Profil de Morgane > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane
Classement des meilleurs critiques: 1.243.490

Morgane

Page : 1 | 2
Kshade Noir Feuille Montre - Bracelet cuir - Weave Wrap Around- Quartz Mode Rétro - Montre de femmes de dames + Gratuit Poche Caisse
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 très jolie montre, 30 avril 2014
Ce bijoux est très joli, le cuir semble de qualité, la montre aussi. C'est comme je l'attendais. Je recommande ce produit.

Mug Magique Tetris
Mug Magique Tetris
Proposé par Close Up

1.0 étoiles sur 5 déçue ! ne fonctionne pas, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Magique Tetris (Cuisine)
Le mug est assez joli, mais le thermoréactif ne fonctionne pas.... même en le passant sous l'eau brûlante ! déçue.

Piercing Anneau Fermé Segment Acier Chirurgical 1,2mm
Piercing Anneau Fermé Segment Acier Chirurgical 1,2mm
Proposé par Enjoy Piercing

3.0 étoiles sur 5 bon pour le prix mais attache faible, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piercing Anneau Fermé Segment Acier Chirurgical 1,2mm (Bijoux)
La petite attache qui ferme le segment ne tient pas très bien, il suffit d'une petite pression pour qu'elle se détache, ceci dit, sur moi il a tenu le temps d'une soirée (je l'ai retiré pour dormir). Il faut quand même faire attention à ne pas le perdre en le cognant par exemple. Par contre, ce défaut a un côté pratique, en effet un anneau, surtout un segment, est très, voire impossible à poser seul. Avec cette attache (et de bons outils), c'est possible !

Logitech Wireless Desktop MK710 Ensemble Clavier AZERTY + Souris sans-fil - Récepteur USB Unifying Noir

5.0 étoiles sur 5 comme je l'attendais !, 30 avril 2014
c'est un cadeau réussi ! les reposes poignets sont vraiment confortables, le clavier et la souris sont pratiques, petit défaut la souris sans fil est moins précise qu'une avec fil, il y a quelques petites latences, mais rien de vraiment gênant.

brosse de nettoyage pour chicha
brosse de nettoyage pour chicha
Proposé par Project Web

4.0 étoiles sur 5 Grosse et pratique pour grands narguiles, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : brosse de nettoyage pour chicha
Cette brosse est parfaite pour mon narguile de 52 cm, parce qu'elle est vraiment très large, peut être trop pour une chicha plus petite.

1 Paquet/Boîte de Charbons Contenant 10 Rouleaux de 10 Pastilles Chacun soit 100 Tablettes/Comprimés au total - Pour Chicha NARGUILE Nargile Shisha - Fumeur de Pipe à Eau Fumer Hookah Huka Sheesha Nargila Narguila

2.0 étoiles sur 5 Qualité douteuse, 12 juin 2013
Le charbon s'effrite assez facilement, de plus il m'a été livré en vrac dans un sac cartonné, pas du tout esthétique et très salissant (du charbon tombe du sac sans cesse).

Prévenir la violence dès la petite enfance
Prévenir la violence dès la petite enfance
par Richard Ernest Tremblay

5.0 étoiles sur 5 Excellent, à lire !, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prévenir la violence dès la petite enfance (Broché)
Un ouvrage excellent, avec un point de vu tout à fait intéressant et plein de bon sens. A lire sans hésiter.

Calor - CF3312C0 - Fer à Boucler - Elite
Calor - CF3312C0 - Fer à Boucler - Elite
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CF3312C0 - Fer à Boucler - Elite (Beauté et hygiène)
Cet article est comme je l'attendais, pratique, de bonne qualité, le petit pied pour le poser est très pratique. Il chauffe assez rapidement.

Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm
Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm
Proposé par Di Lusso

4.0 étoiles sur 5 Fine et de bonne qualité, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm (Bijoux)
Cette petite chaîne en argent est de bonne qualité, très fine et discrète, elle est très jolie et passe bien avec un petit pendentif en argent.

Chicha NARGUILE Pas Cher 52 cm "La Rivière Bleue" Double Sortie 2 Tuyau Tube - Pipe à Eau Shisha

3.0 étoiles sur 5 Narguile 52 cm, 12 juin 2013
Cet article est acceptable, mais le joint entre le réservoir et la cheminée est mal conçu (il est si épais que les 2 parties ne sont pas bien fixées et son instables). Mais il reste utilisable et appréciable pour son desing et ses 2 tuyaux.

Page : 1 | 2