Profil de Krysztal > Commentaires

Contenu rédigé par Krysztal

Krysztal

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ETpower® Hub 7-Port USB 3.0 Adaptateur mur/Chargeur de Voyage de l'UE 5V haute vitesse Indicateur LED + interrupteur On/Off Compatible avec PC et ordinateur portable Câble inclus 5 Go/s

2.0 étoiles sur 5 Hub ETpower 7 ports, 9 septembre 2015
Puissance insuffisante pour utiliser toutes les connexions avec, par exemple, des disques externes seulement alimentés par le hub.
Produit décevant de ce point de vue.
J'ai dû acheter un autre hub avec une alimentation adéquate pour obtenir satisfaction.

La Physique Quantique: (enfin) expliquée simplement
La Physique Quantique: (enfin) expliquée simplement
par Vincent Rollet

3.0 étoiles sur 5 La physique quantique enfin explquée, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Physique Quantique: (enfin) expliquée simplement (Broché)
Bonne introduction mais un peu élémentaire car elle laisse souvent sur sa faim de bien comprendre.
Il faut la compléter par un ouvrage un peu plus pointu pour être suffisamment satisfait d'une connaissance basique du sujet.

StarHealth SH-C2 Pink Doigt oxymètre de Pouls - Saturation en oxygène - SPO2 - Moniteur de fréquence cardiaque oxymètre
Proposé par StarHealth

3.0 étoiles sur 5 Oxymètre de pouls, 9 septembre 2015
Produit bien reçu.
Le démarrage et l'affichage ne fonctionnent pas toujours de façon satisfaisante ce qui nécessite de s'y reprendre souvent plusieurs fois..

3.0 étoiles sur 5 Le premier produit reçu a dû être remplacé, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre - Plafonnier en bois et metal 4 lumieres spots orientables applique plafond
Le premier reçu était inutilisable car abimé.
Il a été remplacé dans des délais acceptables mais après envoi obligatoire de photos du produit abimé ce qui a nécessité de prendre les dites photos et de les transférer sur l'ordinateur pour être envoyées en pièces jointes à un message.
Je ne suis pas persuadé que ce processus peut être effectué par tout un chacun et je pense que c'est un moyen de ne pas avoir à assurer le remplacement dû !
Une preuve de confiance via-à-vis du client eût été de le croire sur parole sans lui imposer de fournir la preuve photographiée du défaut du produit...

Prestige Cartridge CC530A-CC533A Lot de 4 Cartouches de Toner d'encre pour HP Colour Laserjet CM2320/CP2020/CP2025 - Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Lot de 4 Compatible Cartouches d'encre Toner Haute Capacité pour Imprimante, 10 mai 2014
Excellent envoi.
Prix très attractif.
Bonne qualité des toners.
J'espère que cette offre sera maintenue dans les mêmes bonnes conditions.

Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an)
Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an)

4.0 étoiles sur 5 Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an), 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an) (Logiciel)
Logiciel tout de même plus riche qu'un logiciel antivirus gratuit.
La version reçue me permet de protéger tous les ordinateurs de mon réseau familial.
Très bonne détection des virus et autres malfaiteurs tant pour mes navigateurs que pour ma messagerie.

Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12
Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12

4.0 étoiles sur 5 Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12 (Logiciel)
Logiciel toujours aussi puissant et riche même s'il est gourmand en ressources et, de ce fait, un peu lent à démarrer.

Boîtier de batterie universel pour piles AA 1-31, AAA, C, D, 9V
Boîtier de batterie universel pour piles AA 1-31, AAA, C, D, 9V
Proposé par AccuPower Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Boîtier de batterie universel pour piles, 29 janvier 2014
Très bien conçu car il permet de stocker de façon très compacte un grand nombre de piles de toutes sortes.

Kit déplacement de meubles
Kit déplacement de meubles

4.0 étoiles sur 5 Kit déplacement de meubles, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit déplacement de meubles
Utile en soutien d'un gros effort pour soulever un meuble lour.
Inconvénient : la partie qui doit être glissée sous le meuble est un peu trop épaisse ce qui oblige à faire un effort pour soulever un peu le meuble afin d'y glisser l'outil.

LOT DE 2 X TOURS MULTIPRISE COMPACTES : 8 PRISES - 4000W 16A -
LOT DE 2 X TOURS MULTIPRISE COMPACTES : 8 PRISES - 4000W 16A -
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 Tours multiprises, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 2 X TOURS MULTIPRISE COMPACTES : 8 PRISES - 4000W 16A -
Comme je n'ai pas encore utilisé ces tours (que je garde en réserve pour une installation ultérieure), je ne peux donner qu'une appréciation moyenne pour indiquer que j'ai reçu ce produit das de très bonnes conditions...

Page : 1 | 2 | 3 | 4