Profil de Dandin Jean-louis > Commentaires

Contenu rédigé par Dandin Jean-louis

Dandin Jean-louis

Page : 1 | 2
Auna Platine Vinyle Tourne Disque - 33 , 45 et 78 tours - Convertisseur numérique - Encodage USB MP3 sur PC - Logiciel & diamant inclus (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Dépassé, 23 février 2014
Je ne suis pas très doué en informatique et cet appareil me donne des problèmes. D'abord, il ne fonctionne qu'avec Windows XP donc, j'ai ressorti mon ancien PC mais n'ai pu obtenir aucun son bien que mon ordi m'indique que tout fonctionnait normalement.
La notice fournie est en anglais et en allemand. Il y a bien un CD d'installation mais il est refusé par Windows 8. J'attends qu'un ami plus doué que moi m'explique mais je déconseille cet appareil, pas cher mais sans intérêt.

Charles VI : Le roi fol et bien-aimé
Charles VI : Le roi fol et bien-aimé
par Georges Bordonove

5.0 étoiles sur 5 Le roi fou, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles VI : Le roi fol et bien-aimé (Broché)
Merveilleux livre de G. Bordonove qui nous fait rentrer dans l'univers de ce roi devenu dément et qui aurait pu être un grand monarque pendant cette époque dramatique pour l'histoire de France

Seiko - QHK024S - Réveil - Analogique
Seiko - QHK024S - Réveil - Analogique

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko - QHK024S - Réveil - Analogique (Cuisine)
Réveil parfait pour ceux qui souhaitent voir l'heure la nuit sans avoir à chausser leurs lunettes ou à allumer la lumière. Un peu gros peut-être mais cela permet de ne pas tâtonner pour le trouver. Il est précis et la sonnerie, type réveil du siècle dernier, est efficace.

Charles VII : Le Victorieux
Charles VII : Le Victorieux
par Georges Bordonove

5.0 étoiles sur 5 Mise au point historique, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles VII : Le Victorieux (Broché)
Excellente approche d'un roi parfois méprisé et souvent occulté par l'épopée de Jeanne d'Arc. Je conseille cet ouvrage à tous ceux qui s'intéressent à cette période troublée mais déterminante pour la France.

Pour supprimer les partis politiques !?: Réflexions d'un apatride sans parti
Pour supprimer les partis politiques !?: Réflexions d'un apatride sans parti

2.0 étoiles sur 5 On attendait mieux, 27 mai 2013
Oui, on attendait mieux de la part de Daniel. En fait, il se raconte sans trop se livrer. Il essaye de motiver son départ de la vie politique, qu'on comprend lorsqu'il dévoile ses problèmes de santé mais on aurait aimé une pensée plus approfondie sur le climat de la démocratie européenne et sur l'écologie ainsi qu'un bilan sur les années précédentes. Bref, on reste sur notre faim tout en respectant "l'animal politique" qu'il restera pour nos générations 68.

Mahomet et Charlemagne: édition intégrale
Mahomet et Charlemagne: édition intégrale

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahomet et Charlemagne: édition intégrale (Format Kindle)
Une étude extrêmement bien faite sur la période du Haut Moyen-Age concernant les problèmes économiques qui se sont posés lors de l'expansion européenne des premiers carolingiens. Cette étude permet de mieux comprendre cette époque et remet en cause l'idée que la civilisation romaine ait été balayée par les invasions barbares. L'auteur prouve au contraire que ces envahisseurs se sont très vite intégrés et ont adopté les lois et l'organisation politique de l'empire romain.

Oeuvres de Arthur Schopenhauer
Oeuvres de Arthur Schopenhauer

5.0 étoiles sur 5 A découvrir ou a redécouvrir, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Arthur Schopenhauer (Format Kindle)
Celui qu'on a surnommé le philosophe de l'absurde aurait bien des raisons d'être à nouveau enseigné. Face à la philosophie de bazard qui sévie actuellement, il ne se contente pas de poser les questions essentielles sur le principe de vie, mais offre des réponses plausibles à ceux qui réfutent le créationnisme.

The Complete Goldberg Variations 1955 & 1981
The Complete Goldberg Variations 1955 & 1981

5.0 étoiles sur 5 Un monument musical, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Goldberg Variations 1955 & 1981 (CD)
Certainement la meilleures rétrospective enregistrées de l'interprétation des variations Goldberg par Glen Gould. Maintenant difficile a trouver en France, encore disponible aux Etats Unis et au Canada, mais la livraison fut rapide et l'état du CD impeccable comme indiqué par le vendeur.
Indispensable aux amoureux de JS Bach.

fume cigarettes dénicotéa 1585-1/21611
fume cigarettes dénicotéa 1585-1/21611
Proposé par DISCOUNT 49

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : fume cigarettes dénicotéa 1585-1/21611
Même commentaire que pour le fume cigarette 1565-3/21603
Livraison rapide, sans problème. Je renouvelle mon appréciation sur le fait d'utiliser cet accessoire qui permet d'éliminer une grande partie du goudron, cause principale des cancers de la bouche et des poumons. Roulez vos cigarettes avec un vrai tabac, sans additifs et un bon papier qui ne se consume pas tout seul et vous retrouverez un vrai plaisir de fumer sans trop de risques si vous n'abusez pas.
Excellente livraison de "Smoking".

La Passion selon Saint Jean
La Passion selon Saint Jean

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Passion selon Saint Jean (CD)
Merci au vendeur "Cinéphilie" qui m'a permis de retrouver cet enregistrement de la Passion selon saint Jean par Jochum.
(CD prêté à un ami et que je n'ai jamais revu). Comme le dit Cinéphilie dans sa gentille carte d'accompagnement, on touche au sublimeet les commentaires sont superflus.
Le coffret a été envoyé rapidement et son état était comme dans l'annonce : impeccable. Je recommande ce vendeur

Page : 1 | 2