Profil de Ott Léonie > Commentaires

Contenu rédigé par Ott Léonie

Ott Léonie (Strasbourg, France)

Unbranded 8011671 Star Wars Yoda Coffret Mug Grès Orange 32 cl
Unbranded 8011671 Star Wars Yoda Coffret Mug Grès Orange 32 cl
Proposé par fashion and kitchen

2.0 étoiles sur 5 Deux étoiles, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbranded 8011671 Star Wars Yoda Coffret Mug Grès Orange 32 cl (Cuisine)
Pourquoi deux étoiles ? C'est dommage j'ai commandé le mug avec Yoda et j'ai reçu dans ma boîte aux lettre un mug avec D.V et un stormtrooper. La tasse est jolie, mais bon ce n'est pas celle que j'ai commandé. ^^'

Find Dress Vintage années 50 's Style Audrey Hepburn Rockabilly Swing, Robe de soirée cocktail Bordeaux L
Proposé par FindDress

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 mars 2016
Une robe juste sublime qui me va comme un gant. Envoie super rapide et emballage convenable. Tissu léger, mais agréable à porter, on verra sur le long terme si elle tient le choc, mais je suis toute à fait contente de mon achat.

Composer
Composer

5.0 étoiles sur 5 Sir Anthony Hopkins, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composer (CD)
Un génie du cinéma autant que dans la musique. Cet album est frais, magique et tout simplement bluffant.
Album à avoir dans sa collection. ;)

La Trilogie Cornetto : Le dernier pub avant la fin du monde + Hot Fuzz + Shaun of the Dead
DVD ~ Simon Pegg

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2016
Une coffret plus que parfaite, avec des films les plus délirants les uns que les autres.
Rien à redire, à voir et à revoir en famille, entre amis.
;)

Hot Fuzz [Édition Simple]
Hot Fuzz [Édition Simple]
DVD ~ Simon Pegg

1.0 étoiles sur 5 Dvd ne fonctionne pas., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Fuzz [Édition Simple] (DVD)
J'ai essayé le dvd sur toutes mes plateformes, lecteur de la télévision, lecteur d'ordinateur et même le lecteur de mon portable, il ne le reconnait nul part ! Je suis déçue, car le film est super donc j'ai perdu mes sous !

Kubrick Archives
Kubrick Archives
par Alison Castle
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Extra, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kubrick Archives (Relié)
Bien reçu, un peu en retard, mais c'est à cause du livreur ^^
Si non un livre vraiment super, étant une grande fan du réalisateur Stanley Kubrick j'étais émerveillé devant le livre ;)

Daniadream - Collier Or Pirate des Caraibes
Daniadream - Collier Or Pirate des Caraibes
Proposé par Cutie House

4.0 étoiles sur 5 Joli, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniadream - Collier Or Pirate des Caraibes (Bijoux)
Un médaillon parfait pour la ressemblance donc rien a redire. Une livraison super rapide. J'ai juste un problème avec la chaîne qui n'est pas très résistante.

Seigneur des Anneaux - Arwen Pendentif Etoile du Soir
Seigneur des Anneaux - Arwen Pendentif Etoile du Soir
Proposé par Cutie House

4.0 étoiles sur 5 Joli, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seigneur des Anneaux - Arwen Pendentif Etoile du Soir (Jouet)
Joli pendentif très agréable à porter, juste un problème avec la chaîne qui n'est pas très résistante, mais pour les fans il est juste super ;)

M!ssundaztood
M!ssundaztood
Proposé par DVD Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 Un bon CD, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M!ssundaztood (CD)
Un bon CD, les musiques fonctionnes toutes, seul petit problème, la pochette ne peut plus abritée le CD 'Problème avec le transport'. Si non clen !

L'Enlèvement
L'Enlèvement
DVD ~ Robert Redford
Proposé par DVDOCCAS

5.0 étoiles sur 5 Parfait ;), 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enlèvement (DVD)
Un Dvd en super bon état pour un excellent film que dire de plus à par que c'est génial ;)