Profil de Talou > Commentaires

Talou

Plus loin que le bout de son nez
Plus loin que le bout de son nez

4.0 étoiles sur 5 Très sympa!, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus loin que le bout de son nez (CD)
L'écoute de ce CD invite mon poussin a se calmer à nouveau en fin de journée, une aide précieuse ! nous finissons la journée en douceur, ça fait du bien. En plus les textes sont vraiment jolis, poétiques, instructifs et la musique très sympa. Oui je recommande ce CD aux ami(e)s!

Cars
Cars

4.0 étoiles sur 5 on l'écoute en boucle!!, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars (CD)
on adore! et alors quand mon fils me décrit la scène qui correspond à certaines musiques. je fonds!! trop mignon! le 1er morceau tourne en boucle à la maison !! Oui je recommande ce CD aux ami(e)s!

Les contes des Frères Grimm
Les contes des Frères Grimm
par Noel Daniel
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes des Frères Grimm (Relié)
Très beau livre superbement illustré... je me permets toutefois d'avertir : "textes non édulcorés, plus proches des originaux", ai-je lu moi-même avant de me décider à acheter ces contes qui n'avaient pas été retraduits depuis une cinquantaine d'années... mais me concernant c'est précisément ce qui m'a plu, certains éléments s'ajoutent aux histoires les rendant encore plus riches d'enseignement.
Oui je recommande vivement ce produit à mes ami(e)s.

Herding 442922050 Disney Cars 2 Parure de lit en linon Taie d'oreiller 80 x 80 cm + housse de couette 135 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 ravie mais quand même...!, 1 juin 2012
Superbe qualité pour cet ensemble housse + taie mais en revanche pourquoi la taie d'oreiller est aussi grande 80x80!!! c'est dommage! quoi qu'il en soit je recommande vivement cet article aux parents.