Profil de Fox-trot > Commentaires

Descendants
Descendants
DVD ~ Dove Cameron

1.0 étoiles sur 5 Quand même assez indigent, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Descendants (DVD)
Ma fille est une fan de Dove Cameron, donc je l'ai acheté. Je l'ai même regardé. Que c'est mauvais. C'est un ragoût infâme qui mélange des personnages de quatre dessins animés de Disney et leurs descendants (quel rapport entre les époques et les lieux des 101 dalmatiens, d'Aladdin et de la belle au bois dormant?). Leurs descendants se retrouvent projetés dans une histoire à la guimauve écoeurante qui a pour cadre une caricature de high school américaine. Tout est nul et prévisible. Je conçois qu'on puisse être touché par un dessin animé bien fait. Là c'est juste un grand vide sidéral, quelques séquences musicales à trois francs six sous. Disney doit se retourner dans sa tombe.

WMF - 414010012 - Grille-pains, 900 watts
WMF - 414010012 - Grille-pains, 900 watts

1.0 étoiles sur 5 De la camelote mal finie, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF - 414010012 - Grille-pains, 900 watts (Cuisine)
Acheté chez Amazon.de. C'est de la camelote. Le bouton pour faire remonter le pain ne marche plus. Dans la même veine, quand le pain est assez grillé, il ne remonte parfois pas (donc le pain finit carbonisé). Tout ça après 6 mois d'usage très bon père de famille.

C'est ma faute finalement, je n'aurais pas dû acheter un grille pain chez un fabricant qui n'est pas réputé pour autre chose que faire des couteaux ou des fourchettes et qui a dû sous traiter la conception et la fabrication à une boîte low cost.

Les Minions [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier métal]
Les Minions [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier métal]
DVD ~ Guillaume Canet

5.0 étoiles sur 5 Il faut savoir ce qu'on veut, 29 août 2015
Vu au cinéma.

Ce n'est pas un film de Wenders ou Rohmer. Mais je le trouve réussi. Je le trouve meilleur que les deux prédécesseurs "moi moche et méchant" 1 et 2.

La sensibilité au comique est un peu comme les goûts et les couleurs. Moi j'ai vu une salle enthousiaste. J'ai failli m'étouffer de rire à un moment. Les personnages sont caricaturaux et c'est cela qui est drôle.

En plus pour une fois que ce ne sont pas les Français qui sont les méchants ou les "originateurs du mal" dans un film américain (cf. mission impossible, double jeopardy, godzilla, etc...), mais des Anglais (Scarlet et son dandy de mari terriblement anglais), je ne vais pas bouder mon plaisir. Le fait que le film soit une co-production franco-américaine doit aider.

Bananaaaaa!!!!!

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 2 juillet 2015
Contrairement au câble de marque (Apple TM) avec lequel mon IPad (Apple TM) ne veut pas se connecter sur mon IMac (Apple TM).

Cherchez l'erreur. Ça doit être un coup des Russes.

Kaiser Duplicateur numérique de diapositives Pour appareils photo numériques compacts et reflex (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 13 juin 2015
Mon usage

Je l'ai acheté chez Amazon.de en "reconditionné". Je l'utilise avec
- un appareil nikon avec un capteur APS-C (Nikon D7000)
- un objectif micro-Nikkor AF 60mm f/2.8
- sans la bonnette fournie avec le duplicateur, et avec deux réducteurs pour le visser sur l'objectif un 62->58 (acheté en extra) et un 58->52 (fourni avec le Kaiser)

C'est vraiment un config idéale. Le champ de vision couvre la diapo, avec un léger dépassement. Sur les 16 Mpix du capteur, 13.5 environ sont utiles pour scanner une diapo dans son cache de taille 34x23.

Une autre manière de voir les choses est que l'objectif peut capturer une surface de diapo de taille environ 37x25mm. C'est pas loin d'être idéal. On couvre le le 24x36 avec une légère marge de 1mm, et pour un capteur de 16 Mpix on obtient une résolution équivalente à celle d'un scanner de 3300 dpi. Prenez un appareil plus récent (comme un d3200), et votre résolution augmentera d'autant.

Comparaison avec un Epson V700

Le V700 est un scanner à plat capable de scanner des diapositives et des transparents. En termes de qualité, il n'y a pas photo. La combinaison D7000+ micro-Nikkor 60mm/2.8 et le Kaiser lui met la pâtée. La résolution de 6400 dpi de l'Epson est purement théorique. L'optique ne suit pas. Un scan à 3200 dpi donne déjà quelque chose très en deça des 3000 dpi.

- image plus détaillée et plus nette.
- temps de capture beaucoup plus court: 1 fraction de seconde contre une grosse minute

Donc je suis content. L'objet est beau et bien fini, en métal usiné très solide et très lourd. J'ai aussi pris un porte négatif en option.

Premium Photo Paper - 6 x 4 "- Brillant - 60 Feuilles de 180gsm blanc brillant par Polaroid
Proposé par dvd2000cd

2.0 étoiles sur 5 Vérifier la taille, 10 juin 2015
J'en ai acheté une fois, et les feuilles étaient plus courtes qu'elles n'auraient dû l'être. Les feuilles doivent faire 4 pouces x 6 pouces (10x15).

En fait, elles faisaient 4 pouces fois 5.75 pouces. Je ne veux pas avoir l'air d'être un casse-pieds, mais quand on compose une image pour qu'elle tienne pile-poil sur 10x15 et que 2-3 mm sont coupés, ça énerve.

Kenwood - SJM 027 - Bouilloire Electrique, 2200 watts, Orange
Kenwood - SJM 027 - Bouilloire Electrique, 2200 watts, Orange

4.0 étoiles sur 5 Pas super robuste, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - SJM 027 - Bouilloire Electrique, 2200 watts, Orange (Cuisine)
Je l'ai laissé à quelqu'un d'un peu moins soigneux que moi et le bouton d'ouverture du couvercle a sauté. Finition correcte, mais encore perfectible.

Alimentation pour Nikon (EH-5 / EH-5b + EP-5B)
Alimentation pour Nikon (EH-5 / EH-5b + EP-5B)
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Finition de bon aloi, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation pour Nikon (EH-5 / EH-5b + EP-5B) (Appareil-photos)
Très bon deal par rapport au produit de la marque. Le transfo ressemble à tout autre. L'adaptateur batterie a l'air léger, mais c'est normal vu qu'il n'est pas rempli d'électrolyte comme une batterie normale. Convient parfaitement pour un D7000.

J'ai enfin compris à quoi servait une toute petite trappe en cahoutchouc à côté de la trappe de la batterie sur le D7000: pour faire passer le fil de l'adaptateur.

Sony Xperia E4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,7 pouces - 8 Go - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon deal, 4 mai 2015
L'appareil fonctionne bien et est relativement fluide. Le mien a deux emplacements pour carte sim. La navigation avec Chrome est fluide. Les photos sont dignes. Bonne résolution, gestion HDR automatique des scènes très contrastées, couleurs saturées. L'appareil a une caméra frontale pour le visiophonie. L'équipement est assez complet. La batterie ne semble pas être amovible. L'autonomie est bonne. Entre 1 et 2 jours suivant l'utilisation.

En termes de logiciel, il est fourni avec Android Kitkat, office suite 8, un logiciel de navigation garmin pour une région au choix (j'ai pris l'Europe) Et les suites standard pour les appareils Sony.

Un bon rapport performances prix (un peu moins de 150 eur chez Amazon).

Un détail rigolo: avec le temps, les constructeurs serrent leurs marges et rognent comme ils peuvent les coûts. Une victime: le câble usb. Dans les premiers téléphones que j'ai achetés, il faisait bien un mètre. Celui fourni avec cet appareil doit faire 15 cm à tout casser.

Anker PowerPort 10 Chargeur 60W 10 Ports USB - Chargeur Secteur Vers USB pour portables et tablettes Apple et Android - Chargeur iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Pro / iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres (Blanc)
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Très joli et pratique, surtout en voyage, 3 avril 2015
C'est un bel objet qui ne donnera pas d'acné aux maniaques d'Apple. Belle finition blanche soignée. L'objet est compact et a un poids de bon aloi. L'emballage est classe et écolo. Il semble bien marcher pour l'instant. Sa réserve de puissance devrait être satisfaisante.

Je ferai évoluer le score si j'ai une déception à l'usage.

Après trois mois d'un usage plutôt raisonnable, il a claqué. Remplacement demandé. 1 étoile de moins pour Anker, une de plus pour Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4