Profil de PATRICIA > Commentaires

Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Proposé par FLC | FAIRE LA CUISINE

5.0 étoiles sur 5 In-dis-pen-sa-ble !!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure (Cuisine)
à chaque fois que je râpe des oranges ou des citrons je me fais la remarque : comment ai-je pu m'en passer si longtemps ! (avant j'avais une petite râpe à parmesan, donc pas top).
Cette rape caresse littéralement doucement le fruit et des flocons de zestes tombent comme par enchantement !!
(attention commandez la VRAIE Microplane, pas une copie sur un site asiatique bien connu, j'ai fait l'erreur et j'ai jeté la rape. C'est sur que c'est moins cher, mais pour finir à la poubelle (de recyclage) ce n'est pas la peine de faire sa radine :)

Fouet à spirale en inox - Cuillère magique - fouet mèche en spirale
Fouet à spirale en inox - Cuillère magique - fouet mèche en spirale
Proposé par MAISON ARMANNI

5.0 étoiles sur 5 c'est génial !, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fouet à spirale en inox - Cuillère magique - fouet mèche en spirale (Cuisine)
je ne connaissais que de nom, j'avais l'impression que c'était encore un truc un peu inutile ou "gadget" et bien non !!! en fait cette petite cuillère (qui ne paye pas de mine) est parfaite pour les mélanges, elle va bien dans les coins et recoins de votre saladier par sa souplesse et vous aide pour la préparation de pâtes à gâteaux, omelettes, mayo, vinaigrette, etc.
Elle ne prend pas de place et je m'en sert tous les jours ou presque !

Marmite 250g
Marmite 250g
Proposé par NANOBITS LIMITED - EXPÉDIÉ À PARTIR DU ROYAUME-UNI. LIVRAISON EN 7-10 JOURS

5.0 étoiles sur 5 ah la Marmite ! on l'aime ou on la déteste, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marmite 250g (Épicerie)
perso je l'ai re-découverte (Merci Nigella Lawson) et une petite cuillère par ci (dans la soupe de légumes ça rehausse le gout du bouillon) une petite cuillère par là (dans les pâtes cuites, vous la mélangez avec un peu de beurre, c'est extra pour leur donner du gout), dans le ragouts, etc...

Premier Housewares 0104312 Moule à Flan Cannelé à Fond Amovible Anti-Adhésif
Premier Housewares 0104312 Moule à Flan Cannelé à Fond Amovible Anti-Adhésif

5.0 étoiles sur 5 bonne taille et bonne qualité, 15 janvier 2016
pratique pour démouler facilement tartes et quiches. et le plateau seul peut servir pour réchauffer des petites pizzas ou friands au four par exemple.

Paprika fumé Pimenton de "la vera" dulce Espagne 100g
Paprika fumé Pimenton de "la vera" dulce Espagne 100g

5.0 étoiles sur 5 ça sent bon !, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paprika fumé Pimenton de "la vera" dulce Espagne 100g (Divers)
difficile de trouver ce paprika fumé (sans payer des frais de ports supplémentaires) alors merci Amazon. La qualité est parfaite et parfume bien les plats espagnols ou autres.

MIU COLOR® Cuillères doseuses Cuillères mesures en acier inoxydable 6pcs
MIU COLOR® Cuillères doseuses Cuillères mesures en acier inoxydable 6pcs
Proposé par Lieblingsladen

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 janvier 2016
et pratique pour les mesures de recettes anglaises ou des USA. En + la forme de ces cuillères rentre facilement dans les petits contenants à épices !

Amello bijoux en acier inoxydable - Amello collier en céramique ronde blanc - collier en acier inoxydable pour femmes - ESKX13W

5.0 étoiles sur 5 bijou fin et très joli visuellement, 12 mai 2015
délicat et de bonne qualité en ce qui concerne le métal et la céramique blanche, bien brillante, ce collier fait son petit effet, je suis contente de mon achat.
A noter que la chaine a une fin avec rallonge ce qui permet de le laisser un peu long (arrive juste au dessus de la poitrine) ou + court.

Fini main Original White Double Boucles d'oreilles pendantes Perle Pearl - HolyPink TM

5.0 étoiles sur 5 superbes !, 26 septembre 2014
je n'en ai que des compliments et les personnes autour de moi les trouvent très originales (ressemblent énormément aux Tribales de Dior).

Metaltex Lipsia / 323140094 Égouttoir à vaisselle 36 x 33 cm Polytherm
Metaltex Lipsia / 323140094 Égouttoir à vaisselle 36 x 33 cm Polytherm

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Lipsia / 323140094 Égouttoir à vaisselle 36 x 33 cm Polytherm (Cuisine)
la dimension convient tout à fait mais je regrette qu'il y ait de si larges espaces sur les cotés, qui laissent passer les verres et tasses....

Amello bijoux en acier inoxydable - Amello boucles d'oreilles en céramique grande ovale blanc - boucles d'oreilles en acier inoxydable pour femmes - ESOX04W
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 de belle qualité, 25 août 2014
boucles d'oreilles assez grandes, qui sont très lumineuses et font leur petit effet. Je recommande cet article :)
J'ai aperçu pratiquement les mêmes en bijouterie, de la marque Cerruti, mais pratiquement 5 fois plus chères !

Page : 1 | 2 | 3