Profil de Kirth > Commentaires

Contenu rédigé par Kirth

Kirth

Page : 1 | 2 | 3
ASUS Xonar DX Carte son 24 bits 192 kHz 116 dB rapport signal à bruit 7.1 PCI Express x1 ASUS AV100 faible encombrement

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 5 décembre 2014
Que dire à part que je suis pleinement satisfait.
J'avais une Creative Fatality pro en PCI standard. Je suis sur windows 7 64 bits et mes pilotes se désactivaient en permanence. J'utilise principalement avec un casque PC150 Seinnheiser et un system 2.1 d'Altec Lansing vieux mais de facture correct. Et depuis que j'ai cette nouvelle carte je n'ai plus aucun problème de pilote. Ils se sont installés immédiatement et sans aucune bidouille. Ils fonctionnent parfaitement et m'offrent des possibilités très riches et d'une grande qualité. J'y ai gagné grandement en qualité Hifi pour ma musique. Pour les jeux c'est relativement proche de mon ancienne carte. Enfin il faut noter qu'il y a un raccord Molex > 4 broches pour l'alimentation de la carte en électricité. Bravo ASUS.

Le masque de sommeil breveté SLEEP MASTER TM est révolutionnaire. Il s'agit du lot de réduction de la lumière et du bruit le plus efficace au monde. Il permet un sommeil profond malgré les partenaires qui ronflent, l'insomnie, les horaires de travail variables, les déséquilibres du sommeil dûs au décalage horaire. Il empêche le sommeil entrecoupé et garantit de dormir en paix.
Proposé par sarz92

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 novembre 2014
La qualité du tissu est agréable au touché, soyeux et frais. Les bouchons d'oreille sont en mousse et relativement efficace. Je m'en sers pour dormir la journée et être le moins dérangé possible par les bruits du quotidien. Le système de scratch est parfait. L'occultation de la lumière complète. Ce masque rempli son office à merveille je le recommande à tout ceux veulent dormir dans le calme et le noir.

Facom SC.113A.10CG Clé à molette gainée 10 pouce
Facom SC.113A.10CG Clé à molette gainée 10 pouce

4.0 étoiles sur 5 Elle semble être bien, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom SC.113A.10CG Clé à molette gainée 10 pouce (Outils et accessoires)
Je ne m'en suis servi que pour démonter mon mitigeur de baignoire mais il a fonctionné sans aucun problème.
Je n'ai pour le moment aucune critique à faire sur cet outil.

Vax Air C88-A-H-E Aspirateur sans sac Multi-Cyclonique 1500W 30 kPa + Accessoires

3.0 étoiles sur 5 Super mais quelques petits défauts, 5 août 2014
Alors pour aspirer il aspire. Aucun sac, chouette! Mais le beau bac en plastique transparent sera dés la première utilisation sali. Et nettoyer le réservoir sera bien plus embêtant que d'avoir un sac. L'aspiration est top rien à dire la dessus. La vidange se fait relativement facilement mais prenez bien soin qu'il n'y ai aucun courant d'air sinon vous allez respirer ce que vous jetez. Câblage long et enrouleur puissant. Ustensile simple et bien rangés dans le manche.

Pour résumer :
Aspiration : top
Bruit : très bruyant
Design : joli tant qu'il n'a pas servi.
Solidité : j'en sais encore rien on verra dans 3 ans
Ustensile : pipette, brosse fauteuil, balais brosse.
Utilisation : Filtre, vidange du bac facile.
Câblage : parfait
Chaleur : dégage beaucoup de chaleur. Peu agréable en été.

Mario Kart
Mario Kart

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart (Jeu vidéo)
Ce jeu est top. Mais attention addiction immédiate. Super à 2. Prise en main en quelques heures. Parents, attention ce jeu rend fou les enfants, pas moyen de le décoller le monstre !

Masseur de Tête Luxe "Caresse de la Tête" - Idéal pour massage capillaire - Senshi
Proposé par Bio & Glamour

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 5 août 2014
Que dire sur un objet si simple. Il rempli sa fonction parfaitement. Esthétiquement il est plutôt design avec son manche chromé argent contrairement à la photo qui est or. Il ne fait pas mal à la tête, les embouts de protection sont bien fixés. Voilà un objet simple et efficace.

BF-109 Kit 1:48 New Ray Avion
BF-109 Kit 1:48 New Ray Avion

3.0 étoiles sur 5 Attention ceci n'est pas une modèle réduit d'exposition., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BF-109 Kit 1:48 New Ray Avion (Jouet)
Montage simple à la portée d'un enfant de 8 à 10 ans. Aspect général agréable à l’œil. Solide. Mais les finitions ne sont pas extraordinaires. Ce n'est pas un vrai modèle réduit d'exposition, plus un jouet à monter.

Saitek JOYPAD Cyborg Rumble Pad
Saitek JOYPAD Cyborg Rumble Pad

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saitek JOYPAD Cyborg Rumble Pad (Jeu vidéo)
Elle est faite pour moi. Dommage que je ne m'en serve plus, étant donné que les jeux que je jouais avec ne m'intéressent plus.

Street Fighter IV
Street Fighter IV

2.0 étoiles sur 5 j'me suis cru encore jeune, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter IV (CD-Rom)
Bon je crois que je me suis laissé emporter sur ce jeu. J'ai crû que j'allais m'éclater à enchainer les combos et défoncer tout. Ahah, mais voilà j'ai vieilli et ce genre d'amusement me pompe l'air en quelques heures. C'est ça d'avoir 45 ans et passé sa vie à jouer à des jeux vidéo on a des souvenir dont la saveur n'est plus en adéquation avec le présent.

Drive
Drive
DVD ~ Ryan Gosling

2.0 étoiles sur 5 On y acroit 5 minutes, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (DVD)
Et bien la musique est génial, les 5 premières minutes vraiment jouissive et puis la soufflet au fromage retombe et on s'emm****. Le personnage qui montre un sans froid professionnel au début se transforme en un mec sans caractère, lisse. L'ensemble fait un film un peu ennuyeux au final décevant. bof bof

Page : 1 | 2 | 3