Profil de nono56 > Commentaires

Contenu rédigé par nono56

nono56 (france)

Et si vous deveniez mentaliste ?
Et si vous deveniez mentaliste ?
par Pascal Clermont (de)

2.0 étoiles sur 5 Sans interet, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si vous deveniez mentaliste ? (Broché)
A titre personnel,je n'ai pas aimé ce livre que j'ai trouvé ennuyeux avec peu d'explications sur l'apprentissage du mentalisme et trop de longueurs.

Pointeur laser 3 en 1 porte-clés LED/UV Lampe Torche Noir 3 IN 1 Laser Pointer LED/UV Flashlight Torch Keychain Black
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Bon raport qualité prix, 19 décembre 2014
Article polyvalant,l'éclairage est efficace, il y a une petite protection plastique sur un des boutons pour eviter l'allumage accidentel des leds.
Le laser fonctionne tres bien aussi de jour comme de nuit le faisceau est bien voyant.

Acer Aspire XC-605 Unité centrale Noir (Intel Core i3, 4 Go de RAM, disque dur 1 To, Windows 8.1)
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 17 novembre 2014
utilisé pour MAO (cubase avec clavier midi) et montage vidéo et photo je suis entierement satisfait des performances,un conseil:Au premier démarrage bien prendre le temps de lire chaque étape (windows8) pour sélectionner les options (antivirus,mises à jour auto ou pas,mot de passe etc...)
Je précise que je travaillais avec une unité Acer xp auparavant et que windows 8 ne m'a pas posé de gros problème particulier d'utilisation,juste un peu de pratique et ça vient assez vite.
à noter qu'il vous faudra prévoir une clef wifi en + car l'unité n'en possede pas de série (internet utilisable par cpl uniquement)
Après avoir hésité entre l'intel core i3 et l'i5 je ne regrette pas mon choix (i3) qui est amplement suffisant pour mon utilisation puisque je n'ai pas rencontré de probleme de lenteur ou de latence malgré plusieurs piste midi.
En espérant avoir apporté des réponses ,je referais ce choix sans probleme.

Montre Watch Color White - cadran 4,3 cm - disponible en 13 coloris - couleur orange

2.0 étoiles sur 5 montre librée avec pile hs, 5 juin 2013
c'était un cadeau et je ne recommande pas ce vendeur qui m'a livré l'article avec une pile qui ne fonctionne pas...bel effet de surprise pour un anniversaire.

Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir
Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité d'enregistrement, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir (Appareils électroniques)
très simple d'utilisation,le mode MS enregistre très bien les repetes et concerts (compter 3 heures d'enregistrement avec une carte sd 2Go).seul bémol pour ma part le logiciel vendu avec,je préfere en utiliser un autre gratuit sur le net (audacity) qui me permet de découper les séquences et de les tranformer en mp3.

4 Packs = 20 Cartouches Encre avec puce Compatible CANON PGI520BK + CLI521BK + CLI521C + CLI521M + CLI521Y pour imprimantes Canon Pixma IP3600 / Pixma IP4600 / IP4700 / Pixma MP980 / MP630 / MP620 / MP540 / MP560 / MP550 / MP640 / MP980 / MP990 - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 7 mai 2012
elles nous conviennent parfaitement pour les photos ou impression papier.habitués aux cartouches d'origines nous avons optés pour ces generiques sans regret.

Janod - J07582 - Loisir Créatif - Tableau 4 pieds réglables
Janod - J07582 - Loisir Créatif - Tableau 4 pieds réglables

1.0 étoiles sur 5 qualité prix médiocre, 7 mai 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J07582 - Loisir Créatif - Tableau 4 pieds réglables (Jouet)
micros fissures sur le coté plastique du tableau blanc avec petits impacts (pas gênant à l'usage mais quand même...),la plaque coté craie est en matiere plastifiée noir (pour le prix l'ardoise aurait été mieux)
les avis étaient globalement bons sur ce produit ce qui n'est pas mon cas:très cher pour ce que c'est.les accessoires se réduisent au strict minimum (un petit feutre noir avec petit tampon effaceur sur le crayon donc prévoir des feutres et un vrai tampon effaceur aussi...)
si c'était à refaire je ne prendrais pas cette marque car pour le prix je m'attendais à mieux.
néammoins ma fille s'amuse bien avec.

Under Control PS3 Controller Converter
Under Control PS3 Controller Converter
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 très bon produit., 1 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Control PS3 Controller Converter (Appareils électroniques)
aucun problème de fonctionnement.les 2 manettes ps2 branchées sur la console ps3 slim fonctionnent parfaitement.même avec le dernier firmware (3.60)