Profil de Parvaud Joris > Commentaires

Contenu rédigé par Parvaud Joris

Parvaud Joris "Cinémagier" (Lille)

Avermedia C039 DVD EZ Maker 7 Boitier d'acquisition vidéo analogique en numérique (VHS, Video8 et Hi8)

1.0 étoiles sur 5 Nulle, 30 mai 2013
Ne fonctionne pas tout simplement, j'aurais du suivre les commentaires, le pilote essentiel au bon fonctionnement ne s'installe pas sur 7 de windows résultat bon à jeter à la poubelle!

Un coeur invaincu [Import belge]
Un coeur invaincu [Import belge]
DVD ~ Angelina Jolie
Proposé par LUDIBAY

5.0 étoiles sur 5 Un grand film, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un coeur invaincu [Import belge] (DVD)
Un cœur invaincu, fait parti de ces films, trop rare, une mise en scène tranchante, nous plongeant dans une ambiance au couteau, très réaliste, sans compter que la prestation de tous les comédiens, premiers et seconds rôles est excellente, une histoire vraie conter avec dignité, et puis au delà de l'amour, de la mort, c'est aussi un grand film sur les journalistes qui tentent de percer le mur des incompréhensions, pour éclairer celles-ci en offrant parfois leur vie, pour leur passion, pour leur amour de la vérité, et de la vraie information. Un p'tit chef d'œuvre à voir, et à avoir