Profil de LoulouteMoi > Commentaires

Page : 1 | 2
Gold's Gym Corde à sauter Speed
Gold's Gym Corde à sauter Speed

3.0 étoiles sur 5 Bien, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold's Gym Corde à sauter Speed (Sport)
Bonne corde à sauter, simple, légère, je mesure 1m60 et la longueur de la corde convient très bien. Photo et réalité, bof, ça fait un peu cheap en vrai.

Reebok Haltère Marron/Rose 2 Kg
Reebok Haltère Marron/Rose 2 Kg

5.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Haltère (Sport)
Ne vous attendez pas comme moi à recevoir une paire, j'ai mal lu. Il vous sera envoyé qu'un seul haltère, néanmoins, très bon article, couleur sympa bonne prise en main

Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Hot Earth
Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Hot Earth
Proposé par Blush Cosmetics_1

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Hot Earth (Divers)
Récéption rapide, très joli choix de couleurs, tout reste très sobre et classe, pas de couleurs mises de coté car couleur facile a porter. tenu correct. je recommande

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CLIP FEMME METAL ARGENTE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CLIP FEMME METAL ARGENTE
Proposé par MARY JANE

5.0 étoiles sur 5 Elles sont très bien, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CLIP FEMME METAL ARGENTE (Bijoux)
Elles sont très bien, elles tiennent bien, pas lourdes du tout, longueur idéale pour les cheveux longs, je recommande fortement

Charley Davidson, Tome 6: Au bord de la sixième tombe
Charley Davidson, Tome 6: Au bord de la sixième tombe
par Darynda Jones

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charley Davidson, Tome 6: Au bord de la sixième tombe (Poche)
Je suis la sage depuis le début, je n'ai jamais était déçue, très bien écrit, plein de rebondissement, je recommande.

Bijoux fantaisie Boucles d'oreilles clips roses 18 mm
Bijoux fantaisie Boucles d'oreilles clips roses 18 mm
Proposé par UNBESPIELT

3.0 étoiles sur 5 Elles sont bien, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux fantaisie Boucles d'oreilles clips roses 18 mm (Bijoux)
mais un peu palotte comparées a la photo. Au niveau de la fermeture, elles tiennent bien aux oreilles. je recommande

US Marshall Florida HG100 Sweat-shirt à capuche zippé Homme Gris Clair Chine FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Marshall Florida Sweat-shirt à capuche zippé Homme (Sports Apparel)
Livraison rapide, produit de qualité.
Taille petit, pensé a prendre une talle au dessus.
Petite remarque, l'écriture sur le t-shirt semble être noire mais elle est en réalité bleue foncée, ce qui n'enlève rien, cela reste très jolie en restant sobre.

US Marshall Florida HP102 Pantalon Homme Gris Clair Chine FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Marshall Florida Pantalon Homme (Sports Apparel)
Livraison rapide, produit de grande qualité. je suis très satisfaite de mon achat. Cependant, taille petit, pensé a prendre une taille au dessus.

Wedo 078722 Kit couteau de bricolage avec 6 lames de recHange Argent
Wedo 078722 Kit couteau de bricolage avec 6 lames de recHange Argent

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 mars 2015
Livraison rapide.
Produit bien emballé.
Un couteau de bricolage bien utile et très pratique pour toutes les mimines adeptent de bricolage.
Point de vu rapport qualité prix, je recommande.

USpicy® Kit de Pinceaux Maquillage Professionnel avec Pochette Portable de PU - Noir, 32 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Cest pas mal, 14 octobre 2014
Livraison rapide pour ma part et très satisfaite, cependant, étant débutante un petit guide sur l'utilisation des différents pinceaux n'aurait pas été de trop :D
Petite odeur, c'est pour ça je conseille de les laver avant utilisation.

Page : 1 | 2