Profil de Chaigne > Commentaires

Contenu rédigé par Chaigne

Chaigne "Pascale" (France, 04)

Page : 1 | 2
Trésors de presse
Trésors de presse
par Benoît Prot

5.0 étoiles sur 5 tresors de presse, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors de presse (Broché)
Un livre à offrir, commandé au dernier moment et envoyé très rapidement. Super. Offert à un journaliste à la retraite qui s'est régalé à le lire. Un bel ouvrage bien documenté.

Points forts, Tome 1: De la naissance a 3 ans
Points forts, Tome 1: De la naissance a 3 ans
par T. Berry Brazelton

5.0 étoiles sur 5 tout savoir sur bb, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Points forts, Tome 1: De la naissance a 3 ans (Poche)
une mine pour les mamans qui veulent comprendre leur bb même dans les tous premiers mois. Tous les thèmes sont traités et cela éclaire et permet d'êter plus sereine. Ce livre répond immédiatement à certaines questions que l'on se pose et qu'on oublie parfois de poser à son pédiatre ou que ce dernier peut venir compléter. Je le recommande à toutes les jeunes mamans !

Cannibal - CT003-5N - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Bleu
Cannibal - CT003-5N - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Bleu

5.0 étoiles sur 5 super montre, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannibal - CT003-5N - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Bleu (Montre)
1ere montre facile à lire et pédagogique elle est en plus super jolie au poignet de mon fils de 7 ans. Elle est en plus discrète et le scratch facile à mettre. Elle est parfaite.

Bioviva - 101001108 - Jeu éducatif - Défis Nature Animaux Marins
Bioviva - 101001108 - Jeu éducatif - Défis Nature Animaux Marins

5.0 étoiles sur 5 cartes défis, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 101001108 - Jeu éducatif - Défis Nature Animaux Marins (Jouet)
Chaque thème de la série est intéressant. Mon fils adore ! Il joue en voiture, en attendant les repas, seul ou avec nous. Bien documenté.

Bioviva - 0101003108 - Jeu de Société - Défis Nature - Reptiles
Bioviva - 0101003108 - Jeu de Société - Défis Nature - Reptiles

5.0 étoiles sur 5 cartes défis, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101003108 - Jeu de Société - Défis Nature - Reptiles (Jouet)
une mine pour les enfants qui aiment à apprendre et savoir des tas de choses sur les animaux. toutes les cartes de la série sont intéressantes, à jouer seul ou à plusieurs

Lenco SCD-38 USB Radio FM Lecteur CD MP3 Port USB
Lenco SCD-38 USB Radio FM Lecteur CD MP3 Port USB
Proposé par CoolSound-Superstore

4.0 étoiles sur 5 lecteur CD, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenco SCD-38 USB Radio FM Lecteur CD MP3 Port USB (Appareils électroniques)
Super, le son est assez bon, facile à transporter, pas trop encombrant ma fille de 10 ans en est ravie.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

4.0 étoiles sur 5 dobble, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
un jeu agréable, rapide pas prise de tête auquel on peut jouer à tout moment. Pour grands et petits qui ont le sens de l'observation !

Qwirkle Game
Qwirkle Game
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 qwirkle, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qwirkle Game (Jouet)
Un jeu pour toute la famille, excellent et prenant même pour les réfractaires aux jeux !!!
un jeu pour tous

Bracelets Bresiliens
Bracelets Bresiliens
par Florence Bellot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 loisir créatif, bracelets brésiliens, 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets Bresiliens (Relié)
un livre super bien fait, joli avec lequel ma fille de 8 ans se débrouille, sans l'aide d'un adulte. Les explications sont claires et bien illustrées. Nous avons tous désormais des bracelets à chaque bras !!!

Dix contes d'Afrique: T.2 avec CD
Dix contes d'Afrique: T.2 avec CD
par Christian Guibbaud
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 supers contes, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix contes d'Afrique: T.2 avec CD (Album)
Génial ! Souleyman Mbodj est un conteur hors pair qui nous emmène sur les routes du conte africain avec une joie sans cesse renouvelée. On ne se lasse pas d'écouter ces histoires toujours assorties d'une morale qui fait réfléchir petits et grands. Ces contes et d'autres du même conteur nous accompagnent en voiture, les enfants (3 et 6 ans) en oublient de nous demander "c'est quand qu'on arrive". Un niveau de langage excellent en plus, que les enfants apprécient et s'entrainent à répéter !

Page : 1 | 2