Profil de Sarah N > Commentaires

Contenu rédigé par Sarah N

Sarah N "Sarah NOAT" (Monaco)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Rexel - Lot de 4 Chemises à Rabat - A4 - Coloris Assortis - Ice
Rexel - Lot de 4 Chemises à Rabat - A4 - Coloris Assortis - Ice

5.0 étoiles sur 5 Solides, 27 octobre 2015
Achetées à la rentrée pour ma fille, ces pochettes font de nombreux aller-retours école/ maison et ne semblent pas broncher. Très bien, à voir sur la durée.

Rapesco Pochette Porte Document avec Bouton Pression en Polypropylène Transparent Papier Ministre (Lot de 5) en Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 octobre 2015
Je recommande ces enveloppes en plastique à bouton pression: ayant constamment des démarches à faire dans le cadre de mon travail, je trimballe beaucoup de documents importants. Ces enveloppes sont idéales.

Rapesco Pochette Porte Document avec Bouton Pression en Polypropylène Transparent DL (Lot de 5) en Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 octobre 2015
J'ai acheté ces petits enveloppes plastifiées pour mon bureau : reçu de caisse, reçus de carte bleus, y trouvent leur place et ne se perdent plus. Très bien

Exacompta 55398E Trieur Midi 7 Compartiments 14 x 26 cm Blanc Transparent
Exacompta 55398E Trieur Midi 7 Compartiments 14 x 26 cm Blanc Transparent

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 octobre 2015
Très pratique pour tout mon petit bazar de paperasse qui ne tient pas dans mon sac à mains, ou tout simplement, pour consigner ses notes de frais et autres documents de voyage. Le plastique est de bonne qualité et ne s'est pas encore déchiré. A voir sur la durée!

Canson 200001108 Pochette à grain 24 x 32 cm Blanc
Canson 200001108 Pochette à grain 24 x 32 cm Blanc
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canson 200001108 Pochette à grain 24 x 32 cm Blanc (Appareil-photos)
Canson reste Canson, c'est de la qualité. Rien à redire sur cette pochette de feuilles, à part que j'en rachèterai à la rentrée prochaine!

Canson 200002778 Pochette couleur 24 x 32 cm Multicolore
Canson 200002778 Pochette couleur 24 x 32 cm Multicolore
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canson 200002778 Pochette couleur 24 x 32 cm Multicolore (Appareil-photos)

Bestway 58094 Lot de 2 cartouches Blanc
Bestway 58094 Lot de 2 cartouches Blanc

2.0 étoiles sur 5 Cher!, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestway 58094 Lot de 2 cartouches Blanc (Jardin)
Aucun soucis sur la qualité de ces filtres. Cependant, l'on peut trouver les même en supermarché pour le même prix, sauf qu'il y en a 4 dans le paquet, donc un peu cher (ce qui est rare pour Amazon, au passage!)

Abeil Couette Anti-Acarien/Antibactérienne Etoile Polyester Blanc 200 x 140 cm
Abeil Couette Anti-Acarien/Antibactérienne Etoile Polyester Blanc 200 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 octobre 2015
J'en avais plus que marre de la couette qui était sur le lit de mon fils et qui faisait des vagues terribles et rendait son lit pas "net". Cette couette n'a pas cet inconvénient. Elle n'est certes pas très épaisse, mais habitant dans le midi, il ne fait jamais bien froid et c'est amplement suffisant. Très bon rapport qualité prix

Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

5.0 étoiles sur 5 Gain de temps, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
Notre maison de campagne se composant de 20 baies vitrées, il me fallait un outil qui me permette de gagner du temps et conserver un peu d'huile de coude. Alors qu'avant, faire l'ensemble des fenêtres me prenait une journée entière, avec le Karcher nettoyeur de vitres, je gagne facilement 1/2 journée de travail.
Le produit fourni avec le nettoyeur de vitre est fantastique: il en faut peu, et il ne laisse aucune trace.
Habitant dans un endroit où l'eau est très calcaire, je l'utilise également pour essuyer les résidus d'eau sous la douche, avant que cela ne laisse des traces.
Attention cependant à le mettre en charge régulièrement: sinon,il s'arrête de fonctionner d'un coup, et lorsqu'on est dans sa lancée, c'est très frustrant.
Je recommanderai sans hésiter cet appareil: j'en ai acheté 3 en tout - 2 pour moi (résidence principale & secondaire) et 1 pour ma maman. Elle en est ravie également.

Simplehuman ST1018 Distributeur à Capteur pour Savon Plastique Blanc 14,5 x 7 x 17,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 octobre 2015
Arriver avec les mains sales et salir son distributeur de savon : c'est fini, grâce à ce distributeur. J'y mets du Mini MIr, et finalement, c'est bien plus économique que de racheter des distributeurs jetables, pour le peu qu'on utilise des piles rechargeables.
Je n'ai encore jamais été déçue des produits Superhuman : pas bon marché, certes, mais de bonne facture.
Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12