Profil de Céline37 > Commentaires

Céline37

Un miroir pour Scotland Yard
Un miroir pour Scotland Yard

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre que je recommande vivement !, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un miroir pour Scotland Yard (Format Kindle)
Encore une fois Patrick Porizi nous entraîne dans une enquête pleine de suspens et de génie. J'attendais la suite de son premier roman " Une main coupé pour le 36", que j'avais beaucoup aimé, avec impatience et je ne suis pas déçue ! Une nouvelle enquête, un nouvel univers qui nous transportent dans une histoire remplie de subtilités, d'humour et de rebondissements. Je le recommande vivement.

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36

5.0 étoiles sur 5 Un roman policier à lire absolument !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
Ce roman policier est très bien écrit et organisé. Tout ce qu'on attend dans ce genre littéraire est présent : du suspens, de l'action et une intrigue subtile et géniale qui révèle le talent de l'auteur ! Dès les premières pages on est emporté par l'histoire et on est avide de connaître le dénouement. Cet auteur est une grande découverte pour moi et j’espère qu'il écrira une suite ou d'autres romans. Je conseille vivement aux amateurs de roman policier de lire ce livre !