Profil de Noat > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Brabantia Touch Bin Poubelle 50 litres Platinum Couvercle acier mat
Brabantia Touch Bin Poubelle 50 litres Platinum Couvercle acier mat

5.0 étoiles sur 5 Article de bonne facture, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia Touch Bin Poubelle 50 litres Platinum Couvercle acier mat (Cuisine)
Poubelle esthétique, de bonne facture, et facile à entretenir. Ravie de cet achat. Les sacs Brabantia s'adaptent facilement, rien à redire. Je recommande.

Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel
Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel

5.0 étoiles sur 5 A changé la vie de notre chien, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel (Divers)
Notre chien, pourtant jeune, souffrant d'arthrose, ne pouvait plus monter sur notre canapé ou sur notre lit. Nous l'avons installé dans notre chambre avant Noël, et notre ami à 4 pâtes à retrouvé toute son autonomie. Bonus pour nous : il ne nous réveille plus la nuit pour monter nous rejoindre !

PLAYMOBIL - A1302719 - Jeux de construction - Pavillons des fées et des licornes
Proposé par Un monde de Jouets

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2015
Ma fille, fans de fées et de licornes, me réclamant à corps et à cris cette boîte de playmobil depuis des mois, je lui ai achetée pour Noel. Elle joue des heures avec, s'invente des histoires ... Facile à monter car pas beaucoup de pièces (comparé à l'école, ou le grand hôtel). Prix compétitif chez Amazon.

Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 02 - La grande compétition
Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 02 - La grande compétition
par Natacha Godeau

5.0 étoiles sur 5 Bibliothèque Rose, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 02 - La grande compétition (Poche)
J'ai été quasiment élevée dans le culte de la bibliothèque rose. Ces volumes n'existaient pas lorsque j'étais enfant, mais je les lis avec bonheur avec ma fille tous les soirs. Dans quelques mois, elle lira assez bien toute seule. Livre d'une centaine de page, écrit assez gros pour faciliter la lecture des lecteurs en herbe.

Le Fauteuil Magique 03 - Le Monde des Sortilèges
Le Fauteuil Magique 03 - Le Monde des Sortilèges
par Enid Blyton

5.0 étoiles sur 5 Bibliothèque Rose, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fauteuil Magique 03 - Le Monde des Sortilèges (Poche)
J'ai été quasiment élevée dans le culte de la bibliothèque rose, et d'Enid Blyton. Je ne me souviens pas des histoires du Fauteuil Magique, mais je les lis avec bonheur avec ma fille tous les soirs. Dans quelques mois, elle lira assez bien toute seule. Livre d'une centaine de page, écrit assez gros pour faciliter la lecture des lecteurs en herbe.

Vtech - 156205 - Jeu Electronique - Kidipet Friend - Poney Shetland
Vtech - 156205 - Jeu Electronique - Kidipet Friend - Poney Shetland

5.0 étoiles sur 5 Kidipet, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 156205 - Jeu Electronique - Kidipet Friend - Poney Shetland (Jouet)
Cela faisait des mois que ma fille me réclamait ce Kidipet Poney. Elle l'a enfin eu pour Noël et s'amuse beaucoup avec. Il est dommage que l'on ne puisse pas complètement en couper le son, malheureusement ...

Ariel Lessive en Poudre Alpine 25 Doses 1,63 kg
Ariel Lessive en Poudre Alpine 25 Doses 1,63 kg

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel Lessive en Poudre Alpine 25 Doses 1,63 kg (Beauté et hygiène)
Lave très bien, odeur agréable, et en plus, on économise en s'abonnant. Que demander de plus, si ce n'est qu'Amazon regroupe un peu mieux les emballages dans le cadre de leur programme d'abonnement : 8 articles, 8 cartons, c'est dommage (et le facteur fait un peu la tête!)

3 nouveaux contes du Père Castor : A écouter dès 3 ans (1CD audio)
3 nouveaux contes du Père Castor : A écouter dès 3 ans (1CD audio)
par Zemanel

5.0 étoiles sur 5 Père Castor, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 nouveaux contes du Père Castor : A écouter dès 3 ans (1CD audio) (Broché)
Acheté car y figurait l'histoire préférée de ma fille : le petit hérisson partageur. Ces livres sur CD sont parfaits lorsque ma fille a besoin d'un moment de répit, mais que je ne suis pas forcément disponible pour lui lire une histoire.

Petit Bateau - Maillot de Corps - Manche Longue - Fille - Blanc (Lait) - FR: 8 Ans (Taille Fabricant: 8A)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Maillot de Corps - Manche Longue - Fille (Vêtements)
Par expérience, je prends toujours une taille au dessus de celle de ma fille lorsque j'achète des articles PB, car je sais qu'ils ne taillent pas très grand. Coton de bonne qualité, fins mais assez chaud, ils sont parfaits pour l'hiver. Design sobre mais féminin, ma fille les a adoptés.

Weri Spezials Collants pour Enfants. Couleur: Rose clair, Taille: 5-6 Annees (110/116)
Proposé par Werispezials

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais ..., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weri Spezials Collants pour Enfants. Couleur: Rose clair (Vêtements)
j'ai suivi les conseils d'autre personnes disant que les collants taillaient grand, moralité : ils taillent normalement et ma fille ne les mettra pas longtemps ! Dommage. Je rachèterai cependant les yeux fermés, mais en choisissant la taille adaptée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4