Profil de MarineD > Commentaires

FIREFLY® - Chien clignotant collier de sécurité réglable LED - ROUGE
FIREFLY® - Chien clignotant collier de sécurité réglable LED - ROUGE
Proposé par Play Galaxy

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIREFLY® - Chien clignotant collier de sécurité réglable LED - ROUGE (Divers)
Un collier qui claire vraiment bien, piles changée rapidement mais après avoir mis une pile de qualité il pète le feu ! Bon je ne met jamais le clignotement je préfère le laisser en constant, mais il est vraiment bien fait ! Je le recommande pour un petit chien qui aime trainer dehors la nuit comme le mien ;)

Howl's Moving Castle Miyazaki Illustration with Howl's Profile coque pour iPhone 4 4S
Proposé par Micro Gorilla

5.0 étoiles sur 5 Vraiment superbe, 22 février 2015
Une magnifique coque ! Finitions parfaites (sauf sur les trous pour le + et - du volume, mais sinon ça va), l'imprimé est superbe, texture glossy, et petite couche de fines paillettes. Envoi en temps et heure. Merci bien, je ne regrette rien !

C6-Crystal Bead Peridot - Compatible avec Pandora, Chamilia - Perle de cristal Swarovski coulissante en argent décorée par des petits cristaux swarovski, 14 x 10 mm. La perle en argent mesure 5mm de diametre et s'adapte à de nombreux bracelets.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 janvier 2013
Magnifique charm! Les reflets verts rendent supers bien et depuis 1 an que je le posséde (oui je met mes évaluations un peu tard ^^) je n'ai perdu aucuns des cristaux, même en le métant bien 5 fois par semaine!

SilberDream exclusive Charms - bracelet complètement organisé coccinelle cristaux Swarovski elements - Argent 925/1000 - FCA139
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 janvier 2013
Super article, et super jolie, mais le poignet est fait pour des enfants je pense, même moi qui posséde un poignet fin je le trouve trop seré, mais sinon la qualité est super.

[penar38]Pendentif charm plaqué argent 925/1000 grenouille verte sur perle blanche
Proposé par toutpourtoi

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 janvier 2013
La grenouille est magnifique, de belle qualité et avec de super details, mais attention à la taille, elle n'est pas toute petite. Je l'utilise plutot en pendentifs car elle pése lourd au poignet.

Pandora - 59702-19HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm
Pandora - 59702-19HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-20HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
La qualité est bonne! Mais attention, on ne peut accrocher que les charms qui ont un trou spécifique, les charms de type "crochet" ne s'attachent pas!

Un ange diabolique
Un ange diabolique
par Julie Garwood

4.0 étoiles sur 5 Trilogie, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ange diabolique (Poche)
Ce premier tome de la trilogie m'a laissé de glace, comparé au 2 que j'ai vraiment adoré, celui là ne m'a pas convaincus, mais l'histoire n'est pas mal quand même ;)

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 janvier 2013
Super qualité de film (HD of course), prix attractif pour les 3 films en version longues et blu-ray! Je recomande chaudement!

Micro-casque stéréo sans fil pour PS3
Micro-casque stéréo sans fil pour PS3

5.0 étoiles sur 5 Micro-casque Super, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS3 (Accessoire)
Casque léger, son surround impecable. On peut le mettre sur le PC sans soucis. Ideal pour des joueurs de RPG.

One Piece Unlimited Cruise SP avec figurine -  édition exclusive
One Piece Unlimited Cruise SP avec figurine - édition exclusive
Proposé par DGAME

4.0 étoiles sur 5 OP SP UC, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Unlimited Cruise SP avec figurine - édition exclusive (Jeu vidéo)
Malgrés le manque d'indication sur ce que l'on doit faire au long du jeu, il reste néanmoins maniable et il rapporte assez l'univers du manga (avec les mêmes voix, les mêmes attaques...) Un bon jeu mais plus à acheter pour l'univers que pour le jeu en lui même.