Profil de Krysztal > Commentaires

Contenu rédigé par Krysztal

Krysztal

Page : 1 | 2 | 3
Prestige Cartridge CC530A-CC533A Lot de 4 Cartouches de Toner d'encre pour HP Colour Laserjet CM2320/CP2020/CP2025 - Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Lot de 4 Compatible Cartouches d'encre Toner Haute Capacité pour Imprimante, 10 mai 2014
Excellent envoi.
Prix très attractif.
Bonne qualité des toners.
J'espère que cette offre sera maintenue dans les mêmes bonnes conditions.

Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an)
Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an)
Proposé par Welcome informatique

4.0 étoiles sur 5 Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an), 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an) (Logiciel)
Logiciel tout de même plus riche qu'un logiciel antivirus gratuit.
La version reçue me permet de protéger tous les ordinateurs de mon réseau familial.
Très bonne détection des virus et autres malfaiteurs tant pour mes navigateurs que pour ma messagerie.

Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12
Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12
Proposé par ILIKEGAMING

4.0 étoiles sur 5 Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12 (Logiciel)
Logiciel toujours aussi puissant et riche même s'il est gourmand en ressources et, de ce fait, un peu lent à démarrer.

Boîtier de batterie universel pour piles AA 1-31, AAA, C, D, 9V
Boîtier de batterie universel pour piles AA 1-31, AAA, C, D, 9V
Proposé par AccuPower Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Boîtier de batterie universel pour piles, 29 janvier 2014
Très bien conçu car il permet de stocker de façon très compacte un grand nombre de piles de toutes sortes.

Kit déplacement de meubles
Kit déplacement de meubles

4.0 étoiles sur 5 Kit déplacement de meubles, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit déplacement de meubles
Utile en soutien d'un gros effort pour soulever un meuble lour.
Inconvénient : la partie qui doit être glissée sous le meuble est un peu trop épaisse ce qui oblige à faire un effort pour soulever un peu le meuble afin d'y glisser l'outil.

LOT DE 2 X TOURS MULTIPRISE COMPACTES : 8 PRISES - 4000W 16A -
LOT DE 2 X TOURS MULTIPRISE COMPACTES : 8 PRISES - 4000W 16A -
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 Tours multiprises, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 2 X TOURS MULTIPRISE COMPACTES : 8 PRISES - 4000W 16A -
Comme je n'ai pas encore utilisé ces tours (que je garde en réserve pour une installation ultérieure), je ne peux donner qu'une appréciation moyenne pour indiquer que j'ai reçu ce produit das de très bonnes conditions...

Keysonic KSK-6001 UELX Clavier Gamer avec rétro-éclairage Bleu
Keysonic KSK-6001 UELX Clavier Gamer avec rétro-éclairage Bleu

5.0 étoiles sur 5 Keysonic KSK-6001 UELX Clavier avec rétro-éclairage, 15 octobre 2013
Ce clavier (reçu rapidement dans de bonnes conditions) répond tout-à-fait au service attendu.

Problème inacceptable : la procédure de passage d'un usage "gamer" à un usage classique n'étant pas documentée dans la notice jointe, il faut aller chercher dans les forums Internet pour trouver la solution !

Mécanique quantique
Mécanique quantique
par Claude Aslangul

4.0 étoiles sur 5 Mécanique quantique., 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mécanique quantique (Broché)
Livre reçu rapidement dans de très bonnes conditions.

Très complet pour ce qui concerne l'ensemble des formules de la physique quantique.
Ce n'est pas un livre pédagogique mais plutôt un instrument de travail très complet pour un étudiant physicien en phase d'études terminale ou un physicien en exercice.

NOVAGO- Tapis en gomme Anti-Dérapant / Anti-Glisse pour tenir les objets,les téléphones portables, MP3 ou GPS sur tableau de bord ou bureau
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Tapis Novago anti-dérapant, 15 octobre 2013
Reçu rapidement comme d'habitude.
Très pratique à utiliser.
Petit inconvénient : se salit assez rapidement et colle alors bien moins ce qui nécessite de le laver assez souvent

Windows 7 avancé
Windows 7 avancé
par Thomas Garcia

5.0 étoiles sur 5 Windows 7 avancé, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
Livre bien reçu, dans les délais prévus.
Une mine d'informations et de tuyaux très utiles surtout pour bien entretenir le système.
J'en suis très satisfait.

Page : 1 | 2 | 3