Profil de Modeste > Commentaires

Contenu rédigé par Modeste

Modeste "kiki" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Femmes Sexy col ras du cou à manches longues en dentelle creux Couture en mousseline de soie shirt Top
Proposé par 5-ALL

2.0 étoiles sur 5 taille trop petit, 15 mai 2016
Le produit en lui même est sympa.
La couleur mauve est telle que sur le site pas de déception.
La dentelle semble assez fragile mais le produit est coloré et sympa.
Livraison conforme environ 15 jours.

La grosse déception c'est la taille.
Beaucoup trop petit je fais un 42 44 suivant les marques là j'ai pris un 3XL et c'est trop serré surtout au niveau des manches et de la poitrine.
Vraiment déçue que les produits asiatiques ne soient pas conforme au tailles européennes. Mieux vaut être assez menue et avoir peu de poitrine.

Sakkas 123 Robe Mi-Longue Sundara Rayonne Brodé Délavée - Violet - 1X/2X
Sakkas 123 Robe Mi-Longue Sundara Rayonne Brodé Délavée - Violet - 1X/2X
Proposé par Sakka's

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Robe Mi-Longue Sundara Rayonne Brodé Délavée (Vêtements)
La couleur violette est très lumineuse et agréable. Tissu agréable a porter. Non transparente
cependant je l'ai acheté en 1X 2X et je fais un 42 44 c'est bien trop grand dommage mais je l'ai offerte a ma soeur qui est ravie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2016 7:47 AM MEST

60 Tubes Rentrée
60 Tubes Rentrée
Proposé par Art Cub

3.0 étoiles sur 5 juste pour une chanson, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Tubes Rentrée (CD)
j'ai entendu une fois a la radio le titre "je vais danser pour toi" du coup j'ai acheté cet album sur un coup de tête.
Assez varié même si tout n'est pas ma tasse thé

Sans complexe Amazone - Soutien-gorge - Armatures - Imprimé animal - Femme
Sans complexe Amazone - Soutien-gorge - Armatures - Imprimé animal - Femme

2.0 étoiles sur 5 Pas la bonne taille, 17 janvier 2016
J'adore la marque sans complexe j'ai beaucoup de leur ensemble.
Je suis toujours ravie de mon achat mais là je suis extremement déçue.
Le soutien gorge n'emboite pas bien ma poitrine. Les bretelles ne sont pas assez réglables derrière au dos du coup il est trop grand pourtant c'est ma taille habituelle chez sans complexe. Donc je suis forcément déçue surtout que l'imprimé me plaisait beaucoup il était mode et sympa.
Soutien gorge pas adapté pour moi

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190(Elephant Aberdeen)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 description conforme manque le stylet, 16 août 2015
Déjà acheté avec ce vendeur.
Livraison un tout petit peu longue mais très bien emballé
Surprise que certains disent que le modèle ne soit pas adapté au portable moi j'ai un samsung mini et c'est parfait
je l'ai acheté avec le modèle éléphant et il est exactement comme sur la photo aucune mauvaise surprise
Le bémol il est écrit stylet gratuit moi j'en ai absolument jamais eu dans mes commandes.

Vero Moda Helen - Débardeur - Uni - Sans manche - Femme - Bleu (Black Iris) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Helen - Débardeur - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Produit bien emballé et reçu assez rapidement.
Exactement comme sur le site pas de mauvaise surprise coloris bleu identique.
Taille un grand 42 un petit 44.

Dommage que la doublure colle a la peau.

Sans Complexe Arum Mosaïc 619212 - Culotte - Tie-dye - Femme - Rouge (Peau de Bête/Fushia) - FR: 42/44 (Taille fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 PARTFAIT, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe Arum Mosaïc 619212 - Culotte - Tie-dye - Femme (Vêtements)
Déjà de très nombreux ensemble ARUM.
Jamais déçu taille bien
Confortable et féminin
Ce coloris est vraiment sympa identique au site

Havaianas Top, Tongs mixte adulte  - Rouge (Red / 1440) - 41/42 EU (39/40 BR)
Havaianas Top, Tongs mixte adulte - Rouge (Red / 1440) - 41/42 EU (39/40 BR)
Proposé par Leader-discount

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Top, Tongs mixte adulte (Chaussures)
Produit acheté en coloris rouge.
Exactement comme sur le site pas de mauvaises surprises.
Qualité havaianas donc confortable.
Bien emballé et livraison plutôt rapide.
Pour homme ou femme même si pour femme je prefere le modèle slim que je trouve plus féminin...

Sans Complexe Arum BB - Soutien-gorge de tous les jours - Armatures - Uni - Femme - Marron (Chocolat) - 95D (Taille fabricant: 95D)

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 5 août 2015
J'adore la marque et j'ai de très nombreux soutien gorge ARUM.
Celui ci est d'un joli coloris identique au site mais c'est la coupe qui me déplait.
En effet en prenant la même taille que d'habitude je trouve qu'il écrase mes seins ne les mets pas en valeurs. J'ai l'impression qu'il taille légèrement plus grand.
Par contre j'adorai les bretelles bien plus féminines que sur les autres modèles ARUM.

Sans Complexe Arum - String - Uni - Femme - Beige (Skin) - FR: 46 (Taille fabricant: 46)

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe Arum - String - Uni - Femme (Vêtements)
Marque que je connais bien et que j'apprécie.
Bien coupé même si j'aime mieux la culotte car elle aplatit légèrement le ventre...
Jolis coloris identique sur le site.

Page : 1 | 2 | 3 | 4