Profil de Le Brunjade > Commentaires

Petite philosophie de la passion amoureuse
Petite philosophie de la passion amoureuse
par André Guigot

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite philosophie de la passion amoureuse (Broché)
On aimerait rencontrer davantage de livre de ce genre, à la portée de tout le monde en principe. Philosopher n est pas si compliquer et ce livre apporte quelque "aiguillage" sur des sujets pas simple à percevoir.

Gorn, Tome 11 : La mémoire des ombres
Gorn, Tome 11 : La mémoire des ombres
par Tiburce Oger

5.0 étoiles sur 5 superbe série, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorn, Tome 11 : La mémoire des ombres (Album)
Belle série que ce Gorn. Les dessins sont dans l inspiration des albums précédents et l histoire se poursuit sur des rebondissements. On aimerait avoir encore plus d album

Dictionnaire visuel VU pour tous
Dictionnaire visuel VU pour tous
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 bonne idée, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire visuel VU pour tous (Broché)
c est original d avoir plein de photo dans un dictionnaire, car uniquement des mots pour définir d autres mots c est pas tojours évident pour les enfants d intégrer les notions.
Bonne idée d avoir des photos pour bien mémoriser, et aussi pour découvrir d une autre manière un dictionnaire.

Radio Maman
Radio Maman
par Anne Fine

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio Maman (Poche)
Petit livre très intéressant, avec les moyens de communications d aujourd hui c est un bon sujet .
cette histoire utile la radio; C est une maman qui connait bien ses enfants et qui a prévu le déroulement de la journée en son absence. Ah les enfants ils nous prennent du temps parce qu on les adore

Martine, numéro 24 : Martine fait la cuisine
Martine, numéro 24 : Martine fait la cuisine
par Gilbert Delahaye
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine, numéro 24 : Martine fait la cuisine (Relié)
L incontournable Martine poursuit ses aventures dans cette série; Ca peut donner envie aux enfants de préparer des petits plats sympathiques !!!!

Bibliothèque DreamWorks 02 - Kung Fu Panda - Missions impossibles
Bibliothèque DreamWorks 02 - Kung Fu Panda - Missions impossibles
par Sophie Koechlin

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibliothèque DreamWorks 02 - Kung Fu Panda - Missions impossibles (Poche)
Mes filles ( 6, 7 ans) ayant adorées le film je n ai pas résisté à ce livre qui est sympathique à lire. Dommage qu il n y ait pas d autres numéros.

Mon encyclopédie des sciences: (6-9 ans)
Mon encyclopédie des sciences: (6-9 ans)
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 un peu decevant, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon encyclopédie des sciences: (6-9 ans) (Album)
ce livre représente plein de choses sur la science mais reste succinct sur les notions abordées;
Il est tout de même riche en illustration, plein d images mais parler à un enfant de 6 à 9 ans de la loi de Newton, des forces et mouvements, , d une supernova, d une naine blanche, c est pas évident. Peut être que dans ce livre il y a trop de thèmes abordés et pas assez détaillés. C est aussi le principe d une encyclopédie.

Mini-Loup fait du cinéma
Mini-Loup fait du cinéma
par P. Matter

5.0 étoiles sur 5 super, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Loup fait du cinéma (Poche)
Comme d habitude Mini Loup nous emmène dans une scène de cinéma; Ils cherchent tous à avoir un rôle et mette au point un film qui sera montré à leur parents. Il y a quelques disputes avant et pendant la réalisation du film. Livre très bien fait, se lit bien. Mes filles adorent.

Pico Bogue - tome 2 - Situations critiques
Pico Bogue - tome 2 - Situations critiques
par Dominique Roques

5.0 étoiles sur 5 très drole, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pico Bogue - tome 2 - Situations critiques (Album)
BD humoristique, à lire sans compter. petite histoire sur une page, qui s'apparente à des blagues. il y a du vécu chez l'auteur. Les dessins sont sympas A offrir

Mini-Loup à l'hôpital
Mini-Loup à l'hôpital
par Philippe Matter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Loup à l'hôpital (Relié)
mini loup va encore nous faire passer un bon moment ; Il a quelques bobos qui vont être guéris.
Les enfants ont aimés cette belle histoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4