Profil de dominique > Commentaires

Contenu rédigé par dominique

dominique

Porte métallique pour poulailler + Ouvre-porte automatique de poulailler, modèle à capteur lumineux et minuterie

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 avril 2016
Je suis tout à fait satisfaite par cette porte. Réglée sur le lever et le coucher du soleil, cela fonctionne parfaitement.
Bien respecter les règles d'installation et de fixation du nœud qui tient la porte.

Blanc Crème Tourbillon Bibi Cheveux sur un ultra mince bande Compatible pour Mariages ou Occasions Spéciales
Proposé par Arranview Jewellery

5.0 étoiles sur 5 Très bon effet, 7 avril 2016
Bon marché, il fait un effet remarqué. Il est coquet et gracieux, sans exagération. Tout de suite une allure de fête.

THE nORTH fACE sac à dos-ampoule krypton pachacho vert/noir 42,5 x 26 x, t0CWW6BTQ 13 cm 12 l

5.0 étoiles sur 5 Très bon article de randonnée de journée., 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face PACHACHO BOMBER Sac a dos Unisexe Bleu THE NORTH FACE (Sport)
Article correspondant à mon attente.
De bonne taille, fonctionnel avec ses poches sur le devant, tient bien sur le dos, les bretelles ne tombent pas. Je le recommande.

Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle
Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle

5.0 étoiles sur 5 utile et efficace, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle (Cuisine)
Cet outil permet de dénoyauter rapidement de grandes quantités de fruits. Très appréciable pour les confitures!!!
Attention toutefois aux noyaux.

Heureux sans raison - La quête d'un bonheur pur et véridique
Heureux sans raison - La quête d'un bonheur pur et véridique
par Carol Kline

5.0 étoiles sur 5 belle philosohie de vie, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heureux sans raison - La quête d'un bonheur pur et véridique (Broché)
Tout est dit ou presque dans ce livre facile à lire et qui nous donne conseils avisés, fiches techniques, et récits de vie qui nous donnent de belles leçons. Ce livre peut nous faire avancer si nous le souhaitons!!!

Les Ailes de Lumière
Les Ailes de Lumière

5.0 étoiles sur 5 lumineux, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ailes de Lumière (CD)
Ce CD m'a donné envie de faire l'achat d'autres CD du même auteur.
Il est adapté toute forme de méditation. Très agréable à écouter...