Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tom Tailor Denim - Pantalon - Femme - Violet (5308) - FR : 29W (Taille Fabricant : 29)
Proposé par addtronic

4.0 étoiles sur 5 pantalon velours grenat, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - Pantalon - Femme (Vêtements)
Pantalon en velours lisse doux et confortable, coupe 7/8, taille bien et la couleur correspond à la photo, très joli avec des boots montantes.

Dim - Les Pockets - Culotte - Lot de 3 - Femme - Noir (Lot Noir Logo) - FR : 40 (Taille fabricant : 40/42)

4.0 étoiles sur 5 Dim Coton, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 4C17 - Culotte - Lot de 5 - Femme (Vêtements)
Des culottes en coton toujours aussi élastiques et agréables à porter au quotidien. Taille correctement. Bon rapport qualité-prix pour cet article acheté en solde. contente de mon achat.

Etui Housse ExtraSlim Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse ExtraSlim Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 etui smartphone noir, 24 juillet 2014
Bon rapport qualité-prix pour cet étui de téléphone. Aspect semi-rigide, protection moyenne mais utile pour l'écran. Produit tout à fait correct au regard du prix après diverses comparaisons. Attention envoi de l'article légèrement long.

Tom Tailor Casual Fashion Print - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Femme - Gris (Midnight Grey) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

1.0 étoiles sur 5 T-shirt de mauvaise qualité, 18 juillet 2014
J'ai reçu ce t-shirt hier. Je l'ai essayé, il avait une odeur bizarre et je l'ai donc tout de suite mis au lavage : il est devenu gris-blanc. Par ailleurs, suite à l'odeur de cet article, je me suis mouché et c'était coloré bleu-noir (j'ai donc fait plusieurs lavages de nez). Attention, mise en garde pour cet article, problème de coloration qui part en particules, je suis étonnée pensant que la marque Tom Tailor était de qualité. Merci de signaler, si possible cet article défectueux à la marque Tom Tailor. Sinon taille adaptée.

Melissa Brown African - Chemise de nuit - Uni - Femme - Écru - FR: 40 (Taille fabricant: 38/40)

3.0 étoiles sur 5 chemise de nuit panthère, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown African - Chemise de nuit - Uni - Femme (Vêtements)
Chemise de nuit aux motifs panthère, bonne qualité de tissu, pas trop fin. Attention taille légèrement petit, assez près du corps, plutôt du 38 que du 40. Bon rapport qualité-prix.

Melissa Brown Aztec - Chemise de nuit - Uni - Femme - Orange (Corail) - FR: 40 (Taille fabricant: 38/40)

3.0 étoiles sur 5 Chemise de nuit colorée, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Aztec - Chemise de nuit - Uni - Femme (Vêtements)
Chemise de nuit de bonne qualité et à la couleur un peu flashy, tendance pour l'été. Attention taille légèrement juste, assez près du corps.

Clarks Roya Hannah, Sandales femme - Noir (Black Leather), 39.5 EU (6 UK)
Clarks Roya Hannah, Sandales femme - Noir (Black Leather), 39.5 EU (6 UK)
Proposé par Charles Ager Ltd

4.0 étoiles sur 5 sandales légères, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Roya Hannah, Sandales femme (Chaussures)
Sandales confortables et légères, tout en ayant une semelle correcte et qui s'adaptent à toutes les tenues. Contente d'avoir trouvé du 39,5 chaussant entre deux tailles. Contente de mon achat.

Dim Style - Boxer - Lot de 2 - Homme - multicolore (camouflage camel/marron) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

4.0 étoiles sur 5 boxers fantaisie, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Style - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
boxers colorés qui donnent une petite note amusante dans les sous-vêtements homme. Bon élasticité, près du corps, confortables et taillent normalement.

PLDM by Palladium Prissy, Sandales femme - Noir (Black), 39 EU
PLDM by Palladium Prissy, Sandales femme - Noir (Black), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 spartiates à boucles, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Prissy, Sandales femme (Chaussures)
Sandales spartiates souples, confortables et légères, réglables suivant la forme du pied. Taille bien : je fais un 39-40 et suite aux commentaires lus, j'ai pris la taille 39 qui me convient bien. Contente de mon achat.

Pastelle Ketty, Sandales femme - Noir, 39 EU
Pastelle Ketty, Sandales femme - Noir, 39 EU

3.0 étoiles sur 5 spartiates classiques, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pastelle Ketty, Sandales femme (Chaussures)
Assez bon article qualité-prix, mais ne convient pas à des pieds un peu larges et les brides à l'avant sont situées un peu bas par rapport à la largeur du pied, ce qui n'affine pas leur silhouette. Si vous hésitez entre deux tailles, prendre la taille au-dessus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5