Profil de michel > Commentaires

michel

Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras
Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras (Beauté et hygiène)
Oui, super content d'avoir fait l'acquisition de ce tensiomètre. Facile d'utilisation. Je l'ai fait étalonner chez mon médecin, en fait, il n'y a presque pas de différence sur les résultats. Je peux ainsi contrôler ma tension chez moi sans faire appel à mon médecin. Par précaution, prendre sa tension 2 fois de suite pour un bon contrôle.

Tartine et Chocolat - Doudou Lapin Augustin Bleu 24cm
Tartine et Chocolat - Doudou Lapin Augustin Bleu 24cm
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartine et Chocolat - Doudou Lapin Augustin Bleu 24cm (Puériculture)
Achat parfait , correspond à mes attentes : couleur, forme, état, livraison. Je recommande ce produit. Mon petit fils avait perdu son doudou et a été très heureux de retrouver son lapin fétiche.

Des barjots aux experts : 20 ans de handball français
Des barjots aux experts : 20 ans de handball français

5.0 étoiles sur 5 Une légende, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des barjots aux experts : 20 ans de handball français (DVD)
Une bouffée de plaisir de voir et revoir ce DVD , toute une légende de nos handballers français, un bon moment . cocoricooooooo......

Vincent Moscato - One man chaud
Vincent Moscato - One man chaud
DVD ~ Vincent Moscato
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vincent Moscato - One man chaud (DVD)
N'ayant pas eu la possibilité de voir sur scène Vincent Moscato, j'ai adoré ce DVD , comique, franc parlé, avec l'accent du sud ouest, un vrai régal.

Pourquoi la France va faire faillite... et ce que vous devez faire pour vous en sortir
par Simone Wapler

5.0 étoiles sur 5 La vérité, 8 mars 2013
Excellent ouvrage qui démontre une certaine réalité de la situation de la France, nos politiques devraient s'en inspirer, eux qui pratiquent le principe de l'omerta.