Profil de adi > Commentaires

adi

Hunter 60866 Canapé pour chien Grizzly 80 x 60 x 25 cm Marron
Hunter 60866 Canapé pour chien Grizzly 80 x 60 x 25 cm Marron

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon chien, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter 60866 Canapé pour chien Grizzly 80 x 60 x 25 cm Marron (Divers)
Très bonne qualité, confortable, taille adéquat pour mon chien, juste un regret : le coussin pas bien épais et vite raplapla avec le poids du chien...

Adore
Adore

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adore (CD)
Un album écouté et réécouté en boucle pendant mes années lycée... et je ne m'en lasse toujours pas! D'ailleurs l'ancien est rayé à force donc je le rachète :-)

Mane 'n Tail Shampooing Herbal Gro 355 ml
Mane 'n Tail Shampooing Herbal Gro 355 ml
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mane 'n Tail Shampooing Herbal Gro 355 ml (Beauté et hygiène)
Rend les cheveux légers et ils regraissent moins vite. à combner absolument avec le conditioner sous peine de galèrer pour déméler ses cheveux!

Mane 'n Tail Crème traitante Herbal Gro sans rinçage 167 ml
Mane 'n Tail Crème traitante Herbal Gro sans rinçage 167 ml
Proposé par Stylish & Beautiful

3.0 étoiles sur 5 Très gras, 4 avril 2013
Rend les cheveux très gras à l'application, c'est un soin à faire pour la nuit ou pour rester chez soi la journée!
Par contre il part très bien au shampoing contrairement aux traitements à l'huile pure! Moi je le mets le soir avant de me coucher 1 fois par semaine.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par AMELS

4.0 étoiles sur 5 Charles Ingalls?, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré] (Blu-ray)
J'ai trouvé cette saison 2 un peu plus gnangnan et avec une tension dramatique moindre que la 1ère... On se serait parfois crû dans "la petite maison dans la prairie" : prions le seigneur mes amis...

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
Les nouvelles chansons ne sont pas toute de qualité équivalente, j'ai préféré l'album de base, mais ça se laisse écouter tout de même.

Panier corbeille pour chien et chat confortable et sympathique 70cm/60cm/18cm W076 5
Proposé par Boutiquedutapissier

3.0 étoiles sur 5 conforme à son prix, 15 novembre 2012
produit conforme à la description et qualité en rapport avec son prix.
très pratique à nettoyer, un bémol sur le rembourrage du coussin qui sont des petits cubes de mousse, pas hyper confortable pour le chien.