Profil de drenec56 > Commentaires

Page : 1 | 2
LG 24M37A-B Ecran PC LED 24" (16:9, 1920 x 1080 VGA) 5ms
LG 24M37A-B Ecran PC LED 24" (16:9, 1920 x 1080 VGA) 5ms

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 24M37A-B Ecran PC LED 24" (16:9, 1920 x 1080 VGA) 5ms (Personal Computers)
Après avoir longuement hésité sur les différentes marques et tailles d'écrans,celui ci convient parfaitement à mes besoins,je charchais un écran confortable visuellement et je n'ai pas été déçu:écran inclinable,et réglage en luminosité,contraste,couleurs etc...on trouve facilement le réglage voulu par un menu déroulant accessible par les boutons sous l'écran.
Pour le reste:pas de prise casque,pas d'enceintes intégrées,pas de prise hdmi...vous pourrez seulement le relier par RGB.

Chinatera Homme LED Bracelet de Sport Montre de Sport Imperméable en Acier Inoxydable (Noir)

3.0 étoiles sur 5 bien mais:, 28 janvier 2016
Objet sympa qui ressemble plus à un bracelet qu'à une montre,ça fait son effet.La lecture de l'heure en instantané demande un peu de pratique et il faut du temps pour s'habituer.
Par contre le bracelet est beaucoup trop grand,mon fils à un large poignet mais nous avons du retirer 3 attaches.Pour info nous avons pu les enlever sans difficulté avec un petit clou et marteau.

iRULU eXpro 1Pro Tablet (X1Pro),Tablette Tactile 9 Pouces,16G - Google Android 4.4 Kitkat,Certifié GMS, Résolution 1024*600, Quad Core, Double Caméras (Blanche)
Proposé par iRULU-FR

2.0 étoiles sur 5 article renvoyé., 28 janvier 2016
Nous pensions faire une bonne affaire vu le rapport qualité prix et les commentaires mais nous avons renvoyé l'article et reçu son remboursement très rapidement,en effet l'écran présentait des défauts ,certaine zone tactile ne fonctionnait pas obligeant à retourner l'écran régulierement pour oasser du clavier vertical à horizontale,de plus au bout de quelques minutes d'utilisation les pages se changeaient toute seules obligeant à redémarrer la tablette pour arreter ce beug,le wifi était instable aussi (se coupe tout seul) maintenant ce n'était peut etre qu'un défaut isolé de fabrication donc à voir d'autres commentaires...

Avidsen - Sirène factice
Avidsen - Sirène factice
Proposé par Alloalarme

3.0 étoiles sur 5 siréne factice bien mais..., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avidsen - Sirène factice (Outils et accessoires)
Donne bien l'effet recherché et facile à poser mais il manque le logo Avidsen comme affiché sur la photo de présentation

Sennheiser E906 Micro ampli guitare et basse
Sennheiser E906 Micro ampli guitare et basse

5.0 étoiles sur 5 sennheiser E906, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser E906 Micro ampli guitare et basse (Appareils électroniques)
Acheté en offre reconditionné,rien à redire sur la qualité de ce micro,c'est vraiment un bon achat,utilisé pour repiquage d'ampli,le son est parfaitement retranscrit.

Et si vous deveniez mentaliste ?
Et si vous deveniez mentaliste ?
par Pascal Clermont (de)

2.0 étoiles sur 5 Sans interet, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si vous deveniez mentaliste ? (Broché)
A titre personnel,je n'ai pas aimé ce livre que j'ai trouvé ennuyeux avec peu d'explications sur l'apprentissage du mentalisme et trop de longueurs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon raport qualité prix, 19 décembre 2014
Article polyvalant,l'éclairage est efficace, il y a une petite protection plastique sur un des boutons pour eviter l'allumage accidentel des leds.
Le laser fonctionne tres bien aussi de jour comme de nuit le faisceau est bien voyant.

Acer Aspire XC-605 Unité centrale Noir (Intel Core i3, 4 Go de RAM, disque dur 1 To, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 17 novembre 2014
utilisé pour MAO (cubase avec clavier midi) et montage vidéo et photo je suis entierement satisfait des performances,un conseil:Au premier démarrage bien prendre le temps de lire chaque étape (windows8) pour sélectionner les options (antivirus,mises à jour auto ou pas,mot de passe etc...)
Je précise que je travaillais avec une unité Acer xp auparavant et que windows 8 ne m'a pas posé de gros problème particulier d'utilisation,juste un peu de pratique et ça vient assez vite.
à noter qu'il vous faudra prévoir une clef wifi en + car l'unité n'en possede pas de série (internet utilisable par cpl uniquement)
Après avoir hésité entre l'intel core i3 et l'i5 je ne regrette pas mon choix (i3) qui est amplement suffisant pour mon utilisation puisque je n'ai pas rencontré de probleme de lenteur ou de latence malgré plusieurs piste midi.
En espérant avoir apporté des réponses ,je referais ce choix sans probleme.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 montre librée avec pile hs, 5 juin 2013
c'était un cadeau et je ne recommande pas ce vendeur qui m'a livré l'article avec une pile qui ne fonctionne pas...bel effet de surprise pour un anniversaire.

Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir
Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité d'enregistrement, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir (Appareils électroniques)
très simple d'utilisation,le mode MS enregistre très bien les repetes et concerts (compter 3 heures d'enregistrement avec une carte sd 2Go).seul bémol pour ma part le logiciel vendu avec,je préfere en utiliser un autre gratuit sur le net (audacity) qui me permet de découper les séquences et de les tranformer en mp3.

Page : 1 | 2