Profil de Sarah N > Commentaires

Contenu rédigé par Sarah N

Sarah N "Sarah NOAT" (Monaco)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kitchen Craft Home Made Bouteille en verre 500 ml
Kitchen Craft Home Made Bouteille en verre 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Home Made Bouteille en verre 500 ml (Cuisine)
Bouteille en verre de bonne facture, le joint est bien étanche et ne coule pas, même lorsqu'on secoue la bouteille. Goulot étroit, prévoir un goupillon fin pour le nettoyer correctement. Je recommande.

Geemarc Photodect Téléphone sans fil Blanc avec mémoires photos (version Française)
Proposé par La Caverne Bleue

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2015
J'ai acheté ce téléphone non pas, pour une personne âgée, mais pour ma fille de 6 ans, que l'on essaie d'habituer à rester un petit 1/4 d'h toute seule entre le moment où elle rentre de l'école, et où je rentre du travail. Les touches sont programmables très facilement, et le téléphone est facile d'utilisation. Cela rassure notre fille (et nous mêmes) de savoir qu'elle a une liste de 10 numéros à appeler "au cas où" ...

Deliciously Ella: Awesome ingredients, incredible food that you and your body will love (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Exactly what i was looking for, 29 janvier 2015
I have just downloaded Ella's book onto my Kindle, and looking through it, I just know I will be making most (if not all) of the recipes on it. I am a fan of Ella's, and cook her dishes for most meals. Once you buy all the staple ingredients (almonds, seeds, pulses etc), all you will need is to stock up on fresh vegetables and away you go. I am feeling so much better : I used to feel sluggish after most meals, but not anymore.
Well done, Ella, I hope this new book spreads the word about healthy living, and thank you for coming up with quick, easy and healthy recipes for everyday.

Brabantia Touch Bin Poubelle 50 litres Platinum Couvercle acier mat
Brabantia Touch Bin Poubelle 50 litres Platinum Couvercle acier mat

5.0 étoiles sur 5 Article de bonne facture, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia Touch Bin Poubelle 50 litres Platinum Couvercle acier mat (Cuisine)
Poubelle esthétique, de bonne facture, et facile à entretenir. Ravie de cet achat. Les sacs Brabantia s'adaptent facilement, rien à redire. Je recommande.

Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel
Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel

5.0 étoiles sur 5 A changé la vie de notre chien, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel (Divers)
Notre chien, pourtant jeune, souffrant d'arthrose, ne pouvait plus monter sur notre canapé ou sur notre lit. Nous l'avons installé dans notre chambre avant Noël, et notre ami à 4 pâtes à retrouvé toute son autonomie. Bonus pour nous : il ne nous réveille plus la nuit pour monter nous rejoindre !

PLAYMOBIL - A1302719 - Jeux de construction - Pavillons des fées et des licornes
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2015
Ma fille, fans de fées et de licornes, me réclamant à corps et à cris cette boîte de playmobil depuis des mois, je lui ai achetée pour Noel. Elle joue des heures avec, s'invente des histoires ... Facile à monter car pas beaucoup de pièces (comparé à l'école, ou le grand hôtel). Prix compétitif chez Amazon.

Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 02 - La grande compétition
Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 02 - La grande compétition
par Natacha Godeau

5.0 étoiles sur 5 Bibliothèque Rose, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 02 - La grande compétition (Poche)
J'ai été quasiment élevée dans le culte de la bibliothèque rose. Ces volumes n'existaient pas lorsque j'étais enfant, mais je les lis avec bonheur avec ma fille tous les soirs. Dans quelques mois, elle lira assez bien toute seule. Livre d'une centaine de page, écrit assez gros pour faciliter la lecture des lecteurs en herbe.

Le Fauteuil Magique 03 - Le Monde des Sortilèges
Le Fauteuil Magique 03 - Le Monde des Sortilèges
par Enid Blyton

5.0 étoiles sur 5 Bibliothèque Rose, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fauteuil Magique 03 - Le Monde des Sortilèges (Poche)
J'ai été quasiment élevée dans le culte de la bibliothèque rose, et d'Enid Blyton. Je ne me souviens pas des histoires du Fauteuil Magique, mais je les lis avec bonheur avec ma fille tous les soirs. Dans quelques mois, elle lira assez bien toute seule. Livre d'une centaine de page, écrit assez gros pour faciliter la lecture des lecteurs en herbe.

Vtech - 156205 - Jeu Electronique - Kidipet Friend - Poney Shetland
Vtech - 156205 - Jeu Electronique - Kidipet Friend - Poney Shetland

5.0 étoiles sur 5 Kidipet, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 156205 - Jeu Electronique - Kidipet Friend - Poney Shetland (Jouet)
Cela faisait des mois que ma fille me réclamait ce Kidipet Poney. Elle l'a enfin eu pour Noël et s'amuse beaucoup avec. Il est dommage que l'on ne puisse pas complètement en couper le son, malheureusement ...

Ariel Lessive en Poudre Alpine 25 Doses 1,63 kg
Ariel Lessive en Poudre Alpine 25 Doses 1,63 kg

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel Lessive en Poudre Alpine 25 Doses 1,63 kg (Beauté et hygiène)
Lave très bien, odeur agréable, et en plus, on économise en s'abonnant. Que demander de plus, si ce n'est qu'Amazon regroupe un peu mieux les emballages dans le cadre de leur programme d'abonnement : 8 articles, 8 cartons, c'est dommage (et le facteur fait un peu la tête!)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5