Profil de Kirth > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Cloud Atlas [Blu-ray]
Cloud Atlas [Blu-ray]
DVD ~ Jim Broadbent

5.0 étoiles sur 5 Une des plus belle surprise cinématographique de ma vie, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est une bien belle découverte. Quand il est passé au cinéma je n'ai pas pu allé le voir. Et puis j'ai totalement oublié. Je l'ai acheté pour une bouché de pain en occasion DVD. Et là, la baffe monumentale. C'est un chef d'œuvre unique en son genre, poétique, philosophique avec une bonne dose d'humour et d'action. Une réflexion sur le sens de la vie. Sans compter la prouesse des acteurs.
J'ai donc acheté le même film en Blu-ray pour bénéficier d'une image à la hauteur de l'œuvre et ai offert le DVD.

GROHE 23348000 Mitigeur Bain Start (Import Allemagne)
GROHE 23348000 Mitigeur Bain Start (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Reçu, déballé et installé en moins d'une heure, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE 23348000 Mitigeur Bain Start (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Mon ancien robinet thermostatique d'une autre marque me donnait plus que de l'eau froid. Le premier détartrage avait bien fonctionné mais cette fois ce fut la dernière. J'ai donc opté pour le remplacement pur et simple. Et cette fois un robinet bien basique mais de la marque Grohe. Alors rien à redire sur l'emballage. Ni sur le contenu de la boite. Les joins sont fournis. Je n'ai pas eu besoin de téflon. Juste vissé et ça à fonctionné immédiatement sans aucune fuite. Il est simple et efficace. Le bouton douche fonctionne très bien, pas besoin de beaucoup de pression pour qu'il reste maintenu, c'est appréciable. Reste une inconnue de taille, la fiabilité d'ou une étoile en moins dans le doute. Je qu'il tienne 10 ans sinon à quoi bon prendre un Grohe !

Les Quatre de Baker Street - Tome 01 : L'affaire du rideau bleu
Les Quatre de Baker Street - Tome 01 : L'affaire du rideau bleu
par Jean-Blaise Djian
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre de Baker Street - Tome 01 : L'affaire du rideau bleu (Album)
Coté dessin rien à redire c'est vraiment chouette. La mise en page est bien aussi, angle de vu dynamique des cases c'est du beau travail. Alors pourquoi mettre 3 étoiles au lieu de 4 ou 5 ? Et bien le scénario est vraiment pauvre. C'est bien loin de Sherlock Holmes niveau intrigue. Et je crois que ça m'a déçu sur ce point, car je m'attendais à des intrigues et des rebondissements alors que ça donne plutôt le sentiment d'un Tom Soyer à la sauce Sherlock. Alors pour un mome de 12 ans ça sera top.
Ce n'est que mon avis bien entendu.

a+ :)

Asus Xonar DX Carte Son
Asus Xonar DX Carte Son

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Xonar DX Carte Son (Personal Computers)
Que dire à part que je suis pleinement satisfait.
J'avais une Creative Fatality pro en PCI standard. Je suis sur windows 7 64 bits et mes pilotes se désactivaient en permanence. J'utilise principalement avec un casque PC150 Seinnheiser et un system 2.1 d'Altec Lansing vieux mais de facture correct. Et depuis que j'ai cette nouvelle carte je n'ai plus aucun problème de pilote. Ils se sont installés immédiatement et sans aucune bidouille. Ils fonctionnent parfaitement et m'offrent des possibilités très riches et d'une grande qualité. J'y ai gagné grandement en qualité Hifi pour ma musique. Pour les jeux c'est relativement proche de mon ancienne carte. Enfin il faut noter qu'il y a un raccord Molex > 4 broches pour l'alimentation de la carte en électricité. Bravo ASUS.

Le masque de sommeil breveté SLEEP MASTER TM est révolutionnaire. Il s'agit du lot de réduction de la lumière et du bruit le plus efficace au monde. Il permet un sommeil profond malgré les partenaires qui ronflent, l'insomnie, les horaires de travail variables, les déséquilibres du sommeil dûs au décalage horaire. Il empêche le sommeil entrecoupé et garantit de dormir en paix.
Proposé par SleepMaster Europe

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 novembre 2014
La qualité du tissu est agréable au touché, soyeux et frais. Les bouchons d'oreille sont en mousse et relativement efficace. Je m'en sers pour dormir la journée et être le moins dérangé possible par les bruits du quotidien. Le système de scratch est parfait. L'occultation de la lumière complète. Ce masque rempli son office à merveille je le recommande à tout ceux veulent dormir dans le calme et le noir.

Facom SC.113A.10CG Clé à molette gainée 10 pouce
Facom SC.113A.10CG Clé à molette gainée 10 pouce

4.0 étoiles sur 5 Elle semble être bien, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom SC.113A.10CG Clé à molette gainée 10 pouce (Outils et accessoires)
Je ne m'en suis servi que pour démonter mon mitigeur de baignoire mais il a fonctionné sans aucun problème.
Je n'ai pour le moment aucune critique à faire sur cet outil.

Vax Air C88-A-H-E Aspirateur sans sac Multi-Cyclonique 1500W 30 kPa + Accessoires

3.0 étoiles sur 5 Super mais quelques petits défauts, 5 août 2014
Alors pour aspirer il aspire. Aucun sac, chouette! Mais le beau bac en plastique transparent sera dés la première utilisation sali. Et nettoyer le réservoir sera bien plus embêtant que d'avoir un sac. L'aspiration est top rien à dire la dessus. La vidange se fait relativement facilement mais prenez bien soin qu'il n'y ai aucun courant d'air sinon vous allez respirer ce que vous jetez. Câblage long et enrouleur puissant. Ustensile simple et bien rangés dans le manche.

Pour résumer :
Aspiration : top
Bruit : très bruyant
Design : joli tant qu'il n'a pas servi.
Solidité : j'en sais encore rien on verra dans 3 ans
Ustensile : pipette, brosse fauteuil, balais brosse.
Utilisation : Filtre, vidange du bac facile.
Câblage : parfait
Chaleur : dégage beaucoup de chaleur. Peu agréable en été.

Mario Kart Wii - Nintendo Selects
Mario Kart Wii - Nintendo Selects

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart Wii - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Ce jeu est top. Mais attention addiction immédiate. Super à 2. Prise en main en quelques heures. Parents, attention ce jeu rend fou les enfants, pas moyen de le décoller le monstre !

Masseur de Tête Luxe "Caresse de la Tête" - Idéal pour massage capillaire - Senshi
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 5 août 2014
Que dire sur un objet si simple. Il rempli sa fonction parfaitement. Esthétiquement il est plutôt design avec son manche chromé argent contrairement à la photo qui est or. Il ne fait pas mal à la tête, les embouts de protection sont bien fixés. Voilà un objet simple et efficace.

BF-109 Kit 1:48 New Ray Avion
BF-109 Kit 1:48 New Ray Avion

3.0 étoiles sur 5 Attention ceci n'est pas une modèle réduit d'exposition., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BF-109 Kit 1:48 New Ray Avion (Jouet)
Montage simple à la portée d'un enfant de 8 à 10 ans. Aspect général agréable à l’œil. Solide. Mais les finitions ne sont pas extraordinaires. Ce n'est pas un vrai modèle réduit d'exposition, plus un jouet à monter.

Page : 1 | 2 | 3