Profil de T. Jean-Marie > Commentaires

Contenu rédigé par T. Jean-Marie

T. Jean-Marie "Guigui d'Orange"

Tout seul: Souvenirs
Tout seul: Souvenirs

4.0 étoiles sur 5 Enfin une partie de vérité...., 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul: Souvenirs (Format Kindle)
Cela faisait un moment que j' avais envie de connaitre mieux les circonstances du fiasco de la coupe du monde
2010. Meme si Raymond Domenech nous donne qu' une partie des évènements ( je pense que le vérité" toute nue" doit
etre pire) il nous décrit ses états d' ames, ses relations bonnes ou moins bonnes avec les joueurs.
Le livre est bien écrit et interessant, j' ai pu mieux cerner la personalité du sélectionneur.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 ecxellent!!!!!!, 26 décembre 2012
J' adore ce Kindle!!! Moi qui aime lire et toucher les livres papier, je suis bluffée par cette liseuse.
Par sa taille il est très pratique pour glisser dans son sac à main, on peut lire dans les transports, à la piscine etc... A utiliser
sans modération. La connexion Wi-Fi est parfaite. Le téléchargement ultra rapide.
Le moins c 'est le catalogue des ouvrages , les plus récents ne sont pas encore convertis en e-book et pour certains autres le prix reste encore élevé, plus cher qu'un livre de poche.
Ne pas hésiter à ce faire plaisir, cet objet est formidable

Marware - Atlas - Étui pour Kindle - Beige (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 23 décembre 2012
Indispensable pour protéger Kindle. Discret, élégant, juste un peu chere pour la toile qui a été utilisé pour sa fabrication. Pour le meme prix, il pourrait etre en cuir.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Un must!!!!, 23 décembre 2012
Je suis épatée par cet objet. Je l' emporte partout dans les transports en commun, dans la salle d' attente du médecin etc....
Il se glisse dans le sac à main, prend moins de place qu' un livre ( meme un livre de poche).
A acheter absolument

La malédiction de Marco Polo
La malédiction de Marco Polo

5.0 étoiles sur 5 Malédiction que l' on ne veut plus lacher, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La malédiction de Marco Polo (Format Kindle)
Comme d' habitude les enquetes de Gray, nous menent à travers l' histoire et le présent.
L' auteur fait un bon travail de recherche, bravo!!
Le déroulement de l'enquete est très rapide et j' avais hate d' en connaitre la fin.
A recommandé pour celles et ceux qui sont fans de ce genre de romans

Mario party 9
Mario party 9
Proposé par totoroyoshi

4.0 étoiles sur 5 Amusant en mode multijoueurs, 9 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario party 9 (Jeu vidéo)
Avec ce jeu on ne se prend pas la tete, mais nous passons des moments agréables et quelques fous rires. Ce jeu est très sympa à plusieurs.
Enfants et adultes sans réserve d' "age"!!! A consommer!!!!!! A ++++

Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Les rues de San Francisco, 29 octobre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driver : San Francisco (Jeu vidéo)
Pour les amateurs du genre...Les courses sont haletentes, les objets pas toujours facile à trouver et teminer les missions dans les temps!!!!!Je passe de bons moments avec le jeux, une manière de me défouler avec la vitesse et autres sans risques!!!!!

Guess - W11001L2 - Montre Femme - Quartz Analogique - Manchette - Bracelet Rigide en Résine Crème/Marron

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 avril 2010
elle est plus jolie à mon poignet qu'en photo. Je ne suis pas déçus par cette montre. Originale par la transparence de son bracelet,
et ses incrustations dorées. Un cadeau qui peut faire plaisir.................commentaire écrit par celle qui porte la montre!!!!!!!!!!!

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010
Proposé par NeoAyato

3.0 étoiles sur 5 jeux entre amis, 17 novembre 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010 (Jeu vidéo)
jeux amusant entre copains. L'envie d'etre le + rapide, les meilleures cascades.
Procure quelques bons moments de rigolades++++

Qui Veut Gagner Des Millions?
Qui Veut Gagner Des Millions?

3.0 étoiles sur 5 jeux entre amis, 29 août 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui Veut Gagner Des Millions? (Jeu vidéo)
le jeu est amusant à plusieurs. Mais il est bien dommage que les memes questions reviennent régulièrement. Peut promettre quelques soirées bien amusantes.