Profil de Sarah N > Commentaires

Contenu rédigé par Sarah N

Sarah N "Sarah NOAT" (Monaco)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Weri Spezials Collants pour Enfants. Couleur: Rose clair, Taille: 5-6 Annees (110/116)

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais ..., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weri Spezials Collants pour Enfants. Couleur: Rose clair (Vêtements)
j'ai suivi les conseils d'autre personnes disant que les collants taillaient grand, moralité : ils taillent normalement et ma fille ne les mettra pas longtemps ! Dommage. Je rachèterai cependant les yeux fermés, mais en choisissant la taille adaptée.

Zap Ltd Everything's Rosie Couverture avec manches en laine polaire
Zap Ltd Everything's Rosie Couverture avec manches en laine polaire
Proposé par Homewholesaleruk

5.0 étoiles sur 5 Pour un moment cocooning devant la télé !, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zap Ltd Everything's Rosie Couverture avec manches en laine polaire (Cuisine)
Ma fille l'adore. Aussitôt reçue, aussitôt adoptée. C'est un passage obligé des matins sans école, pour regarder les dessins animés avant d'aller s'habiller. Pas très épaisse, mais pourtant très chaude.

Joustra - 43021 - Kit De Loisirs Créatifs - Maxi Coffret Pate À Sel
Joustra - 43021 - Kit De Loisirs Créatifs - Maxi Coffret Pate À Sel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 43021 - Kit De Loisirs Créatifs - Maxi Coffret Pate À Sel (Jouet)
J'ai offert ce kit pâte à sel à mon neveu de presque 5 ans pour Noël. Les formes variées et colorées en ont fait un de ses jouets préférés, si j'en crois sa maman.

Le Père Castor raconte ses histoires de Noël (1CD audio)
Le Père Castor raconte ses histoires de Noël (1CD audio)
par Père Castor

5.0 étoiles sur 5 Père Castor ... une valeur sûre, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père Castor raconte ses histoires de Noël (1CD audio) (Broché)
Fan des livres CD depuis que ma fille est petite, ces petites histoires permettent de faire une pause dans une journée chargée, pendant que maman fait autre chose. Ma fille les écoute régulièrement en rentrant de l'école, et se repose de sa journée en même temps. En avançant en âge, elle lit les histoires elle-même. Ce volume spécial Noël lui a beaucoup plu.

Weri Spezials Collants pour Filles, Coton mince avec un motif . Couleur: Blanc, Taille: 5-6 Annees (110/116)

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais ..., 19 janvier 2015

Weri Spezials Collants pour Filles, Coton mince avec un motif . Couleur: Creme, Taille: 5-6 Annees (110/116)

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais ..., 19 janvier 2015

Royal Canin Veterinary Diet Dog Satiety Support Small Dog SSD30 8 kg
Royal Canin Veterinary Diet Dog Satiety Support Small Dog SSD30 8 kg
Proposé par petgamma

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin Veterinary Diet Dog Satiety Support Small Dog SSD30 8 kg (Divers)
Bon rapport qualité/ prix par rapport à certaines enseignes. Le produit en lui-même a l'air de plaire à notre insatiable Cavalier King Charles. Grâce à lui, nous avons réussi à grapiller une heure de sommeil en plus !

Compo 1062302 Terreau 10 l
Compo 1062302 Terreau 10 l

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compo 1062302 Terreau 10 l (Outils et accessoires)
Je commande régulièrement et recommande ce produit. Format très pratique, terreau de bonne qualité, emballage adapté, il est arrivé en très bon état.

Etamine Du Lys Bois et Cuir Chass' Poussière 1 L
Etamine Du Lys Bois et Cuir Chass' Poussière 1 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etamine Du Lys Bois et Cuir Chass' Poussière 1 L (Beauté et hygiène)
J'utilise ce produit depuis des années, et peinais parfois à le trouver en contenance d'1l en magasin bio. Non seulement Amazon le vend, mais en plus, on peut s'y abonner.

Odeur agréable d'huiles essentielles, et très efficace, je recommande.

Bialetti 0001812 Elegance Pot Lait 30 cl Inox
Bialetti 0001812 Elegance Pot Lait 30 cl Inox

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 0001812 Elegance Pot Lait 30 cl Inox (Cuisine)
Inox de bonne facture, pot à lait élégant.

J'ai hâte d'y faire mousser du lait afin de me confectionner un délicieux cappuccino !

Page : 1 | 2 | 3 | 4