Profil de cellnet > Commentaires

cellnet

Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Chrome
Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Chrome

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, utilisé quotidiennement, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Chrome (Cuisine)
Pour l'instant on n'a utilisé que la fonction jus, très efficace sur touts les fruits, legumes et herbes, mais pas encore les focntions des pâtes et purée de fruits secs.
Peu bruyant. Facile à laver grâce à la petite brosse fournie. Attention à ne pas mettre les différentes parties au lave-vaisselle.
Il manque quand même un petit livre de recettes de base pour les purées et pâtes.
Une déception : le chrome est un plastique chromé et non du métal chromé.

GRANDE HISTOIRE DU LOSC
GRANDE HISTOIRE DU LOSC
par JACQUES VERHAEGHE
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre grand format très complet, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRANDE HISTOIRE DU LOSC (Relié)
J'ai d'abord été surpris par la taille du livre qui approche plus le A3 que le A4.
Très complet, d'un papier de qualité aux photos d'époque bien reproduites, ce livre est un voyage dans le temps incontournable pour tout fan du Losc.
Précision, il s'arrête à la saison 2012-2013.

Fraulein38 7 PINCEAUX de maquillage ombre fard etc cosmetique+ trousse simili cuir
Proposé par istorenet

3.0 étoiles sur 5 trousse complète de qualité satisfaisante pour une première trousse de maquillage, 20 janvier 2014
La trousse comporte des pinceaux très doux et un embout en plastique mou, je ne sais pas trop à quoi il sert mais je l'utilise pour estomper le crayon et ça marche. Les pinceaux fard à joue et poudre libre sont bien protégés dans la trousse.
Je trouve la taille des poils un peu grande pour les pinceaux fard à paupière.
La trousse en simili cuir est surtout du simili et fait un peu qualité bas de gamme. Mais une fois repliée elle prend peu de place dans le tiroir de la salle de bain.
Gloabelement, je suis satisfaite de mon achat

Le parler marin : Mille et un termes de voile illustrés, guide français-anglais de conversation usuelle
par Gérard Janichon

5.0 étoiles sur 5 guide très complet, 2 août 2012
Définitions claires et précises, nombreuses illustrations. Guide très pratique et utile. Le guide français anglais est un lexique en fin de livre d'une dizaine des pages.

Krups YY8501FD Sorbetière Métal Blanc
Krups YY8501FD Sorbetière Métal Blanc

5.0 étoiles sur 5 sorbetière parfaite, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY8501FD Sorbetière Métal Blanc (Cuisine)
Facile d'utilisation, glaces très réussies.
Il faut prévoir cependant un peu de place dans le congélateur pour congeler le bac
Rapport qualité prix excellent.