Profil de vincine > Commentaires

Page : 1 | 2
Faces in the Rocks
Faces in the Rocks

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faces in the Rocks (CD)
L'album Faces in the Rocks de Mariee Sioux est superbe, avec un pouvoir évocateur intense. Les arrangements musicaux sont simples et limpides. un grand bol d'air.

Jimmy Page & Robert Plant : No Quarter - Unledded
Jimmy Page & Robert Plant : No Quarter - Unledded
DVD ~ Jimmy Page

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jimmy Page & Robert Plant : No Quarter - Unledded (DVD)
Celui qui a reçu ce DVD en est très content. Nous l'avons regardé à deux et nous avons le même avis. Super musique et lieux très originaux.

Converse Ctas Red Ox, Baskets mode mixte adulte - Rouge, 41 EU
Converse Ctas Red Ox, Baskets mode mixte adulte - Rouge, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Converse comme d'habitude, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Red Ox Canvas, Baskets mode homme (Chaussures)
Les chaussures sont identiques à ce qui est annoncé. C'est une belle couleur. Et le confort est très bon. Bon achat

Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)
Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)
Proposé par collector disk

3.0 étoiles sur 5 Bof à la 1ère écoute, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack) (CD)
Dur de s'accrocher aux musiques et aux paroles à la première écoute. Je l'ai laissé de côté pendant quelques mois puis en le réécoutant, certains morceaux se distinguent. Je me réjouis de voir en concert ce que ça va donner.

Asmodee - TU02S - Jeu d'ambiance - Time's Up! Violet
Asmodee - TU02S - Jeu d'ambiance - Time's Up! Violet
Proposé par JOUETS D'ENFANTS

5.0 étoiles sur 5 On se marre, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU02S - Jeu d'ambiance - Time's Up! Violet (Jouet)
Jeu bien connu de tous. Même à deux, on arrive à s'amuser. Les 3 étapes classiques sont chouettes mais la quatrième (posture) est très intéressante. J'apprécie le livret avec les biographies.

Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Pour grands et petits, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre (Jouet)
J'ai acheté ce jeu à la base pour les enfants qui adorent. Mais au final, on joue entre adultes tout en variant les règles d'une part à l'autre. Matériel en bois donc solide.

Asmodee - 93320 - Jeu enfants - Brain Box ABC
Asmodee - 93320 - Jeu enfants - Brain Box ABC

4.0 étoiles sur 5 Les enfants aiment, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - 93320 - Jeu enfants - Brain Box ABC (Jouet)
Mes patients aiment ce jeu. Les cartes sont en carton bien épais. Les questions se répètent de carte en carte mais le but n'est pas de faire toute la boîte.

Hasbro - 182451010 - Jeu de Société - Cranium Scribblish
Hasbro - 182451010 - Jeu de Société - Cranium Scribblish
Proposé par RUE-DU-MARCHE

4.0 étoiles sur 5 Bon moment de rigolade, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 182451010 - Jeu de Société - Cranium Scribblish (Jouet)
Mes amis ont en grande partie apprécié ce jeu. Il faut être un bon nombre pour s'amuser. Et franchement il y a des parties faciles et évidentes mais d'autres qui sont très étonnantes. On garde les dessins en souvenir. On a la pression de vite dessiner. C'est encore mieux quand on est nul en dessin.

The Lumineers
The Lumineers

4.0 étoiles sur 5 Musique entrainante, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
Première écoute un peu décevante et puis en boucle dans la voiture, j'ai su bien distinguer et apprécier chaque morceaux. Beaucoup de rythme, on a envie de frapper dans les mains et de bouger. Changement d'ambiance sur chaque chanson au niveau instrumental. Petit bémol, il n'y a pas de fascicule avec les paroles

Babel
Babel

5.0 étoiles sur 5 Musique motivante, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babel (CD)
Le premier morceau nous met directement dans l'ambiance musicale du CD. J'adore les chansons où ça démarre lentement et puis, ça monte, on a envie de bouger jusqu'à la fin du morceau. Il y a des chansons encore mieux que leur tube "I will wait". Le style est identique dans tout l'album (sonorité, voix).

Page : 1 | 2