Profil de Celle qui vient de loin > Commentaires

Contenu rédigé par Celle qui vien...

Celle qui vient de loin

La chamane blanche
La chamane blanche
par Olga KHARITIDI

4.0 étoiles sur 5 Chamane blanche, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chamane blanche (Poche)
Expérience raconté avec authenticité, telle quelle. Très inspirant pour suivre son ressenti, que l'énergie de l'Unité se manifeste dans la simplicité de notre quotidien tant personnel que professionnel. Belle exemple d'intégration de ce qui fait sens pour soi, et ce même dans un environnement hostil.

Initiation au voyage Shamanique (1CD audio)
Initiation au voyage Shamanique (1CD audio)
par Sandra Ingerman

4.0 étoiles sur 5 Initiation au voyage Shamanique (1CD audio), 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au voyage Shamanique (1CD audio) (Broché)
Écriture claire et sensible décrivant bien l'esprit du voyage Shamanique et la technique. Le CD accompagnement très apprécié, vibrant avec le battement du coeur. Suggestion: lire du même auteur "Recouvrer son âme" au préalable. La seule lecture de ce livre aurait été un peu abrégée pour moi.

Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté
Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté
par Sandra Ingerman

5.0 étoiles sur 5 accessible et sensible, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté (Broché)
Lecture accessible dans sa simplicité. Présentation claire, bien stucturée, remplie de sagesse. Partages d'expériences touchantes. Encourage à unifier de ce qui nous consitue, pour un mieux être personnel et collectif. Me laisse une grande paix.