 de ma fille, et le protège très bien. Coloris sympa, agréable au toucher, et surtout, facile à manipuler.

Ma fille l'a adopté tout de suite, de mon côté, je suis rassurée par le fait que son iPad soit désormais bien protégé et plus facile à manipuler.

Plush&Company - 15768 - Peluche - Precious Pink Licornes - 25 cm
Plush&Company - 15768 - Peluche - Precious Pink Licornes - 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plush&Company - 15768 - Peluche - Precious Pink Licornes - 25 cm (Jouet)
Ma fille est conquise et l'emmène partout avec elle. De très bonne facture, très doux et d'une bonne taille, cette licorne fera le bonheur de la plupart des petites filles.

Reisenthel Carrycruiser BA0544 Sac de shopping (Rouge à pois)
Reisenthel Carrycruiser BA0544 Sac de shopping (Rouge à pois)

2.0 étoiles sur 5 Pratique, mais un gros MAIS, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Carrycruiser BA0544 Sac de shopping (Rouge à pois) (Cuisine)
Ce Carrycruiser est très pratique : léger, facilement manoeuvrable, poignée téléscopique et format qui permet de le charger dans le coffre de voiture.

Oui mais voilà : j'en suis à mon deuxième ... le 1er a perdu une roulette (échange envoyé sans problème par Amazon), et le deuxième, pareil, est en cours d'échange également. Ainsi, je lui donne une dernière chance. Si pas d'amélioration, cela sera un remboursement, et non un échange. C'est peut-être une mauvaise série car je n'ai pas lu ce genre de remarque sur les autres modèles de Carrycruiser.

Shampoing pour Chien, Poils Blancs - 1L - HERY
Shampoing pour Chien, Poils Blancs - 1L - HERY
Proposé par AtooDog_pro

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shampoing pour Chien, Poils Blancs - 1L - HERY (Divers)
Génial, ce shampooing ... Les poils ressortent vraiment blancs. Le seul bémol est que l'odeur du shampooing ne reste pas vraiment, mais je pense que les chiens préfèrent ça de toutes façons.

Page : 1 | 2