undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3
I Hate U Love Me: Tome 1
I Hate U Love Me: Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Une très belle découverte..., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Hate U Love Me: Tome 1 (Format Kindle)
A la base, cet achat était plutôt effectué dans le but d'aider une jeune auteur, et de découvrir de nouveaux talents. Et sincèrement, je me suis pris une super claque en pleine face ! Je l'ai commencé hier matin au petit déjeuner (grossière erreur parce que les corvées ne se font pas toutes seules) et je l'ai fini dans la nuit. Comme plusieurs évaluateurs, j'ai cru qu'il s'agissait d'un énième new-adult dans la veine d'Alter, donc je redoutais un peu. Et là, pas du tout, mais alors pas du tout du tout. C'est tellement plus profond, tellement plus prenant. J'ai adoré Elena, j'ai été intriguée par Fares, mais au bout du compte, j'attends la suite avec impatience...

L'Aswang: Jusqu'au bout du monde
L'Aswang: Jusqu'au bout du monde

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aswang: Jusqu'au bout du monde (Format Kindle)
Kristen nous offre une nouvelle série, bien loin d'homeless, mais tout aussi additive.
L'auteur a dû faire de nombreuses recherches pour s'imprégner de la culture Philippine, et ça se ressent, ce qui est une excellente chose. De plus, je trouve que le style a évolué, il est beaucoup plus travaillé, plus recherché. Tout ça pour vous dire que c'est un excellent moment de lecture et surtout d'évasion. Et par les temps qui courent, il me semble que c'est ce qu'on attend d'un roman. Donc, aucune hésitation, foncez !

Marked men Saison 1
Marked men Saison 1

1.0 étoiles sur 5 Impossible à lire !, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marked men Saison 1 (Format Kindle)
Je me faisais une telle joie de lire ce roman. Je l'avais précommandé depuis un moment. Grand mal m'en a pris car j'ai payé 12,99€ pour un bouquin tout à fait illisible. Les dialogues sont collés les uns aux autres sans tirets, les mots sont collés les uns aux autres sans espace. Franchement, je regrette ce commentaire, car il ne juge pas l'histoire mais l'ebook et c'est fort dommage. Mesdames et messieurs de chez Hugo, à ce prix, un ebook doit être nickel !

Step brother
Step brother

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent !, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step brother (Format Kindle)
Je suis en général bon public, même si j'ai rarement des coups de coeur. Et là, clairement, c'en est un. J'ai aimé l'écriture, j'ai adoré les personnages, et j'ai encore plus aimé la manière dont l'auteur a abordé le sujet. C'est vrai, le coup du demi-frère ou de la demi-soeur, c'est quand même un sujet récurrent. Mais là, il y a un je-ne-sais-quoi qui en fait un roman unique que j'ai adoré lire.

L'offre - saison 2
L'offre - saison 2

5.0 étoiles sur 5 Là oui, j'adore !, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'offre - saison 2 (Format Kindle)
Autant, j'avais bien aimé le tome 1, mais sans plus, autant j'ai adoré celui-ci. Nicola est juste parfaite et Bram, ahhhh Bram !

Arrogant: Sexy Bastard, T1
Arrogant: Sexy Bastard, T1

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais non, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrogant: Sexy Bastard, T1 (Format Kindle)
Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas adoré non plus. L'écriture est fluide, mais il me semble qu'il manquait un je ne sais quoi pour que j'accroche réellement. Dommage...

Le pacte
Le pacte

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pacte (Format Kindle)
Franchement, j'ai passé un bon moment, même si je trouve que la première moitié du roman tire un peu en longueur. Par contre, je regrette que le travail de relecture ne soit pas plus sérieux, car j'ai trouvé des coquilles et fautes (pas nombreuses heureusement) indignes d'une maison d'édition de ce niveau et inadmissibles pour un roman de ce prix. Dommage...

Dirty : Dive Bar - Volume 1
Dirty : Dive Bar - Volume 1

4.0 étoiles sur 5 Un cran au-dessous, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty : Dive Bar - Volume 1 (Format Kindle)
Je n'ai pas détesté ma lecture, mais il est évident que cet opus est un cran au-dessous des précédents romans de Kylie Scott, dont je suis pourtant une grande amatrice. Donc, j'attends la suite...

Homeless 2
Homeless 2

5.0 étoiles sur 5 Quand la suite est meilleure que le premier tome !, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeless 2 (Format Kindle)
J'ai lu ce roman en tant que bêta lectrice. Si j'avais déjà aimé le tome 1, je trouve que le tome 2 est encore meilleur. L'auteur gagne en assurance dans son écriture et l'histoire évolue au-delà de la romance entre les héros pour devenir un roman à suspens. Et franchement, bravo à Kristen, parce que c'est loin d'être un exercice facile que de sortir de son genre de prédilection. Et ça marche, vraiment ! Le lecteur est tenu en haleine jusqu'au bout.

Homeless
Homeless

5.0 étoiles sur 5 Une histoire différente, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeless (Format Kindle)
J'ai eu la chance de lire ce roman en avant première en tant que bêta lectrice, et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est frais, ça pétille et pourtant il y a beaucoup d'émotion également. Kristen Rivers est une jeune auteur en devenir mais qui promet ! Par conséquent, je recommande chaudement.

Page : 1 | 2 | 3