undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de michel > Commentaires

Contenu rédigé par michel

michel

Playmobil - 4129 - Jeu de Construction - Camion de Recyclage avec Lumières
Playmobil - 4129 - Jeu de Construction - Camion de Recyclage avec Lumières
Proposé par everyCasa Europe

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 26 octobre 2015
Mon petit fils a adoré cet achat, un petit plaisir pour une modique somme. Que ne ferait-on pour faire plaisir à ses petits enfants. Je recommande.

VCOMP® Microsoft Nokia Lumia 535/ 535 Dual SIM: Coque silicone gel motif S-Line - TRANSPARENT
Proposé par VCOMP

5.0 étoiles sur 5 bonne protection souple, 7 septembre 2015
C'est parfait, c'est exactement ce que je recherchais, la coque en silicone s'adapte parfaitement sur mon nokia, très légère et suffisante pour une bonne protection du portable, le prix est correct, Rien à redire donc

Etui Housse Luxe Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Le bon produit, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!! (Appareils électroniques)
C'est exactement ce que je recherchais, le modèle acheté est bien de la taille de mon phone WIKO. Son ouverture à clapet est d'une facilité , on n'a pas besoin de retirer son phone de l'étui. Le prix est correct, la livraison est parfaite. Rien à redire donc.

Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras
Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras (Beauté et hygiène)
Oui, super content d'avoir fait l'acquisition de ce tensiomètre. Facile d'utilisation. Je l'ai fait étalonner chez mon médecin, en fait, il n'y a presque pas de différence sur les résultats. Je peux ainsi contrôler ma tension chez moi sans faire appel à mon médecin. Par précaution, prendre sa tension 2 fois de suite pour un bon contrôle.

Tartine et Chocolat - Doudou Lapin Augustin Bleu 24cm
Tartine et Chocolat - Doudou Lapin Augustin Bleu 24cm
Proposé par PROSHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TARTINE ET CHOCOLAT - Doudou Augustin, le lapin (Puériculture)
Achat parfait , correspond à mes attentes : couleur, forme, état, livraison. Je recommande ce produit. Mon petit fils avait perdu son doudou et a été très heureux de retrouver son lapin fétiche.

Des barjots aux experts : 20 ans de handball français
Des barjots aux experts : 20 ans de handball français

5.0 étoiles sur 5 Une légende, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des barjots aux experts : 20 ans de handball français (DVD)
Une bouffée de plaisir de voir et revoir ce DVD , toute une légende de nos handballers français, un bon moment . cocoricooooooo......

Vincent Moscato - One man chaud
Vincent Moscato - One man chaud
DVD ~ Vincent Moscato
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vincent Moscato - One man chaud (DVD)
N'ayant pas eu la possibilité de voir sur scène Vincent Moscato, j'ai adoré ce DVD , comique, franc parlé, avec l'accent du sud ouest, un vrai régal.

Pourquoi la France va faire faillite... et ce que vous devez faire pour vous en sortir
par Simone Wapler

5.0 étoiles sur 5 La vérité, 8 mars 2013
Excellent ouvrage qui démontre une certaine réalité de la situation de la France, nos politiques devraient s'en inspirer, eux qui pratiquent le principe de l'omerta.

Marcus Rohrer - PRI 2757 - Complément Alimentaire Bio - Spiruline Recharge - Cure de 3 Mois - 3 x 180 Comprimés
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 8 mars 2013
Commande sur internet super simple, livraison avant la date prévue, le produit est conforme à mes attentes. Rien à dire, j'aime et je recommande pour une petite cure de remise en forme. C'est un produit que je commande périodiquement au moins 1 fois par an.